L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SR dans séjour?.... Au secours!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SR dans séjour?.... Au secours!! Empty
MessageSujet: SR dans séjour?.... Au secours!!   SR dans séjour?.... Au secours!! EmptyMar 14 Oct 2008, 9:07 am

Mon problème:

Un petit appart.
Pas de SR.
Un joli séjour, avec de beaux meubles (un peu baroque, tapis marocain, meuble laque rouge, vitrine...)

..... je cherche......

Des astuces pour aménager un petit coin rangement scrap + ordi, dans le séjour, qui soit joli et fonctionnel!
Pour ranger joliment mes fleurs, mes papiers, mes feutres.....

Si vous avez des idées?......
-panneau mural?
-petit meuble?
-truc à roulette?
-tringles?
......

J'ai déjà des mini tiroirs Ikéa, que je mettrai peut-être au sol?

Et si vous avez des photos.... c'est super!

Merci! SR dans séjour?.... Au secours!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SR dans séjour?.... Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: SR dans séjour?.... Au secours!!   SR dans séjour?.... Au secours!! EmptyMar 14 Oct 2008, 9:50 am

coucou,

moi j'ai pas d'appart, je suis chez mes parents, et bon, c'est dans une maison donc pas forcément pareil...
je me suis pris un petit espace dans un coin avec 3 tours en plastiques, la derniere faut que je la remplisse....
voilà a quoi ça ressemble
SR dans séjour?.... Au secours!! P1040710
-clic sur la photo pour la voir en grand

SR dans séjour?.... Au secours!! P1040711
en plus ya mon chien pour l'echelle!!! lol!

et voilà la table que je squatte pour peindre, dessiner et scrapper....
SR dans séjour?.... Au secours!! P1040712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SR dans séjour?.... Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: SR dans séjour?.... Au secours!!   SR dans séjour?.... Au secours!! EmptyMer 15 Oct 2008, 3:10 pm

coucou,

Moi pour l'instant j'ai un super SR.
Malheureusement (ou heureusement c'est selon) je déménage en janvier dans plus petit. Deux chambres pour chacun de mes enfants et moi dans le salon. Sans compter sur le coin à dormir, coin TV il me faut un coin scrap.
alors voilà, je me démonte pas pour autant :

1er. Mon bureau sera ma table ou l'on mangera aussi tous les jours
Point positif : c'est une grande table
2ème : j'ai une bibliothèque où j'ai toutes mes fournitures scrap et je vais la mettre sur roulette. Comme ça, lorsque j'en aurai pas besoin et surtout pour cacher tout ces trucs machins chouettes, je roulerais pas biblio dans le cellier. Et voilà le travail

suis sûr que tu peux en faire autant. c'est pas sorcier et il faut avant tout POSITIVER. Lorsque tu auras trouvé ta solution montre moi. J'en ferai de-même en janvier lorsque je serais installée.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SR dans séjour?.... Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: SR dans séjour?.... Au secours!!   SR dans séjour?.... Au secours!! EmptyJeu 16 Oct 2008, 8:57 am

Le rangement sur roulettes à cacher après scrap, c'est pas mal!

Miss Mcgregor, il est très joli ton toutou!!

Merci pour vos idées.... je cogite! je cogite!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SR dans séjour?.... Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: SR dans séjour?.... Au secours!!   SR dans séjour?.... Au secours!! EmptyLun 27 Oct 2008, 2:19 pm

Voici une scrappeuse qui a fait une malle à scrap : 2 bibliothèques de notre fournisseur suédois sur roulette et se fermant l'une sur l'autre grâce à des charnières :

http://melusinescrap.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SR dans séjour?.... Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: SR dans séjour?.... Au secours!!   SR dans séjour?.... Au secours!! EmptyMar 13 Jan 2009, 12:43 pm

J'avais oublié de te dire merci!

J'ai vu ce meuble malle, c'est génial.
Et ce serait assorti à ma bibliothèque qui vient du même magasin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SR dans séjour?.... Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: SR dans séjour?.... Au secours!!   SR dans séjour?.... Au secours!! EmptyMar 13 Jan 2009, 3:34 pm

vraiment geniale cette idée ! ça rend super bien en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SR dans séjour?.... Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: SR dans séjour?.... Au secours!!   SR dans séjour?.... Au secours!! EmptyMar 13 Jan 2009, 5:34 pm

A Noel, ma fille m'a offert une servante a outils sur 2 étages, j'arrive presque a tous mettre dedans. A coté j'ai une valisette pour mettre mes feuilles.
Et là, j'ai gagné de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SR dans séjour?.... Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: SR dans séjour?.... Au secours!!   SR dans séjour?.... Au secours!! EmptyMar 13 Jan 2009, 5:35 pm

A Noel, ma fille m'a offert une servante a outils sur 2 étages, j'arrive presque a tous mettre dedans. A coté j'ai une valisette pour mettre mes feuilles.
Et là, j'ai gagné de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SR dans séjour?.... Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: SR dans séjour?.... Au secours!!   SR dans séjour?.... Au secours!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SR dans séjour?.... Au secours!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre sejour a eurodisney
» Nord
» au secours !
» au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser