L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin d'un coup de pouce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: besoin d'un coup de pouce   besoin d'un coup de pouce EmptyLun 13 Oct 2008, 11:18 am

bonjour

voilà je suis nouvelle dans le monde du scrap.
pour le moment j'ai peu de moyen pour acheter du matériel.
cette année pour noel j'ai décidé d'offrir à ma soeur (une vraie scrappeuse) un classeur de recette.
j'aurai aimé le scrappé, et pour cela je recher un tamponnage magnolia en rapport avec la cuisine.
alors je fais appel à votre aide.
si certaines sont prètes à m'envoyer leur petit personnage dans les ton de marron et turquoise ce serait super sympa.
n'hésitez pas à me contacter et si je peux en contre partie vous faire quelquechose ça sera avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce   besoin d'un coup de pouce EmptyLun 13 Oct 2008, 12:39 pm

Je n'ai pas bien compris ce que tu recherches????

Va dans mon post d'échange et si y a quelque chose qui t'intéresse je veux bien te l'envoyer et en contrepartie tu me fais une page pour mon CJ si t'es OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce   besoin d'un coup de pouce EmptyLun 13 Oct 2008, 5:32 pm

va voir là :
https://scrapbooking.forumpro.fr/echanges-et-entraides-f6/recherche-tampons-magnolia-deja-tamponnes-t5775.htm

une scrapeuse à demandé la même chose et à première vu elle as trouvé son bonheur.

en esperant que tu trouveras ton bonheur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: heu changement de titre   besoin d'un coup de pouce EmptyMer 15 Oct 2008, 7:50 pm

bon je vais devoir procéder autrement lol!
pour le moment je débute, je n'ai presque pas de matériel, alors je vais appeler ça le "xenaton" ou l'appel au don besoin d'un coup de pouce Sm2

je recherche toujours un ou deux (comme j'abuse) tompannage magnolia en rapport avec la cuisine.
par contre je peux dédommager en frais de port, et dès que je sais un peu scrapper faire un ti truc besoin d'un coup de pouce 5

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce   besoin d'un coup de pouce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un coup de pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un coup de pouce
» P'tit coup de pouce ?
» un petit coup de pouce
» Un ptit coup de pouce
» coup de pouce info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Echanges et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser