L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Idée pour un cadeau de bapteme???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée pour un cadeau de bapteme??? Empty
MessageSujet: Idée pour un cadeau de bapteme???   Idée pour un cadeau de bapteme??? EmptyVen 05 Sep 2008, 7:41 pm

Salut les filles!!

Comme une bonne partie d'entre vous ont des enfants, vous avez deja ete sans doute confrontée a cette situation. Je suis la marraine s'une petite fille de 6 mois et je voulais savoir si vous aviez des idées de cadeau de bapteme.
Je vais bien sur demander à la maman mais elle est en angleterre pour le moment et j'aurais donc la reponse en fin de semaine prochaine.

J'avais bien sur pensé à un bracelet de bapteme ou un collier, à voir avec le parrain bien sur. Mais dans le cas ou ca n'est pas ce que les parents veulent (quand meme une forte probabilité que ce soit autre chose que religieux, puisque l'idée du bapteme est apparue il y a quelques jours), je voulais savoir ce que vous aviez offert a un bapteme (en tant que marraine ou amie proche de la famille ).

Merci d'avance pour vos idées!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour un cadeau de bapteme??? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un cadeau de bapteme???   Idée pour un cadeau de bapteme??? EmptyVen 05 Sep 2008, 7:48 pm

Je ne suis pas marraine et je n'ai pas encore d'enfants (pourquoi est ce que je réponds alors lol!) mais je peux dire qu'à mon bapteme, j'ai eu un collier avec mon prénom, absolument rien de religieux. Disons que ça fait une alternative entre le collier religieux et le cadeau à part!!
Et je le porte toujours puisque j'ai fait agrandir la chaine il n'y a pas longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour un cadeau de bapteme??? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un cadeau de bapteme???   Idée pour un cadeau de bapteme??? EmptyVen 05 Sep 2008, 7:51 pm

J'ai offert à mon filleul une chaîne avec une médaille d'un petit ange avec son prénom au dos et sa date de naissance, ainsi qu'une gourmette ...
Je lui ai fait un album en scrap (c'était il y a 4 ans et je n'avais que quelques perforatrices mais le résultat était vraiment chouette et ma tante a été on ne peut plus touchée!).
En général, les parrains/marraines offrent des bijoux et les autres invités des fringues ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour un cadeau de bapteme??? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un cadeau de bapteme???   Idée pour un cadeau de bapteme??? EmptyVen 05 Sep 2008, 8:51 pm

moi je vais bientôt etre marraine est je vais lui prendre une petite chaine avec une petite médaille et une gourmette avec son prénom dessus voila su j'ai pu t'aider j'en suis fort contente
Idée pour un cadeau de bapteme??? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour un cadeau de bapteme??? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un cadeau de bapteme???   Idée pour un cadeau de bapteme??? EmptyVen 05 Sep 2008, 9:35 pm

Idée pour un cadeau de bapteme??? Sm8
Pour ma part, je suis marraine et j'ai offert à ma filleule une chaîne avec une médaille représentant son signe astrologique et inscription de sa date de naissance au dos.
Voili, voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour un cadeau de bapteme??? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un cadeau de bapteme???   Idée pour un cadeau de bapteme??? EmptySam 20 Sep 2008, 6:06 pm

Salut!

Bon finalement les parents ne voulaient pas de cadeau religieux donc ca sera de la décoration pour sa nouvelle chambre (ils emmenagent ce week end et la petite va avoir sa chambre) et puis des jouets. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour un cadeau de bapteme??? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un cadeau de bapteme???   Idée pour un cadeau de bapteme??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour un cadeau de bapteme???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idee cadeau pour un depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser