L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 echange international

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 6:53 pm

Génial tous ces thèmes, je vais me régaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 7:57 am

super thème bon plus qu'a si mettre echange international - Page 2 Sm12 echange international - Page 2 Sm12 echange international - Page 2 Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2008, 1:13 pm

ynomra a écrit:
super thème bon plus qu'a si mettre echange international - Page 2 Sm12 echange international - Page 2 Sm12 echange international - Page 2 Sm12

HS:Merci pour le petit mot dans ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 5:55 am

Et les autres filles, n'oubliez pas de mettre votre thème, comme ça au fil des jours, quand l'inspiration vient on peut s'y mettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 11:12 am

magalilo
j'attends les réponses de clochette élfik et sinhue
et je les mets
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 9:05 pm

alors voici du nouveau
pour sinhue une amie d'elfik le thème est liberté
et pour elfik j'attends toujours
voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 9:32 am

bonjour Elfik, le théme pour ce C.J. est miracle mais pourrai-tu me préciser un peu ce que tu veux, religieux, légende, ou autres
merci
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 9:04 pm

On pourrai faire une récap sur les thèmes des CJ de chacune?

Alors :

Ynomra : Les recettes
Magalilo : Les bébés
Brigitte 27 : Les coquillages
Sinhue : Liberté
Elfik : Miracle

C'est ça?? on devait pas être 7 à la base, là y a que 5 thèmes???

Pourquoi Elfik ne poste pas?

Bon j'ai reçu les premières réa d'Ynomra, faut s'y mettre et y a du boulot, moi j'ai fais la page d'ynomra sur son thème mais me reste la page libre et l'ATC, j'ai aussi déjà la photo du coquillade pour brigitte.

Une question, faut que je fasse une page pour mon CJ aussi ou juste la couverture suffira?
Peut on faire certaines pages en digiscrap?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 8:58 am

elfik ne post pas oui faudrait que je lui dise parce que a l'origine c'est son idée Neutral
oui pour l'instant il n' y a que 5 thème car je n'ai aucune nouvelle de clochette et y a eu un désistement
merci pour ta récap moi a part toi j'ai encore rien fait d'autre
pour ma part fait juste la couverture parce que avec toutes les pages et oui tu peux y faire en digiscrap pas de problème
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 12:33 am

affraid je suis en retard il faut que je m'y mette:sm7: echange international - Page 2 Sm7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 5:58 am

Ok Ynomra, oui ça serait sympa qu'elle post car c'est quand même un boulot énorme dans lequel on se lance et faudrait pas qu'elle est abandonnée l'idée quoi.....

Ok pour le digi et ok pour les thèmes alors, faut faire ça avant les vacances de décembre c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 9:19 am

normalement oui je lui réécrit bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 4:15 pm

coucou les scropines,
alors pas de nouvelles de Elfik !!!
j'ai fait le cj de Magalilo et commencé celui de Ynomra je me suis dit que si on avait pas de nouvelles de Elfik ça nous ferrait quand même des échanges sympas entre nous
bon sur ce j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 4:46 pm

Oui c'est sûr Brigitte bon faut que je m'y mette là, je me donne jusqu'à fin novembre pour faire le tien et lui d'Ynomra déjà (enfin lui c'est fait à moitié déjà lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 9:40 pm

Magalilo et Ynomra j'ai fini vos CJ pouvez-vous me transmettre vos adresses par mp merci
bisous et bonsoir je vais me coucher demain matin 6h debout pouur aller bosser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 4:13 pm

bonjour,
voilà, j'ai pris enfin les photos avant de vous envoyer vos pages.
Ca part demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 6:35 pm

super j'y attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 6:55 pm

Oui moi aussi et je pense pouvoir finir celui d'ynomra et en faire un autre d'ici la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 7:18 pm

Ah vous lire votre echange a l'air bien simpas.Si jamais vous en refetez un n'esitez pas a me prevenir Embarassed il ne vous maque personne pour celui la aparament ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 7:23 pm

magalilo a écrit:
On pourrai faire une récap sur les thèmes des CJ de chacune?

Alors :

Ynomra : Les recettes
Magalilo : Les bébés
Brigitte 27 : Les coquillages
Sinhue : Liberté
Elfik : Miracle

C'est ça?? on devait pas être 7 à la base, là y a que 5 thèmes???je crois qu'il te manque le theme de clochette echange international - Page 2 254972

Pourquoi Elfik ne poste pas?

Bon j'ai reçu les premières réa d'Ynomra, faut s'y mettre et y a du boulot, moi j'ai fais la page d'ynomra sur son thème mais me reste la page libre et l'ATC, j'ai aussi déjà la photo du coquillade pour brigitte.

Une question, faut que je fasse une page pour mon CJ aussi ou juste la couverture suffira?
Peut on faire certaines pages en digiscrap?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 6:13 am

Oui il me semble qu'il manque une personne, enfin ça faut voir ça avec la fille qui a lancé le truc et qui ne vient jamais (au passage je trouve ça pas top mais bon vous l'aurez compris)lol!

Bon moi j'ai enfin fini celui d'ynomra et d'ici la fin de la semaine je pense en faire un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 12:28 pm

J'ai recu un mp d'Yonara.

J'attend sa confirmation,car je serai ravie de faire cet echange avec vous.

Une question;Comment avoir l'adresse d'elfix et sa copine si elles ne postent pas ?

Bisous

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 2:34 pm

echange international - Page 2 Sim14 echange international - Page 2 Sim14 excellente question.
Personnellement je trouve cet échange bien sympas et je vais le faire avec plaisir m'enfin je trouve quand même pas trés cool de la part d'elfik (qui a lancé le cj finalement) de plus venir poster, car c'est quand même un gros investissement personnel et elle pourrait venir nous tenir au courant des avancés des autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 2:39 pm

coline je t'ai inscrite
donc pour elfik elle était en plein déménagement et avec son travail c'est pas facile
donc je vous ai envoyer a toutes sont adresse email ou vous pourrez la contacter
bisous echange international - Page 2 254972 echange international - Page 2 254972 echange international - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 2:44 pm

Ok mais pas besoin de la contacter y a juste à se mettre au boulot:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange international
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» echange
» echange de dentelle
» feuilles 30x30
» Echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser