L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que deviennent les anciennes du fofo???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que deviennent les anciennes du fofo??? Empty
MessageSujet: Que deviennent les anciennes du fofo???   Que deviennent les anciennes du fofo??? EmptySam 27 Sep 2008, 3:20 pm

Voilà je me demandai si l'une d'entre vous savait ce que deveneaient Ingrid (la créatrice du forum), Lyne, Moilivie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que deviennent les anciennes du fofo??? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les anciennes du fofo???   Que deviennent les anciennes du fofo??? EmptySam 27 Sep 2008, 3:45 pm

oui c'est vrai sa fait longtemps que je ne les ai point vue :?:
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Que deviennent les anciennes du fofo??? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les anciennes du fofo???   Que deviennent les anciennes du fofo??? EmptySam 27 Sep 2008, 4:26 pm

Oui j'avais demandé aussi il y a longtemps, des nouvelles de Spica, que nous ne voyons plus non plus.
Peut ètre un peu de lassitude???
Nous les verrons revenir bientot surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que deviennent les anciennes du fofo??? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les anciennes du fofo???   Que deviennent les anciennes du fofo??? EmptySam 27 Sep 2008, 5:52 pm

C'est vrai que Spica ne vient plus trop non plus.

Quoique j'ai parlé moi mais pendant plusieurs moi je ne suis pas du tout venu, enfin là j'ai bien du temps alors je car ensuite en bossant c'est dur dur car si je squatte trop internet bin c'est au détriment de ma famille, de mas amis et du scrap lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que deviennent les anciennes du fofo??? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les anciennes du fofo???   Que deviennent les anciennes du fofo??? EmptyDim 28 Sep 2008, 9:59 am

Pour Ingrid et Lyne, je ne sais pas, car se devait être avant que j'arrive par ici...
Pour Moilivie, je crois qu'elle avait des problèmes familiaux à résoudre....j'en profite pour lui adresser pleins de pensées positives! Que deviennent les anciennes du fofo??? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que deviennent les anciennes du fofo??? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les anciennes du fofo???   Que deviennent les anciennes du fofo??? EmptyDim 28 Sep 2008, 10:45 am

bon courage pour toutes ces scroppine du forum Que deviennent les anciennes du fofo??? 254972 Que deviennent les anciennes du fofo??? 254972 Que deviennent les anciennes du fofo??? 254972 Que deviennent les anciennes du fofo??? 254972 Que deviennent les anciennes du fofo??? 254972 Que deviennent les anciennes du fofo??? 254972 Que deviennent les anciennes du fofo??? 254972 Que deviennent les anciennes du fofo??? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que deviennent les anciennes du fofo??? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les anciennes du fofo???   Que deviennent les anciennes du fofo??? EmptyDim 28 Sep 2008, 10:50 am

Mince pour Moilivie, j'espère que ça s'arrange en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Que deviennent les anciennes du fofo??? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les anciennes du fofo???   Que deviennent les anciennes du fofo??? EmptyMer 01 Oct 2008, 1:35 pm

lyne ne vient plus depuis treeessss longtemps et ingrid avait passé le relais a moilivie qui ne vient plus du tout suite a des soucis perso (je ne sais pas si elle reviendra)et qui nous a passé le relais a smelly ,marlene et moi

quand a spica elle va bien et est debordé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Que deviennent les anciennes du fofo??? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les anciennes du fofo???   Que deviennent les anciennes du fofo??? EmptyMer 01 Oct 2008, 3:13 pm

en tout cas moi çà fait dejà 2 ans et 2 semaines que je suis inscrite sur le forum ! on peut dire que je suis une ancienne ! hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Que deviennent les anciennes du fofo??? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les anciennes du fofo???   Que deviennent les anciennes du fofo??? EmptyMer 01 Oct 2008, 5:41 pm

Oh oui c'est clair biensur que t'es une ancienne smelly lol!

merci nanou pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que deviennent les anciennes du fofo??? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les anciennes du fofo???   Que deviennent les anciennes du fofo??? EmptyVen 03 Oct 2008, 3:12 pm

flower flower

Coucou !!! je viens de voir ce post .. j'étais passé voir les résultats du vote de la dictée .. j'avais d'ailleurs voté .. Merci de penser à moi .. c'est vrai que comme le dit Nanou .. je suis un peu , beaucoup ,passionnément débordée !!

un blog , des ateliers de scrap juste à coté de chez moi , une famille trés nombreuse et le travail ..
et bien je ne touche plus terre ..
mais je passe de temps en temps ..
et ne vous oublie pas !

Que deviennent les anciennes du fofo??? Sm8 Que deviennent les anciennes du fofo??? Sm8 Que deviennent les anciennes du fofo??? Sm8 Que deviennent les anciennes du fofo??? Sm8

bizzz à toutes et bon scrap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que deviennent les anciennes du fofo??? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les anciennes du fofo???   Que deviennent les anciennes du fofo??? EmptyVen 03 Oct 2008, 4:47 pm

Coucou Spica, contente d'avoir de tes nouvelles et surtout contente de voir que si tu passes plus trop c'est parceque t'as des tas d'occupations et non des soucis

gros bisous (ton blog est délirant, trés personnalisé lol)
Revenir en haut Aller en bas
sonjluc
Encreuse de tags
Encreuse de tags
sonjluc


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/01/2007

Que deviennent les anciennes du fofo??? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les anciennes du fofo???   Que deviennent les anciennes du fofo??? EmptyDim 05 Oct 2008, 1:40 pm

je profite de ce message pour vous dire que je suis vraiment débordée en ce moment avec mon fiston, le boulot et la maison qui se termine et dont le déménagement est proche!!!

j'espère bientôt venir vous faire voir mes oeuvres!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://sonjluc.canalblog.com/
Invité
Invité




Que deviennent les anciennes du fofo??? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les anciennes du fofo???   Que deviennent les anciennes du fofo??? EmptyDim 05 Oct 2008, 1:47 pm

bon courage reviens vite avec des tas de nouvelle page a nous faire partager Que deviennent les anciennes du fofo??? 254972 Que deviennent les anciennes du fofo??? 254972 Que deviennent les anciennes du fofo??? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que deviennent les anciennes du fofo??? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les anciennes du fofo???   Que deviennent les anciennes du fofo??? EmptyDim 05 Oct 2008, 3:00 pm

Bon déménagement alors, et j'espère que tu vas pouvoir te faire une belle scraproom dans ta nouvelle maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
sonjluc
Encreuse de tags
Encreuse de tags
sonjluc


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/01/2007

Que deviennent les anciennes du fofo??? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les anciennes du fofo???   Que deviennent les anciennes du fofo??? EmptyDim 05 Oct 2008, 4:46 pm

magalilo a écrit:
Bon déménagement alors, et j'espère que tu vas pouvoir te faire une belle scraproom dans ta nouvelle maison lol!



oui j'aimerai bien. Si tu veux en bas dans le garage qui fait 50m2 on a une séparation et donc ça a crée une belle pièce de 25m2 et je tanne mon mari pour qu'il me l'isole vite et que je puisse y faire MA scraproom!!!!!!

a suivre......
Revenir en haut Aller en bas
http://sonjluc.canalblog.com/
Invité
Invité




Que deviennent les anciennes du fofo??? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les anciennes du fofo???   Que deviennent les anciennes du fofo??? EmptyDim 05 Oct 2008, 6:43 pm

Oh oui dis donc ça fera une immense et merveilleuse SR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que deviennent les anciennes du fofo??? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les anciennes du fofo???   Que deviennent les anciennes du fofo??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviennent les anciennes du fofo???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais qu'est ce qu'il a notre fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser