L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons   je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 6:07 pm

perruche64 a écrit:
je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons - Page 2 23_43_10
as-tu reçu mon chèque ?

Non, pas encore.... affraid sans doute demain!! Very Happy je te tiens informée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons   je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 2:00 pm

Solscrapfana et mademoiselle bulle, enveloppes parties aujourd'hui!! je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons - Page 2 254972
Perruche: je te dis ce qu'il en est en rentrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons   je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 9:18 pm

Perruche, chèque reçu hier et enveloppe postée aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons   je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 8:41 am

Super ! je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons - Page 2 Sim13 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons   je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 5:51 pm

Je viens de recevoir ta commande et je suis on ne peut plus ravie ! Et vraiment merci beaucoup pour le petit "plus", ça m'a vraiment fait plaisir !!!
En tout cas, merci d'avoir rajouté du carton et laissé les plastiques car je suis allée chercher l'enveloppe tout à l'heure à la Poste ... juste quand le déluge s'est abattu sur Lyon ! Je suis rentrée trempée de la tête aux pieds ! Mais au moins je vais bien pouvoir scraper ce soir avec tout ce beau matériel !
Encore merci à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons   je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 9:32 pm

heureuse que cela te plaise!! sunny pour l'envoi protégé, j'envoie ce que j'aimerais recevoir... j'ai adressé par courrier une page pour un concours avec du carton épais, et on me l'a renvoyée avec une très fine cartonnette qui n'était d'aucune utilité.... scratch ma page est arrivée pliée Twisted Evil je prends donc le max de précautions!! flower
par contre, ta lettre est arrivée hier, c'est ça? car 2 jours pour un Valence-Lyon... Shocked
Bon scrap en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons   je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 7:24 pm

Coucou,
Je confirme : envoi très bien protégé ! Merci beaucoup visago, les papiers, en vrai, sont très beaux. Scotcher les lettres étaient une très bonne idée (en plus pour moi, elles sont comme ça rangées dans l'ordre alpha, super !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons   je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 9:11 pm

merci perruche! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons   je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des perforatrices de toute forme
» PERFOS A ECHANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Echanges et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser