L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 echange international

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2009, 8:47 pm

Merci pour ces traductions Elfik, ça donne trop envie d'y participer.

Donc ça ça concerne les 2 albums que Brigitte a reçu c'est ça?

Quand à ceux que je vais recevoir, tu veux que je les prenne en photo et que je t'envoi les photos pour que tu traduises? Sinon je pourrai essayer de traduire avec un traducteur polonais trouver sur le net si je m'en sors car ça a pas l'air évident lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2009, 10:56 pm

Brigitte a eu 4 albums, 2 premiers, j`ai pu traduire, car les filles m`ont envoyé avant que je parte en Pologne, une fois la datte pansée, j`ai demandé d`envoyer directement a vous. Tu peux voir sur les photos. Traducteur, traduit a peu près, très souvent c`est peu compréhensif, donc fait les photos STP, je les traduirai[center]


Dernière édition par elfik le Dim 10 Mai 2009, 9:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009, 10:14 am

merci Elfik pour les traductions, je vais faire comme toi sur les 2 premiers, je vais mettre la traduction dans chaque album
pas de nouvelles de Coline et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009, 1:07 pm

ca y est j'ai fait les 2 premiers
Elfik je les envoie comme prévu à Magalilo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009, 1:25 pm

oulalala sa faisait longtemps que je n'étais pas venue je speed beaucoup en ce moment
je vois que sa avance dur
alors si j'ai bien compris il y a déjà deux albums et 2 aitres viennent d'arriver
vosu pourriez me donner les thème des filles s'il vous plait et leur noms merci d'avance gros bisous echange international - Page 9 254972 echange international - Page 9 254972 echange international - Page 9 254972 echange international - Page 9 254972 echange international - Page 9 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009, 1:35 pm

et encore 2 autres en route. Il ya un dernier qui s`est perdu, mais grâce au mode d`envoie (sur), on l`avait retrouve. Il ya une dernière fille qui fait ses page dedans. cette semaine , lui aussi partira vers la France.
Ce soir je ferais des photos de sinhue, trop, trop belles, avant que les album partirent a " l`aventure"


Dernière édition par elfik le Dim 10 Mai 2009, 9:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009, 1:40 pm

Ynomra, tu peux voir les photos de couvertures de 4 albums dont Brigitte fais ses pages, dans la page précédente. pour les thèmes, elles sont dans la traduction. Les tailles des albums sont différents.

AAAAAAA les filles vous avez compris, dans les albums des filles pas de page libre, les 2 page voisines sur le même theme.


Dernière édition par elfik le Dim 10 Mai 2009, 9:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009, 2:03 pm

Brigitte, oui, envoie a Magalio, je sais que MissScrap est occupée, si Toi aussi, donne signe, Brigitte enverra a Miss Scrap Les filles, je me suis permise d`inviter MissScrap a participer sur notre forum. Comme ça , elle est au courant de tout, elle peut suivre tout ce qui se passe.


Dernière édition par elfik le Dim 10 Mai 2009, 9:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009, 5:17 pm

magalilo je t'envoie 2 albums demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2009, 12:13 am

Et bien me voilà flower , je suis très heureuse.
Comme j'ai dit à Elfi, j'ai mis pas mal de temps à trouver ce que j'allais bien pouvoir faire pour certains thèmes et puis j'ai ça y est j'ai enfin trouvé.
En attendant, je vais te faire un 1er envoi Elfi avec les pages qui sont prêtes Wink .

Scrap-bises à toutes echange international - Page 9 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2009, 6:24 am

Bin ok pour moi, j'attend les 2 albums de Pologne et donc les 2 que Brigitte a fini.

Enchantée Miss scrap.

Par contre je comprend pas Elfik t'as pas emmené en Pologne nos CJ déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2009, 8:57 am

bienvenue parmi nous.
Tu peux regarder les albums sur page 13, Brigitte a fait des photos.

Magalio, j`ai amené tout les cj avec moi. J`attends seulement de compléter tout les pages ( nous 6), pour envoyer les albums aux polonaise. J`attends l`envoie de MissScrap, et ils serons près a l`aventure.


Dernière édition par elfik le Dim 10 Mai 2009, 9:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2009, 9:33 am

contente de faire ta connaissance MissScrap bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009, 10:32 am

Magalio, a tu recu des album de Pologne ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009, 5:34 pm

Non je n'ai rien entre les mains mais un colis m'attends à La Poste, je le récupère demain car je suis en RTT, en espérant que ce soit (ou bien aussi les fringues que je me suis commandée lol)

je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009, 8:30 pm

Magalilo c'est peut-être mon paquet, je t'ai envoyé les 2 albums en colissimo vendredi.

Coline je t'ai envoyé ton C.J. ce matin donc tu l'aura pour demain ou après demain.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 EmptyMer 01 Avr 2009, 1:31 pm

Ayé Brigitte c'était effectivement ton paquet, c'est super, ils sont vraiment magnifiques les albums, j'ai un peu honte pour le coup de mes pages pour vos CJ les filles:affraid:

Par contre un ptit souci, sur l'un des albums la scropine demande à ce qu'on colle les timbres qui servent aux envois mais du coup en colissimo elle aura pas de timbre, je me demandai si on pouvait pas en récupérer sur d'autres enveloppes qu'on reçoit? J'en ai gardé justement de ce jour.

Super idée, l'album avec emplacement libre pour les photos, au moins elle pourra s'en servir pour se faire un album à elle.

Bon je ferai les pages dans la semaine ou le week-end de façon à envoyer à la suivante courant de semaine prochaine, ça te va Elfik?

Et au fait qui est la suivante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 EmptyMer 01 Avr 2009, 6:38 pm

Magalilo contente que tu ais recu le colissimo, our les timbres j'y ai bien pensé mais trop tard lol! mais je trouvais plus sécurisant de les envoyer comme ça.
Pour l'abum avec les emplacements libres ne fais pas comme moi je les ai mis dans le mauvais sens affraid
La prochaine à qui tu envois serai MissScrap !!!!
attendons la confirmation de Elfik
es-ce que je t'envoie les 2 autres qui seront finis à la fin de la semaine?
bonne soirée Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 EmptyMer 01 Avr 2009, 9:05 pm

euh une question c'est quoi cette histoire de timbres je piges pas trop je suis larguée en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 EmptyMer 01 Avr 2009, 9:42 pm

2 des polonaises veulent que nous mettions les timbres qui se trouvent sur nos paquets d'expéditions ( les coller à la fin de leur album)
mais moi j'ai envoyé en colissimo et il ny a pas de timbre dessus, donc Magalilo propose de mettre des timbres français venant d'un courrier quelconque
bonne soirée echange international - Page 9 254972 echange international - Page 9 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 EmptyJeu 02 Avr 2009, 5:24 am

Ynomra t'inquiètes pas, tu n'es pas larguée c'est juste qu'il fallait avoir les albums en main pour comprendre.

Brigitte oui tu peux me les envoyer courant de semaine prochaine vu que moi je fais partir les 2 que j'ai aussi la semaine prochaine, comme ça ça va vite tourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 EmptyJeu 02 Avr 2009, 6:46 pm

merci beaucoup les filles gros bisous flower echange international - Page 9 254972 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 EmptyVen 03 Avr 2009, 9:03 pm

echange international - Page 9 501228 bonsoir les filles
Magalilo, peux-tu attendre la fin de la semaine, vendredi 10, pour m'envoyer les albums des polonaises car je suis en vacances la semaine prochaine et je ne voudrai pas qu'il restent plusieurs jours dans ma boite à lettres merci à toi, mais peut-être ne les as-tu pas encore recu?
Je n'ai pas de réponse à qui j'envoie les 2 que j'ai fini?car si ils ne partent au plus tard lundi, ça attendra 1 semaine (cause vacances)

Coline as-tu recu mon courrier? Sleep Sleep ou echange international - Page 9 Sm7 lol!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 EmptySam 04 Avr 2009, 5:33 am

Non toujours pas reç les albums des Polonaises, d'ailleurs ça commence à faire long et donc à être inquiétant non Elfik?
Elles ont envoyé avec un suivi?

Brigitte, écoutes j'ai les 2 tiens + les 2 qui arrivent des Polonaises, si tu m'envois encore les 2 tiens ça va m'en faire 6 d'un coup, donc je sais pas si j'arriverai à tout faire d'un coup, sauf si j'ai 2 ou 3 semaines, je veux bien.

T'en penses quoi Elfik?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 EmptySam 04 Avr 2009, 6:06 pm

ha ouai 2 ou 3 semaine se serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange international
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange
» echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser