L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 poudre à embosser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




poudre à embosser Empty
MessageSujet: poudre à embosser   poudre à embosser EmptyJeu 18 Sep 2008, 7:41 am

poudre à embosser Invision bonjour à toutes, je suis à la recherche d'une poudre à embosser bordeau! Etant enceinte de 7 mois je commence à penser à mes faire-part et il m'en faut absolument mais je n'arive pas à en trouver. AIDEZ-MOI!!!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudre à embosser Empty
MessageSujet: Re: poudre à embosser   poudre à embosser EmptyJeu 18 Sep 2008, 8:07 am

tu as fait le tour des boutiques en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudre à embosser Empty
MessageSujet: Re: poudre à embosser   poudre à embosser EmptyJeu 18 Sep 2008, 10:59 am

oui mais il n'y a pas vraiment bordeau. Sur les photos ça tire soit sur le marron, soit sur le prune! On ne distingue pas vraiment le ton. C'est pour ça que je fais appel à vous, peut-être avez-vous déjà utilisé cette couleur et pouvez me dire tel marque, tel coloris!
Merci d'avance car je suis coincé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudre à embosser Empty
MessageSujet: Re: poudre à embosser   poudre à embosser EmptyJeu 18 Sep 2008, 11:18 am

Non jamais utilisé de bordeaux désolé, cherche aussi du côté de l'utee on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudre à embosser Empty
MessageSujet: re   poudre à embosser EmptyJeu 18 Sep 2008, 3:00 pm

regarde du côté des feutres à embosser chez scrapmalin. Si tu trouve du bordeau, tu embosse avec de la poudre transparente. Moi j'en ai acheté quelques uns et c'est pratique car tu trouves des couleurs qui n'existes pas dans les poudres à embosser. Sinon essaie de mélanger de la poudre rouge avec de la poudre noire: comme pour la peinture un peu de noir et beaucoup de rouge. Tu fais des essais et tu devrais pouvoir trouver ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudre à embosser Empty
MessageSujet: Re: poudre à embosser   poudre à embosser EmptyJeu 18 Sep 2008, 3:05 pm

Ha pas bête le style à embosser:)
J'avais pensé au mélange, mais comme j'ai jamais essayé, j'osais pas proposer ça:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudre à embosser Empty
MessageSujet: Re: poudre à embosser   poudre à embosser EmptyJeu 18 Sep 2008, 6:26 pm

je pense que le mieux c'est de l'encre de la bonne couleur et une poudre transparente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudre à embosser Empty
MessageSujet: Re: poudre à embosser   poudre à embosser EmptyJeu 18 Sep 2008, 7:03 pm

Merci beaucoup les filles c'est super sympa vos idées!!! je vais essayer les deux versions!!!!!!!!
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poudre à embosser Empty
MessageSujet: Re: poudre à embosser   poudre à embosser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poudre à embosser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUDRE A EMBOSSER
» la poudre UTEE
» EMBOSSAGE
» encre a embosser
» Le prix d'un pistolet chauffant (embosser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser