L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais qui est-ce ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Mais qui est-ce ?   Mais qui est-ce ? EmptyJeu 18 Sep 2008, 8:52 am

Bonjour à toutes et tous (?)

Moi c'est Caro, ultra débutante en scrapbooking. J'ai 25 ans, un chéri (critiqueur surtout quand je lui parle de scrap), une mimi (pas sage du tout et très curieuse) et une curiosité assoiffée de nouvelles choses.
Dans la vie, je travaille dans l'informatique (du coup, le fait de faire quelque chose de plus créatif, d'artistique et réel, ça me calme à la maison).

Pour la petite histoire, j'avais vaguement entendu parler de scrapbooking mais sans plus. Mais pour le we du 15 Août, on est allés à Londres avec mon homme et en revenant, avec mes photos, je me suis dit : "Pourquoi pas un album ? Décoré, etc. Bon, pourquoi pas le faire en scrapbooking ?" Eh hop, voilà la Caro, à fond, en train de se renseigner sur les boutiques, les magazines, les livres... C'est aussi l'occasion de faire quelque chose de toutes ces photos accumulées sur l'ordinateur ou dans des boîtes à chaussures (vive l'air du numérique et de la mitrailleuse).

J'avoue que je me suis vite sentie perdue. Trop de choses à acheter, etc. et surtout, j'avais envie de tout essayer (argh le porte-monnaie). Du coup, j'ai pris contact avec une association pour m'aider et je suis allée à un atelier dans Lyon (Ô doigts de fées dans le 6ème). Absolument génial et j'ai pu faire ma première page. Du coup, je suis piquée et j'ai fait ma deuxième page toute seule à la maison comme une grande mais c'est difficile. Du coup, me voilà avec mes "sabots" sur ce forum pour y trouver des personnes sympathiques, des conseils, des limites, des avis, des copines, et ... tout ça quoi !

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue.

A bientôt.

Caro
Mais qui est-ce ? 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ?   Mais qui est-ce ? EmptyJeu 18 Sep 2008, 8:57 am

Coucou voisine!

Je suis aussi débutante en Scrap, je fais aussi partie d'une association sur Lyon (juste à coté du magasin où tu vas)!

Si tu as des questions, envie de blablater n'hésite pas à me contacter, à visiter ce forum...

Bon scrap!

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ?   Mais qui est-ce ? EmptyJeu 18 Sep 2008, 8:58 am

Bienvenue Caro:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ?   Mais qui est-ce ? EmptyJeu 18 Sep 2008, 9:24 am

Bienvenue à toi !
Je suis moi même Lyonnaise et débutante en scrap lol!
Je suis sûre que tu trouveras une mine de renseignements ici !
A bientôt
Mais qui est-ce ? 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ?   Mais qui est-ce ? EmptyJeu 18 Sep 2008, 9:45 am

Mais qui est-ce ? 501228 Mais qui est-ce ? 813474 Mais qui est-ce ? 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ?   Mais qui est-ce ? EmptyJeu 18 Sep 2008, 10:20 am

Bienvenue à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ?   Mais qui est-ce ? EmptyJeu 18 Sep 2008, 11:10 am

Mais qui est-ce ? 501228 :smi10:bienvenue on habite pas loin lol! Mais qui est-ce ? 813474 Mais qui est-ce ? 813474 Mais qui est-ce ? 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ?   Mais qui est-ce ? EmptyJeu 18 Sep 2008, 12:34 pm

Bonjour Caro et bienvenue sur le forum Mais qui est-ce ? Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ?   Mais qui est-ce ? EmptyJeu 18 Sep 2008, 12:59 pm

Bonjour et bienvenue Caro Mais qui est-ce ? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ?   Mais qui est-ce ? EmptyJeu 18 Sep 2008, 3:32 pm

Merci à toutes pour votre accueil.

Oh bah dis donc, finalement, il y a plein de monde en Rhône Alpes ! C'est chouette. flower
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mais qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ?   Mais qui est-ce ? EmptyJeu 18 Sep 2008, 6:10 pm

bienvenue !
çà fait plaisir une personne motivée !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Mais qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ?   Mais qui est-ce ? EmptyJeu 18 Sep 2008, 6:17 pm

Mais qui est-ce ? Sm8 et Mais qui est-ce ? 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ?   Mais qui est-ce ? EmptyVen 19 Sep 2008, 7:12 am

Mais qui est-ce ? 501228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ?   Mais qui est-ce ? EmptyVen 19 Sep 2008, 7:58 pm

Mais qui est-ce ? 501228 Mais qui est-ce ? 813474 Mais qui est-ce ? 813474 Mais qui est-ce ? 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ?   Mais qui est-ce ? EmptySam 20 Sep 2008, 7:59 pm

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ?   Mais qui est-ce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est-ce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce que c'est..?
» VOTES : PAGES MISSION SCRAP INSPIRATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser