L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 superposition de papier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




superposition de papier Empty
MessageSujet: superposition de papier   superposition de papier EmptyMer 20 Aoû 2008, 7:45 pm

les filles besoin de conseils!!!
voici ma page:
superposition de papier Dsc038592
qu'en pensez vous??? rien n'est collé il n'y a aps de titre ni journaling c'est normal car je veux pas faire de betises c'est juste au niveau de la superposition des papiers carj'ai peur de faire charger!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superposition de papier Empty
MessageSujet: Re: superposition de papier   superposition de papier EmptyMer 20 Aoû 2008, 7:48 pm

Je trouve ça bien comme superposition, par contre moi j'encrerais juste la photo ou avec un crayon j'encadrerais d'un ou deux traits la photo pour qu'elle ressorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superposition de papier Empty
MessageSujet: Re: superposition de papier   superposition de papier EmptyMer 20 Aoû 2008, 7:54 pm

Personnellement cela ne me gène pas comme ça. C'est un très joli assortiment de papier et la mariée et très jolie!

Après, si c'était une de mes pages, je pense que je mettrais peut etre le papier le plus bas dans "l'autre sens" c'est à dire à l'horizontale (plus large que haut) pour "casser" un peu la "verticale" de papier et comme ça tu aurais un peu plus de "hauteur" en bas sur le papier de fond pour pouvoir y placer le titre à l'horizontale... Et je mettrais le journaling sur un tag que je glisserais sous la photo et qui dépasserait un peu à droite de celle-ci, sur le papier le plus haut... (avec un p'tit ruban pour l'attraper facielement)....Mais bon, je sais pas si tout cela est réalisable!... Faut essayer pour se faire une idée!! Et puis c'est ta page pas la mienne alors il faut surtout que cela te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superposition de papier Empty
MessageSujet: Re: superposition de papier   superposition de papier EmptyMer 20 Aoû 2008, 8:00 pm

merci les filles oui je n'ai rien encré encore!!!
aurore je vais tenter je verrai
merci pour la mariée!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





superposition de papier Empty
MessageSujet: Re: superposition de papier   superposition de papier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
superposition de papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papier velum??ou papier cuisson??
» Vos papiers
» fleur en papier
» 2 petites questions idiotes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser