L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais qui est-ce ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Mais qui est-ce ?   Mais qui est-ce ? EmptyJeu 18 Sep 2008, 8:52 am

Bonjour à toutes et tous (?)

Moi c'est Caro, ultra débutante en scrapbooking. J'ai 25 ans, un chéri (critiqueur surtout quand je lui parle de scrap), une mimi (pas sage du tout et très curieuse) et une curiosité assoiffée de nouvelles choses.
Dans la vie, je travaille dans l'informatique (du coup, le fait de faire quelque chose de plus créatif, d'artistique et réel, ça me calme à la maison).

Pour la petite histoire, j'avais vaguement entendu parler de scrapbooking mais sans plus. Mais pour le we du 15 Août, on est allés à Londres avec mon homme et en revenant, avec mes photos, je me suis dit : "Pourquoi pas un album ? Décoré, etc. Bon, pourquoi pas le faire en scrapbooking ?" Eh hop, voilà la Caro, à fond, en train de se renseigner sur les boutiques, les magazines, les livres... C'est aussi l'occasion de faire quelque chose de toutes ces photos accumulées sur l'ordinateur ou dans des boîtes à chaussures (vive l'air du numérique et de la mitrailleuse).