L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma mienne !!!

Aller en bas 
+9
papoche
serena
carinnette
carine1968
fifsab
scrapounette-33
cassiopée
vavietipoun
Clafouti
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 6:23 am

beaucoup de place!! ça doit vraiment être hyper agréable de travailler dans ce genre de pièce!!
super belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 1:28 pm

Ma mienne !!! - Page 2 Wahoo
super chouette!!! et bien lumineux comme j'aime !
je prends bientôt la mienne en Ma mienne !!! - Page 2 Boules32
Ma mienne !!! - Page 2 Sm6 Ma mienne !!! - Page 2 501228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 7:35 pm

Ma mienne !!! - Page 2 Wahoo Ma mienne !!! - Page 2 Wahoo Ma mienne !!! - Page 2 Wahoo superbe et si bien amménagée la pièce de mes rêves, un coin pour chaque activité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
cassiopée


Nombre de messages : 28
Localisation : OISE
Date d'inscription : 30/08/2009

Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 12:55 pm

j'adore ton coin, je viendrai bien y faire un tour pour le plaisir des yeux, lol Ma mienne !!! - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiop.canalblog.com
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 1:27 pm

Superbe.
J'adore.
Alors juste Waouh
Des bisous.
Ma mienne !!! - Page 2 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 2:49 pm

Ben voyon!!! Tu m'invite?!? Quand je serai grande avec un maison et tout je veut ça!!! lolllll vive mon petit 4 ½
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 6:08 pm

Merci les filles, j'ai fait quelques rangements en plus ... je m'étale encore ,lol !!!
Vos petits mots me font super plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 8:42 pm

C'est vraiment super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 9:26 am

Merci je m'y plais beaucoup , mais je range aussi souvent , Ma mienne !!! - Page 2 Lol Ma mienne !!! - Page 2 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 10:17 am

ha Ma mienne !!! - Page 2 Wahoo oui jolie ta scrap room

ceci dit je suis pas mal dans la mienne, même si elle est pas aussi clean que la tienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 11:33 am

Pas aussi clean, quand j'ai fini de scrapper je n'en suis pas certaine , Ma mienne !!! - Page 2 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 4:07 pm

Woua j'hallucine, je suis à des années lumières d'avoir autant de matos ! Moi aussi je rêve d'avoir une scraproom mais dans mon T2 ça risque d'être difficile !
Ta chambre est magnifique (j'avais une chambre mansardée aussi chez mes parents, j'adore).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 4:26 pm

Merci Chen !!!!
Je te rassure quand j'ai commencé je scrappais sur ma table de salon, là où je suis aujourd'hui j'ai de la place alors j'en profite !!!! Ma mienne !!! - Page 2 41214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 5:00 pm

Donc j'ai de l'espoir alors lol. En fait il faut laisser du temps au temps, et ne pas tout vouloir tout de suite. L'année prochaine j'aurai peut être aménagé dans un plus grand logement et je prévois une pièce pour mon petit atelier ou plus exactement "scraproom" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 5:30 pm

Ma mienne !!! - Page 2 41214 Ma mienne !!! - Page 2 41214 Ma mienne !!! - Page 2 41214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 7:20 pm

Eh mais j'ai les mêmes tabourets !! C'est ma mère qui me les a donnés, ils ne sont pas jeunes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 8:21 pm

Ah ben moi aussi ils sont pas tout jeunes !!! Ma mienne !!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 2:50 am

Je dois bien avouer que si j'avais une pièce comme celle-ci je ne la quitterais plus Ma mienne !!! - Page 2 Lol , elle est grand, aérée, lumineuse, bref tout est réunis pour faire de belles créations Ma mienne !!! - Page 2 875201
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
carine1968
Encreuse de tags
Encreuse de tags
carine1968


Nombre de messages : 123
Age : 55
Localisation : Belgique,Leval-Trahegnies
Date d'inscription : 19/12/2009

Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 1:24 pm

Vraiment superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carine1968.canalblog.com
Invité
Invité




Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 7:38 pm

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 10:35 pm

Purééééééééééééééééée !!! Vous me faites rêver avec vos scraprooms !!! Et je trouve la tienne particulièrement chaleureuse ! Ce doit être un vrai plaisir de créer !
Mon appart est malheureusement trop petit pour que je puisse envisager de faire ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 9:45 am

Merci Carinette !!!
J'aimerais avoir encore plus de temps que je n'en dispose pour en profiter , lol !
J'avoue que j'ai commencé sur un coin de table ... mais ma nouvelle maison est plus spacieuse !!!
Merci +++ encore !
Revenir en haut Aller en bas
serena
Encreuse de tags
Encreuse de tags
serena


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 30/07/2009

Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 10:01 am

j'aimerai bien avoir autant de matériel, mais j' ai en plus que l'an dernier.Elle est belle ta scraproom
BIZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 12:11 pm

C'est incroyable!! mon "scrapcoin" est tout petit comparativement. Tu ne dois jamais galéré à bidouiller car tu sembles avoir tout ce qu'il te faut sous la main.
Et ta fille à tes côtés qui fait ses premiers pas scrap je trouve ça très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 12:15 pm

Merci ma Serena !
Merci Patchwork, oui j'adore lorsque ma fille vient scrapper avec moi, en plus c'est marrant elle connait déjà le nom des choses !!!
Ma mienne !!! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne !!!   Ma mienne !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mienne !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS PAGES CHALLENGE 15 AU 31 JANVIER
» Vos Pages MISSION DE NOVEMBRE Ici
» Sujet#1 - Vos pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser