L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je recherche des fleurs et rubans

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: Je recherche des fleurs et rubans   Je recherche des fleurs et rubans EmptyMar 14 Oct 2008, 1:10 pm

Cocuou, tout est dans le titre.

Dons je recherche des fleurs toutes les couleurs sauf verte et mauve. Notamment des grosses fleurs.

Et des rubans pas de couleurs ou motifs particuliers, c'est au coup de coeur.

Alors soit à échanger soit à acheter mais pas chers hin biensur, on est toute pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fleurs et rubans   Je recherche des fleurs et rubans EmptyMar 14 Oct 2008, 1:37 pm

jai qq fleurs, pas énormes mais assez grosses Wink les plus grosses (bleue, marron et rouge/blanche font 5 a 6 cm de diamètre)
quelques rubans, pas beaucoup non plus mais les autres ce sont de tout petits bouts! ceux la font 50 cm pour le plus petit (orange uni) et 90 cm pour les plus grands Wink (orange/coutures blanches et orange a fleurs)
voila si ca t'intéresse laisse moi un message bisous!
Je recherche des fleurs et rubans Hpim0110
Je recherche des fleurs et rubans Hpim0111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fleurs et rubans   Je recherche des fleurs et rubans EmptyMar 14 Oct 2008, 2:19 pm

Ils sont trop beaux tes rubans, j'adore le blanc et orange à fleurs et le orange à couture blanche.

J'vais fouiller dans mon bazar ce soir, amg, pour faire des photos; c'est marrant les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fleurs et rubans   Je recherche des fleurs et rubans EmptyMar 14 Oct 2008, 2:25 pm

ben moi je les aime pas LOL
je sais pas pkoi je les ai acheté y'en avait un qui me plaisait dans le lot...
si ca te dit, on échange hein ^^
bon je fais mon ménage et je poste ta lettre, ENFIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fleurs et rubans   Je recherche des fleurs et rubans EmptyMar 14 Oct 2008, 6:39 pm

Alors oui tes fleurs m'intéresse et les rubans orange à fleurs et orange avec les coutures blanches aussi.

Voici mon post d'échange :
https://scrapbooking.forumpro.fr/echanges-et-entraides-f6/mes-propositions-d-echanges-t5648.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fleurs et rubans   Je recherche des fleurs et rubans EmptyMar 14 Oct 2008, 7:33 pm

Bon tanpis. Moi j'ai que des p'tites fleurs (j'en ai une tripotée que j'aime pas). Tu les avais trouvé où ces rubans ?? (surtout le orange à fleur) ou alors y a t il une marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fleurs et rubans   Je recherche des fleurs et rubans EmptyMar 14 Oct 2008, 7:35 pm

Titecaro s'il est long on peut toujours le partager lol! , moi juste une longueur de 30 cm me suffirait hin lol

T'as une photo de tes ptites fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fleurs et rubans   Je recherche des fleurs et rubans EmptyMer 15 Oct 2008, 8:25 am

Alors je voudrai bien fleur bleu, rouge et blanche les grosses si tu en as 3 ou 4 de chaque c'est chouette.
Et aussi les 4 petites fleurs en haut à gauche si tu en as aussi 3 ou 4 de chaque je suis preneuse.

Ensuite niveau ruban donc le orange à fleur et le orange à couture blanche,( je suis ok pour faire moitié moitié avec Titecaro vu qu'ils mesurent 90cm) si t'es ok toi hin Je recherche des fleurs et rubans Mess29

Voilà dis moi si c'est ok et ce qui t'intéresse dans mon post d'échange.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fleurs et rubans   Je recherche des fleurs et rubans EmptyMer 15 Oct 2008, 8:35 am

problème: les fleurs que j'ai mises, j'en ai qu'une de chaque :D que fait-on, tu les veux qd meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fleurs et rubans   Je recherche des fleurs et rubans EmptyMer 15 Oct 2008, 11:25 am

Bah oui je les prends quand même je m'en servira bien à l'occasion.

Dis moi ce que tu veux en échange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fleurs et rubans   Je recherche des fleurs et rubans EmptyMer 15 Oct 2008, 3:01 pm

ok,je vais mettre ca dans ton post d'échange Wink
alors je te mets: les 4 fleurs du haut a gauche + la grosse bleue + la grosse rouge/blanche
le ruban orange a petites fleurs et le ruban orange a coutures blanches?
je t'envoie tout, tu partagera avec caro Wink
envoie moi ton adresse par mp, je m'en occuperai vendredi car demain j'ai classe Wink
je file ds ton post d'échange bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fleurs et rubans   Je recherche des fleurs et rubans EmptyMer 15 Oct 2008, 5:32 pm

Moi je suis ok pour partager et sinon voilà mes fleurs.

Je recherche des fleurs et rubans Fleurs10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: fleurs et boutons   Je recherche des fleurs et rubans EmptyJeu 16 Oct 2008, 6:42 am

bonjour
moi j'ai pleins de fleurs que je veux bien vous vendre. 4 euros le lot de 25 fleurs.
Je recherche des fleurs et rubans 64ab9e324296a20da77194998319a142
Si vous voulez que je fasse des paquets de 25 suivant les couleurs je peux.
Si vous voulez seulement des fleurs jaunes, ou des bleus, etc.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fleurs et rubans   Je recherche des fleurs et rubans EmptyJeu 16 Oct 2008, 9:27 am

Boutikfemme merci de ta propo mais je préfère échanger pour l'instant, car pas trop de sousous en cette fin d'année.

Titecaro je t'oublie pas, je prend le temps cet aprem de te répôndre hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fleurs et rubans   Je recherche des fleurs et rubans EmptyJeu 16 Oct 2008, 1:23 pm

je veux bien échanger si tu veux. mais qu'as tu à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fleurs et rubans   Je recherche des fleurs et rubans EmptyJeu 16 Oct 2008, 7:49 pm

Voici mon post d'échanges : https://scrapbooking.forumpro.fr/echanges-et-entraides-f6/mes-propositions-d-echanges-t5648.htm#87383

J'espère que quelque chose t'intéressera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fleurs et rubans   Je recherche des fleurs et rubans EmptyJeu 16 Oct 2008, 8:56 pm

Et sinon Mag, tu veux des trucs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fleurs et rubans   Je recherche des fleurs et rubans EmptyVen 17 Oct 2008, 6:37 am

alors, mag, je serais interessée par tes 3 papiers de noel, et par ton ruban aux fleurs vertes.
Dis moi si ça te convient. Et si oui, si tu veux des fleurs d'une seule couleur ou un mix ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fleurs et rubans   Je recherche des fleurs et rubans EmptyVen 17 Oct 2008, 9:45 am

Oupssssss Titecaro j'ai failli t'oublier, je voulai savoir si tu avais plusieurs exemplaires de tes felurs qui sont en photo? Celle qui me plaisent ce sont les vert anis et les fushia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fleurs et rubans   Je recherche des fleurs et rubans EmptyVen 17 Oct 2008, 9:47 am

Boutikfemme, oui je veux bien un petit mix et si c'est possible que tu me rajoutes un alphabet avec ce serait génial peu importe lequel, merci beaucoup.

Je te MP pour ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fleurs et rubans   Je recherche des fleurs et rubans EmptySam 18 Oct 2008, 1:30 pm

magalilo a écrit:
Oupssssss Titecaro j'ai failli t'oublier, je voulai savoir si tu avais plusieurs exemplaires de tes felurs qui sont en photo? Celle qui me plaisent ce sont les vert anis et les fushia
Il ne me reste plus ça pour le moment en trop par rapport à mes projets. Dis moi si tu les veux toujours, sinon on fera affaire une autre fois. Elles sont mises de côté dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fleurs et rubans   Je recherche des fleurs et rubans EmptySam 18 Oct 2008, 1:44 pm

Heu ouai bin écoutes en cas si t'sa d'autres chose à échanger dans les semaines à venir, refais moi signe et on verra ça, car là ça fait des frais de ports pour 4 felurs c bof bof autant pour toi que pour moi. Biz

Par contr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fleurs et rubans   Je recherche des fleurs et rubans EmptySam 18 Oct 2008, 1:44 pm

Heu ouai bin écoutes en cas si t'sa d'autres chose à échanger dans les semaines à venir, refais moi signe et on verra ça, car là ça fait des frais de ports pour 4 felurs c bof bof autant pour toi que pour moi. Biz

Par contre je t'enverrai la moitié du ruban orange à fleur que j'ai échangé avec zoulinette comme convenue hin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fleurs et rubans   Je recherche des fleurs et rubans EmptyMar 21 Oct 2008, 3:57 pm

Coucou,

Voici ce que j'ai a te proposer

Je recherche des fleurs et rubans Rubans12

Bisous

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fleurs et rubans   Je recherche des fleurs et rubans EmptyMar 21 Oct 2008, 6:59 pm

Ohhhhhhhhhhhh j'adore tes petites fleurs tu me les mets de côté et je vois aussi pour ton tracé alphabet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche des fleurs et rubans Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fleurs et rubans   Je recherche des fleurs et rubans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche des fleurs et rubans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des fleurs en rubans cette fois-ci !
» Recherche de stickers fleurs pour mes scrap meubles
» Lots rubans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Echanges et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser