L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine Empty
MessageSujet: Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine   Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine EmptyDim 07 Sep 2008, 4:18 pm

Bonjour,

Je me suis présenter dans le forum présentation.

Et la, autre étapes, je recherche une "scrapmarraine" pour m'aider à devenir une "topscrappeuse".

Merci de bin vouloir m'aider.

Bisous.

Titia08.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine   Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine EmptyDim 07 Sep 2008, 4:24 pm

Salut,
Je me suis remise au scrap depuis à peine deux mois, j'ai pas encore fait énormément de choses mais je peut te montrer par mp des pages dèjà réalisées et pas publiées ici....
Je peut t'apprendre quelques petites choses, te donner astuces, conseils et bons plans.

Te marrainer serait un plaisir, donc à toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine   Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine EmptyDim 07 Sep 2008, 6:07 pm

OH C SUPER GENTIL.... J'AVAIS PEUR DE NE TROUVER PERSONNE.

Tu peu me montrer quelques une de t pages ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine   Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine EmptyMar 09 Sep 2008, 7:45 am

Je t'ai envoyé un mp mais il semblerait que tu ne l'aies pas vu.

Va dans messagerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine   Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine EmptyMer 10 Sep 2008, 3:45 pm

Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine Szic Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine Szic Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine Szic Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine   Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine EmptyJeu 11 Sep 2008, 10:45 am

coucou,

je n'ai rien quand jouvre le truc... c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine   Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine EmptyJeu 11 Sep 2008, 11:09 am

Tu n'as rien dans ta boîte de réception?
Parce que moi, j'ai toujours le mp en boîte d'envoi, ce qui est censé signifier que tu ne l'as pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine   Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite nouvelle cherche marraine!
» Une p'tite marraine
» Besoin d'une marraine
» Une tite marraine pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: MarrainageScrap !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser