L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CJ - Afrique & Shaker Box

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CJ - Afrique & Shaker Box Empty
MessageSujet: CJ - Afrique & Shaker Box   CJ - Afrique & Shaker Box EmptyDim 20 Juil 2008, 6:50 pm

Bonjour, Very Happy

Je suis toute nouvelle sur le forum, et je viens de découvrir votre système d'échange et je trouve ça très enchantant de pouvoir participer à des échanges.

Pour ma part, je me suis dis que ça pouvait être bien de faire mon CJ aussi.

J'aimerais un CJ sur l'Afrique (pas de restriction, cela peut-être la population, les animaux, les paysages) mais avec des pages ayant au moins une shaker box si possible.

La taille des pages doit être de 15x20, en format portrait, mais en laissant une marge de 1,5 cm à gauche et à droite pour que je relie tout ça.

J'aimerais sur la deuxième page que vous me parliez de vous, de ce que vous aimez, etc., comme ça je pourrais vous rendre la pareille pour vos CJ après en vous connaissant mieux.

Par contre s'il vous, plait, pas de pages recto-verso.

Je vous remercie d'avance, et je vous rendrais la pareille dans les plus courts délais.

Bonne fin de journée,
Blasphema

N.B. : Si vous voulez me laisser un petit mot, ne le faites pas sur les pages que vous m'envoyez mais sur un petit papier à côté par exemple, parce que je risque d'offrir ce livre à ma petite-fille à la fin, alors si les mots sont pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ - Afrique & Shaker Box Empty
MessageSujet: Re: CJ - Afrique & Shaker Box   CJ - Afrique & Shaker Box EmptyDim 20 Juil 2008, 7:01 pm

Hum, j'aime beaucoup ton thème, je ne te promets rien pour l'instant parce que je suis en plein déménagement, mais je verrais pour te faire éventuellement une page entre deux déballages de cartons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ - Afrique & Shaker Box Empty
MessageSujet: Re: CJ - Afrique & Shaker Box   CJ - Afrique & Shaker Box EmptyDim 20 Juil 2008, 8:53 pm

Juste au cas-où, j'ai déjà commencé une page sur le thème des épices. Je préviens si jamais quelqu'un avait eu l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ - Afrique & Shaker Box Empty
MessageSujet: Re: CJ - Afrique & Shaker Box   CJ - Afrique & Shaker Box EmptyLun 21 Juil 2008, 10:39 am

Coucou,

Je veux bien participer a ton Cj.

Donc il faut que les papiers mesure 15x20 est que de chaque oté on laisse 1,5 donc sa fait que je dois scrapper sur une surface de 13,5x18,5.

C'est bien sa ?

Scrapbises

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ - Afrique & Shaker Box Empty
MessageSujet: Re: CJ - Afrique & Shaker Box   CJ - Afrique & Shaker Box EmptyLun 21 Juil 2008, 10:42 am

Non, ça fait du 12x17 pour la surface à scrapper, puisqu'on perd 1,5 cm à droite et 1,5 cm à gauche

merci pour ta participation Very Happy


Dernière édition par Blasphema le Lun 21 Juil 2008, 10:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ - Afrique & Shaker Box Empty
MessageSujet: Re: CJ - Afrique & Shaker Box   CJ - Afrique & Shaker Box EmptyLun 21 Juil 2008, 10:44 am

Blasphema a écrit:
Non, ça fait du 12x17 pour la surface à crapper, puisqu'on perd 1,5 cm à droite et 1,5 cm à gauche

merci pour ta participation Very Happy

Derien

DSL je ne suis pas tres doué en calcul lol!

CJ - Afrique & Shaker Box 254972

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ - Afrique & Shaker Box Empty
MessageSujet: Re: CJ - Afrique & Shaker Box   CJ - Afrique & Shaker Box EmptyLun 21 Juil 2008, 10:56 am

je suis interessée pour participer, j'ai plein de photos sur l'Afrique du sud(le voyage de noce de ma fille) mais peuxtu me dire ce qu'est un ou une shaker box merci
Brigitte CJ - Afrique & Shaker Box Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ - Afrique & Shaker Box Empty
MessageSujet: Re: CJ - Afrique & Shaker Box   CJ - Afrique & Shaker Box EmptyLun 21 Juil 2008, 10:58 am

une shaker box, c'est une sorte de petite boite dans la page, avec quelque chose à l'intérieur, mais je m'exprime mal, voilà deux tuto pour mieux t'expliquer flower

http://lemondedeptiboutchou.over-blog.com/article-692686-6.html

http://www.lacompagnieduscrap.com/fiche-technique-shaker-box-8.html

J'espère que je t'ai mis renseignée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ - Afrique & Shaker Box Empty
MessageSujet: Re: CJ - Afrique & Shaker Box   CJ - Afrique & Shaker Box EmptyLun 21 Juil 2008, 11:09 am

ok j'ai compris, merci pour les tutaux, je te fais ça
j'ai fais un petit album avec les big five et les small five que tu peux voir dans la rubrique des oeuvres à mon nom
Brigitte CJ - Afrique & Shaker Box Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ - Afrique & Shaker Box Empty
MessageSujet: Re: CJ - Afrique & Shaker Box   CJ - Afrique & Shaker Box EmptyLun 21 Juil 2008, 11:15 am

Je viens de voir, et je trouve cela très beau Very Happy J'ai donc hate de voir les pages que tu me feras. Et très original, l'idée des capsules de canettes pour passer les rubans à l'intérieur, j'écris cela dans mon livre à idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ - Afrique & Shaker Box Empty
MessageSujet: Re: CJ - Afrique & Shaker Box   CJ - Afrique & Shaker Box EmptyLun 21 Juil 2008, 2:57 pm

sitôt dit, sitôt fait il me faut ton adresse par mp pour que je t'envoie mes pages à bientôt
Brigitte CJ - Afrique & Shaker Box Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ - Afrique & Shaker Box Empty
MessageSujet: Re: CJ - Afrique & Shaker Box   CJ - Afrique & Shaker Box EmptyLun 21 Juil 2008, 4:50 pm

Bonjour,

Je viens d'acheter des rubans, car comme il y aura deux pages, je mettrais toutes les pages sur l'afrique d'abord et toutes vos pages sur vous après. et pour savoir qui à fait quelle page, je mettrais des petits rubans de même couleur au même endroit sur chacune de vos pages. Et bien sur les rubans sont aux couleurs de l'Afrique, du marron, du rouge, du orange, du jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ - Afrique & Shaker Box Empty
MessageSujet: Re: CJ - Afrique & Shaker Box   CJ - Afrique & Shaker Box EmptyLun 21 Juil 2008, 8:16 pm

voilà Blasphema c'est posté ce soir, j'espére que ça te plaira
CJ - Afrique & Shaker Box 254972 Brigitte CJ - Afrique & Shaker Box Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ - Afrique & Shaker Box Empty
MessageSujet: Re: CJ - Afrique & Shaker Box   CJ - Afrique & Shaker Box EmptyMar 22 Juil 2008, 11:36 am

Coucou,

DSL je n'ai pas encore eu le temps de faire les pages ..

Je suis vraiment dsl je te fais sa au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ - Afrique & Shaker Box Empty
MessageSujet: Re: CJ - Afrique & Shaker Box   CJ - Afrique & Shaker Box EmptyMar 22 Juil 2008, 11:40 am

Oula, ne t'inquiètes pas, je ne suis vraiment pas pressée lol. Je compte lui offrir pour Noël surement, le temps de tout finir...Dès que j'ai récupéré un appareil photo, je vous envoie un aperçu de la première page du petit livre, première page que j'ai fini hier et dont je suis assez fière, parce que j'étais vraiment pas sure de ce que ça allait donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ - Afrique & Shaker Box Empty
MessageSujet: Re: CJ - Afrique & Shaker Box   CJ - Afrique & Shaker Box EmptyMar 22 Juil 2008, 1:43 pm

Blasphema a écrit:
Oula, ne t'inquiètes pas, je ne suis vraiment pas pressée lol. Je compte lui offrir pour Noël surement, le temps de tout finir...Dès que j'ai récupéré un appareil photo, je vous envoie un aperçu de la première page du petit livre, première page que j'ai fini hier et dont je suis assez fière, parce que j'étais vraiment pas sure de ce que ça allait donner...

D'accord

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ - Afrique & Shaker Box Empty
MessageSujet: Re: CJ - Afrique & Shaker Box   CJ - Afrique & Shaker Box EmptyVen 25 Juil 2008, 1:21 pm

Sleep coucou, j'espere que tu as recu mon courrier, es-tu peut-être absente ou en vaçances?
Brigitte CJ - Afrique & Shaker Box Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ - Afrique & Shaker Box Empty
MessageSujet: Re: CJ - Afrique & Shaker Box   CJ - Afrique & Shaker Box EmptyDim 07 Sep 2008, 6:01 am

CJ - Afrique & Shaker Box 501228
bonjour, Blasphema as-tu recu le cj que je t'ai envoyé le 21 juillet dernier? je me permet de te le demandé car j'ai vu que tu était connectée hier. j'espere que tu vas bien.
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJ - Afrique & Shaker Box Empty
MessageSujet: Re: CJ - Afrique & Shaker Box   CJ - Afrique & Shaker Box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ - Afrique & Shaker Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CJ de the fairy => L'Afrique
» shaker box
» Shaker box
» Swap de janvier : Shaker box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser