L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Désolée d'être peu présente sur le forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Désolée d'être peu présente sur le forum... Empty
MessageSujet: Désolée d'être peu présente sur le forum...   Désolée d'être peu présente sur le forum... EmptyDim 31 Aoû 2008, 11:58 am

Coucou,

Aucune nouvelle page, aucun mini à vous montrer...

Juste un petit mot pour vous dire pourquoi je suis peu présente sur le forum ces derniers temps (et pour quelques semaines encore !) : je suis en plein dans les préparatifs de mon mariage et du baptême de mon p'tit loulou, c'est pourquoi j'aurai peu de temps pour venir vous faire un coucou sur le forum, pour venir admirer vos réas ou encore pour participer aux différentes rubriques / jeux / challenges... du forum. Le mariage se déroulant le 20 septembre 2008, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si je ne reviens parmi vous que d'ici fin septembre / début octobre !!!

Bises et à +

Pucebabe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolée d'être peu présente sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Désolée d'être peu présente sur le forum...   Désolée d'être peu présente sur le forum... EmptyDim 31 Aoû 2008, 6:05 pm

bons préparatifs et toutes mes félicitations par avance!! Désolée d'être peu présente sur le forum... 254972
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Désolée d'être peu présente sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Désolée d'être peu présente sur le forum...   Désolée d'être peu présente sur le forum... EmptyDim 31 Aoû 2008, 6:08 pm

c'est pour la bonne cause, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Désolée d'être peu présente sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Désolée d'être peu présente sur le forum...   Désolée d'être peu présente sur le forum... EmptyLun 01 Sep 2008, 6:47 am

Bons préparatifs Désolée d'être peu présente sur le forum... 254972
Le scrap reviendra après....avec toutes les photos qui iront avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolée d'être peu présente sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Désolée d'être peu présente sur le forum...   Désolée d'être peu présente sur le forum... EmptyMar 07 Oct 2008, 3:56 pm

Comme vous avez été nombreuses à me demander des photos du mariage / baptême, en voici enfin quelques'unes sur mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolée d'être peu présente sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Désolée d'être peu présente sur le forum...   Désolée d'être peu présente sur le forum... EmptyMar 07 Oct 2008, 6:51 pm

petit comm sur ton blog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée d'être peu présente sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Désolée d'être peu présente sur le forum...   Désolée d'être peu présente sur le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée d'être peu présente sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CJ de Meva Melba
» >> Charte du Forum <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser