L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transport du matériel

Aller en bas 
+4
fifsab
Rixline
Smellykat
Clafouti
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Transport du matériel Empty
MessageSujet: Transport du matériel   Transport du matériel EmptyVen 26 Sep 2008, 7:29 pm

Bonsoir,

J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé sur le forum. Je me pose une grande question : comment vous faites pour vous balader avec votre matériel de scrap pour aller à une crop ou chez les copines ? Parce que pour l'instant, je suis chez moi avec mon bureau en bazar et mes boîtes à chaussures mais je ne me vois pas du tout transporter mes boites dans le métro et je n'ai pas de pochette pour mes feuilles (à part mon carton à dessin mais il est immense).

Merci par avance pour vos contributions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport du matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport du matériel   Transport du matériel EmptyVen 26 Sep 2008, 8:03 pm

Salut,

Alors personnellement j'utilise une boite en carton 30x30 (vendue dans un kit avec album) qui fait environ 5cm de haut, pratique pour mettre les feuilles. Sinon c'est tout dans mon sac à dos. Mais j'emene pas grand chose (de toute façon j'ai pas grand chose): ciseaux, équerre, trousse, cutter, encreurs oeil de chat, tulip, et quelques embellissements de différentes couleurs.

En fait j'essaye dans la mesure du possible d'emmener que quelques photos, quelques papiers et quelques embellissements.

Bonne chance!
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport du matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport du matériel   Transport du matériel EmptyVen 26 Sep 2008, 8:11 pm

Merci pour ta réponse. C'est surtout pour les papiers que je m'inquiète (je suis une poissarde de la pluie) parce que je n'ai pas non plus beaucoup de choses à côté. Bon, au pire je me fabriquerai une pochette à dimension dans des calendriers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport du matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport du matériel   Transport du matériel EmptySam 27 Sep 2008, 7:57 am

Quand tu commandes du papier sur internet, ils l'envoient ça dans des boites en carton.
Je garde ces boites, ça permet de bien protéger et les papiers et les pages une fois qu'elle sont faites.
Je mets tout dans un grand sac de courses, tu sais , ceux qui sont vendus aux caisses.

http://www.vegea.com/images/Bagagerie/sac-isotherme-pour-caddie-et-chariot-PM101_B.jpg


J'ai vu aussi des filles utiliser des caddies
http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/tendance_caddie/formule1/247828-1-fre-FR/formule1_reference.jpg

Ca m'a l'air encore plus pratique.
Pas besoin de porter
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Transport du matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport du matériel   Transport du matériel EmptySam 27 Sep 2008, 9:25 am

super l'idée su caddie, est-ce le tien? il est chouette, super "tendance"!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport du matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport du matériel   Transport du matériel EmptySam 27 Sep 2008, 2:50 pm

les enfants de ma copine lui ont offert une caisse a outil sur roulette avec des etages, et bien c'est genial. elle met tout dedans et ca roule.
Sylv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport du matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport du matériel   Transport du matériel EmptyDim 28 Sep 2008, 9:37 am

Effectivement, hier en passant à la crop de Bernadine à Villeurbanne, j'ai vu que les filles avaient des caddies ou des grooooos sacs. Moi pour le moment, je sens que ça va être sac à dos comme Karine. Il faut juste que je trouve plus de boîtes à compartiment et une grosse pochette pour mes feuilles et ce sera parti !!

En tout cas merci les filles pour vos conseils. (Des fois, je suis vraiment pas pratique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport du matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport du matériel   Transport du matériel EmptyDim 28 Sep 2008, 11:25 am

OUi j'ai aussi vu les filles avec des énormes sac à roulettes! Tu était placée où dans la salle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport du matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport du matériel   Transport du matériel EmptyDim 28 Sep 2008, 11:31 am

Ben moi j'ai tout raté, je suis arrivée après, je me suis bien dit que je t'avais croisée dans la rue avec ton vélo. C'était toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport du matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport du matériel   Transport du matériel EmptyDim 28 Sep 2008, 11:37 am

Oui j'avais un velov!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport du matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport du matériel   Transport du matériel EmptyDim 28 Sep 2008, 3:46 pm

pour les crops je me déplace avec ma tote pour le matériel de bureau (j'ai investi en me rendant compte que non franchement les boîtes à chaussures ce n'était pas pratique.... Rolling Eyes ); que je range avec le reste de mon matériel dans un grand sac de course, comme Sylvie. Pour les papiers j'ai acheté un contenant spécial, en plastique rigide avec poignée de transport; je l'ai acheté chez scrapadabra mais je pense que tu peux trouver ce genre dans d'autres boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Transport du matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport du matériel   Transport du matériel EmptyLun 29 Sep 2008, 10:52 am

moi j'ai acheté une sacoche karen foster où il y a des tonnes de rangements dont des pochettes à soufflets pour le papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Transport du matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport du matériel   Transport du matériel EmptyLun 29 Sep 2008, 3:25 pm

Clafouti a écrit:
super l'idée su caddie, est-ce le tien? il est chouette, super "tendance"!! lol!

lol! lol! lol!

Non c'est pas le mien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport du matériel Empty
MessageSujet: se déplacer avec le matériel   Transport du matériel EmptyMer 01 Oct 2008, 6:43 pm

Coucou les filles,

Pendant que vous vous demandez comment transporter vos affaires, moi je me demande où trouver des scropines dans mon coin, dans l'ain, Pays de Gex ou personne ne scrap ou alors en cachette.
Je me suis inscrite sur un nouveau forum ou apparement ce sont des filles de l'Ain, mais là encore on se bouscule pas sur le forum.
Moi évidement j'obterais pour le caddie, c'est cool et top pour tout ranger.

Enfin en réponse à Clafouti, oui je scrap toujours, mais un peu moins ces temps ci car je traverse une crise familliale avec déménagement en vue. Pas top donc, mais je m'accroche et vous montrerai toutefois mes dernières pages.

A ce propos, celle que j'ai mise en septembre n'ont pas remporté un franc succès, pas beaucoup de commentaire.

A + les filles
Revenir en haut Aller en bas
Rixline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Rixline


Nombre de messages : 1172
Age : 49
Localisation : Tourrettes 83 et 06
Date d'inscription : 04/08/2010

Transport du matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport du matériel   Transport du matériel EmptyMer 20 Oct 2010, 12:48 pm

je relance le sujet
car comme vous avez pu le constater j ai de plus en plus de matériels et quand je vais au club je commence a galéré entre ma caisse a outil qui est pleins et mon gros sac qui est pleins je sais plus comment faire pour y aller avec un coter pratique
donc si vous avez des idées je suis preneuse
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rixlinecrea.canalblog.com
Invité
Invité




Transport du matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport du matériel   Transport du matériel EmptyMer 20 Oct 2010, 12:49 pm

Enlever du matos inutile de ton sac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rixline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Rixline


Nombre de messages : 1172
Age : 49
Localisation : Tourrettes 83 et 06
Date d'inscription : 04/08/2010

Transport du matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport du matériel   Transport du matériel EmptyMer 20 Oct 2010, 12:50 pm

ben oui mais bon on a toujours besoin de tout j y ai deja penser figure toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rixlinecrea.canalblog.com
Invité
Invité




Transport du matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport du matériel   Transport du matériel EmptyMer 20 Oct 2010, 2:59 pm

Mais non mais non on a pas besoin de tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Transport du matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport du matériel   Transport du matériel EmptyMer 20 Oct 2010, 4:14 pm

perso c'est toujours le truc que je prend qui m'aurais rendu grand service !!!! lol! lol!

c'est bien pour cela que j'ai beaucoup de mal a scrapper ailleurs que chez moi !!!
Transport du matériel 8794
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Transport du matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport du matériel   Transport du matériel EmptyJeu 21 Oct 2010, 2:31 pm

Pour les idées, il y a toujours les valises de transport scrap dans beaucoup de boutiques scrap sur internet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Transport du matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport du matériel   Transport du matériel EmptyJeu 21 Oct 2010, 3:16 pm

moi j'ai une grosse malette a outil a roulette ,plus pratique qu'un caddy parce qu'il y a des compartiments.mais je doit l'avouer beaucoup moin esthetique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport du matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport du matériel   Transport du matériel EmptyJeu 21 Oct 2010, 3:39 pm

Je me suis fait un sac avec trousse et pochette coordonnée afin de tout séparer
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Transport du matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport du matériel   Transport du matériel EmptyJeu 21 Oct 2010, 4:27 pm

Debby, je veux bien une photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Transport du matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport du matériel   Transport du matériel EmptyJeu 21 Oct 2010, 5:41 pm

Le sac
Transport du matériel Dsc_3812
(Il est réversible)

La trousse
Transport du matériel Dsc_3813

Et désolé mais je n'ai pas la pochette en photo
Revenir en haut Aller en bas
Rixline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Rixline


Nombre de messages : 1172
Age : 49
Localisation : Tourrettes 83 et 06
Date d'inscription : 04/08/2010

Transport du matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport du matériel   Transport du matériel EmptyJeu 21 Oct 2010, 5:58 pm

je crois que je vais me laisser tenter par le truc d elo
Revenir en haut Aller en bas
http://rixlinecrea.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Transport du matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport du matériel   Transport du matériel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport du matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Co-voiturage et autres solutions de transport pour la crop!
» materiel
» le materiel
» comment commencer ??? quels conseils ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser