L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ptite question...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ptite question... Empty
MessageSujet: ptite question...   ptite question... EmptySam 27 Sep 2008, 2:51 pm

ptite question... 501228
J'ai une question à poser: Ca fait plusieurs jours que je vois des messages à mon intention en fin de certains com' . Ca fait super plaisir, mais c'est normal?????? En tous cas, merci beaucoup!! (ça surprend un peu quand-même.... Embarassed Embarassed )

ptite question... 254972 ptite question... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question... Empty
MessageSujet: Re: ptite question...   ptite question... EmptySam 27 Sep 2008, 3:14 pm

Deref, je dois avouer que moi aussi y a pas mal de scropines uqi mettent des messages d'encouragement dans leur signature.
Ca m'a surpris au début car ça faisait un moment que j'avais déserté le fofo et je pensai qu'on m'avait "oublié" mdr mais ça me touche beaucoup et pour tout avouer ça fait son effet vu que je m'y mets à fond lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question... Empty
MessageSujet: Re: ptite question...   ptite question... EmptySam 27 Sep 2008, 3:19 pm

moi aussi j'ai vu ca, je pense que c'est une signature spéciale et que chacune y voit son propre prénom, d'ailleurs c'est sympa, ou avez vous trouvé ca les filles????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question... Empty
MessageSujet: Re: ptite question...   ptite question... EmptySam 27 Sep 2008, 3:21 pm

Ah tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question... Empty
MessageSujet: Re: ptite question...   ptite question... EmptySam 27 Sep 2008, 3:45 pm

oui se sont des signature qui change de nom suivant qui regarde
mais comment sa marche aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question... Empty
MessageSujet: Re: ptite question...   ptite question... EmptySam 27 Sep 2008, 3:50 pm

moi aussi je croyais qu'il y avait plusieurs lydie !!!lol! lol!

en faite je suis aller voir sur internet il s'agit d'un code [userrname] mais j'ai pas compris comment ca fonctionnait !!!lol! lol! le prenom de la personne connecté se met a la suite du message !!!

c'est a la mode sur les forums !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

ptite question... Empty
MessageSujet: Re: ptite question...   ptite question... EmptySam 27 Sep 2008, 4:24 pm

He bien c'est une mode bien sympa, je voulais aussi poser la question, voilà c'est fait, j'ai la réponse
Merci donc à celles qui ont pensé à le mettre.
ptite question... 5 ptite question... 5 ptite question... 5 ptite question... 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question... Empty
MessageSujet: Re: ptite question...   ptite question... EmptySam 27 Sep 2008, 4:53 pm

Je vous dirais pas comment on fait, j'ai horreur de ces signatures ptite question... 10793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question... Empty
MessageSujet: Re: ptite question...   ptite question... EmptySam 27 Sep 2008, 5:36 pm

Merci les filles pour vos réponses!!
C'est vrai que ça encourage beaucoup... je trouve ça super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question... Empty
MessageSujet: Re: ptite question...   ptite question... EmptySam 27 Sep 2008, 5:50 pm

Ah ouai délire, j'aimerai bien savoir comment faire tiens, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

ptite question... Empty
MessageSujet: Re: ptite question...   ptite question... EmptyDim 28 Sep 2008, 8:03 am

lol! moi aussi, la première fois que j'ai vu ça sur un forum, c'était en plus un forum où je vais peu donc on me connait peu... On a l'impression de devenir une vedette lol!

Pour celles que ça intéressent (moi, j'adoooore !) le code est {*USERNAME} (en enlevant l'étoile)

Bonne journée à toutes !

ptite question... Sm6
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




ptite question... Empty
MessageSujet: Re: ptite question...   ptite question... EmptyDim 28 Sep 2008, 8:21 am

tu met ta phrase suivi de username c 'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question... Empty
MessageSujet: Re: ptite question...   ptite question... EmptyDim 28 Sep 2008, 11:09 am

oui supernini c'est sa met tu met bien {*USERNAME} sans l'étoile sinon sa ne marche pas
j'adore cette signature
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

ptite question... Empty
MessageSujet: Re: ptite question...   ptite question... EmptyDim 28 Sep 2008, 11:23 am

Bon, moi je crois que je vais demander des explications suplémentaires pour cette signature sympa.
Je ne comprends pas où il faut l'insérer. scratch Embarassed
Comme je dois ètre la doyenne de ce forum, une de vous va bien prendre pitie de moi, et m'expliquer comme il faut.
C'est pas gagné!!!! lol!
ptite question... 5 ptite question... 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question... Empty
MessageSujet: Re: ptite question...   ptite question... EmptyDim 28 Sep 2008, 11:25 am

il faut que tu aille dans ton profil
et la tu clique sur l'onglet signature
et dans l'espace d'écris pour la signature
tu l'ecris en mettant bien {*USERNAME} sans l'étoile fais comme moi copier coller
ptite question... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

ptite question... Empty
MessageSujet: Re: ptite question...   ptite question... EmptyDim 28 Sep 2008, 3:36 pm

Merci Ynomra, est-ce que ça a marché??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question... Empty
MessageSujet: Re: ptite question...   ptite question... EmptyDim 28 Sep 2008, 3:45 pm

ptite question... Sm8 Clafouti, je te confirme que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question... Empty
MessageSujet: Re: ptite question...   ptite question... EmptyDim 28 Sep 2008, 3:48 pm

oui ça marche! c'est vrai que c'est sympa ces signatures! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question... Empty
MessageSujet: Re: ptite question...   ptite question... EmptyLun 29 Sep 2008, 9:34 am

oui sa marche c'est super j'aime trop sa
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question... Empty
MessageSujet: Re: ptite question...   ptite question... EmptyMar 30 Sep 2008, 8:15 pm

coucou les filles....
en voyant mon nom sous les comm' j'ai fini par me dire que c'était pr me motiver à scraper un peu, vu que je ne venais pas svt Rolling Eyes Rolling Eyes ... ensuite, sous ts les comm', j'ai fini par trouver ça bizarre scratch .... d'où ballade ds la boîte à papotes où je trouve le post de ma copine Fré... bref.. fin de la "paranoïa" Embarassed Embarassed
merci les filles pr cette gentille attention!!! :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question... Empty
MessageSujet: Re: ptite question...   ptite question... EmptyMar 30 Sep 2008, 8:40 pm

ptite question... 254972 ptite question... 254972 ptite question... 254972 ptite question... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question... Empty
MessageSujet: Re: ptite question...   ptite question... EmptyMer 01 Oct 2008, 3:46 pm

Je trouve cela bizarre, mais comique à lire les signatures des autres ...

Je comprends mieux pourquoi je lisais sur pas mal de signatures mon "user name" lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question... Empty
MessageSujet: Re: ptite question...   ptite question... EmptyJeu 02 Oct 2008, 11:50 am

Voilà donc la réponse à cette question qui me taraudais depuis quelques temps.
Je n'ai pas voulu demandé tout de suite et ai préféré chercher sur le forum.
Je comprend mieux maintenant, les bisous, les tu scraps toujours etc...
C'est vrai que sur le moment, quand on n'en sait rien, on trouve cela affectueux, ça fait super plaisir. Bon,, après on sait que c'est automatique ça le fait moins, mais c'est tout de même sympa
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question... Empty
MessageSujet: Re: ptite question...   ptite question... EmptyVen 03 Oct 2008, 7:06 am

je suis rassurée, j'ai fait comme vous toute, j'imaginais qu'il y avait quelqu'un d'autre avec le meme pseudo que moi, j'ai failli en changer du coup. Quelle gourde je fais. lol!
En tout cas c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question... Empty
MessageSujet: Re: ptite question...   ptite question... EmptyVen 03 Oct 2008, 11:31 am

cette signature montre que l'on pense a vous toutes gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite question... Empty
MessageSujet: Re: ptite question...   ptite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit post pour une ptite question !!!!
» Evi: Une ptite nouvelle!!!
» ptite nouvelle
» ptite video sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser