L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga Empty
MessageSujet: Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga   Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga EmptyDim 31 Aoû 2008, 6:45 pm

Bonjour à toutes,

Depuis le temps que je voulais le faire... ça y est ! Ma première vidéo est disponible sur mon blog !

http://baz-arts.blogspot.com/

Biz,

Rowan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga Empty
MessageSujet: Re: Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga   Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga EmptyLun 01 Sep 2008, 7:13 am

Tu présentes très bien Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga Empty
MessageSujet: Re: Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga   Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga EmptyLun 01 Sep 2008, 7:46 am

merci et Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga 875201 ta vidéo est très bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga Empty
MessageSujet: Re: Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga   Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga EmptyLun 01 Sep 2008, 8:05 am

Un gros merci pour ton message Sylvie (le premier !!), ça me fait très très plaisir :-).

Rowan Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga Empty
MessageSujet: Re: Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga   Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga EmptyLun 01 Sep 2008, 8:06 am

Hihi ça se multiplie quand je réponds dit donc lol, merci également Brigitte ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga Empty
MessageSujet: Re: Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga   Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga EmptyMar 02 Sep 2008, 11:03 am

merci pour cette présentation qui m'est très utile, je viens d'acheter la décoratrice en occasion donc sans mode d'emploi et je ne savais pas dans quel sens mettre les plaques.

vivement les prochaines
Revenir en haut Aller en bas
biz
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
biz


Nombre de messages : 564
Age : 56
Localisation : Evry - Essonne (91)
Date d'inscription : 27/03/2008

Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga Empty
MessageSujet: Re: Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga   Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga EmptyMar 02 Sep 2008, 12:51 pm

Très bien faite ta vidéo. Un question : que deviens la feuille "toga" une fois passée dans l'appareil ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapattak.canalblog.com
Invité
Invité




Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga Empty
MessageSujet: Re: Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga   Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga EmptyMar 02 Sep 2008, 9:11 pm

Alors si tu parles de la feuille "blanche", c'était une feuille pour exemple tout simple (d'imprimante), le but étant de mettre le papier qui te plait, tant que tu le coupes de la taille de ton "Déco".

Si tu parles des plaques : tu les réutilises pour la prochaine découpe. Il faut savoir que tu as une plaque rose de rechange et une plaque d'embossage dans le carton.

Pour finir, si tu parles des Décos, il s'agit des formes de découpe, également réutilisables à volonté.

Voilou, j'espère avoir bien répondu à tes questions :-). N'hésite pas en cas de besoin ;-) ! Je vais mettre mon blog à jour car j'avais écrit un article justement sur la décoratrice.

Biz

Rowan
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga Empty
MessageSujet: Re: Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga   Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga EmptyMar 02 Sep 2008, 9:52 pm

Trés bien ta démonstration, les modèles sont interessants, et la machine simple d'utilisation, est elle chere???
(Petit coucou en passant d'Orléans où j'ai passé la semaine chez une de mes filles qui venait d'aménager, nous partons demain pour Montargis, chez une autre de mes filles... lol)
P.S.- où achètes-tu ton matériel de scrap à Orléans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga Empty
MessageSujet: Re: Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga   Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga EmptyJeu 04 Sep 2008, 5:38 pm

Donc la décoratrice + les plaques coutent 50 €. Les D'cos, ça dépend de la taille. La plaque de la vidéo, faut compter 19 € environ (car il y a plusieurs motifs).

Coucou également d'Orléans lol. Pour le matériel, j'avoue je fais quasi que des commandes sur le net, bien plus interessant, mais quand j'y vais, je vais "Aux couleurs du temps", centre commercial à Saran, la seule boutique qui propose un coin scrap avec une scrappeuse dans la boutique :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga Empty
MessageSujet: Re: Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga   Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga EmptyJeu 04 Sep 2008, 6:00 pm

Coucou,

Elle est super ta vidéo moi qui voulas demandé cette machine pour noel en voyen quel est tres simple de fonctionnement ha bon avis je continue ma demande lol!

Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga 254972

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
biz
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
biz


Nombre de messages : 564
Age : 56
Localisation : Evry - Essonne (91)
Date d'inscription : 27/03/2008

Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga Empty
MessageSujet: Re: Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga   Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga EmptyJeu 04 Sep 2008, 6:07 pm

Je parlais des décos . C'est effectivement intérressant si elles sont réutilisables à volonté car investir dans cet appareil est assez onéreux.
Merci pour toutes tes explications.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapattak.canalblog.com
kalynou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kalynou


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Saint Maurice (94)
Date d'inscription : 13/11/2007

Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga Empty
MessageSujet: Re: Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga   Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga EmptySam 14 Fév 2009, 12:25 pm

Très sympa ta démo.
J'ai failli l'acheter la semaine dernière, mais ce qui m'arrête c'est que tu ne peux pas découper de cartonnette avec. Chez loisirs et création ils m'ont dit que le plus épais que supporte la machine c'est le Bazzil, du coup j'ai renoncé
Revenir en haut Aller en bas
http://scraplynou.canalblog.com
Invité
Invité




Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga Empty
MessageSujet: Re: Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga   Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga EmptyDim 15 Fév 2009, 1:44 pm

Bravo pour cette première vidéo très réussi....

Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga 875201 Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga 875201 Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga Sm11 Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga 875201 Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga 875201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga Empty
MessageSujet: Re: Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga   Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première Vidéo : la Décoratrice de Toga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deco de toga
» toga (26/10/08)
» Personnalisation Album TOGA
» Concours Toga (30/11/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser