L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des tampons vraiment pas chers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des tampons vraiment pas chers Empty
MessageSujet: Des tampons vraiment pas chers   Des tampons vraiment pas chers EmptyMer 16 Juil 2008, 8:02 pm

Bonjour les filles !!
Alors je vais vous proposez une nouvelle idée que je vais vite adopter, je vous explique !!
J’anime un « club » si ont peu dire (pendant la durée des vacances scolaires) pour les jeunes enfants de 2 a 7/8 ans, sur les loisirs créatifs, ont fais de la peinture, du collage, du coloriage, du découpage, ont jouent ont s’amusent … c’est deux heures par semaine et je fais ça avec une amie, voila pour le contexte !!

Ont essaient de varié les activités et ont est toujours a la recherche de nouvelles idées, et la je suis tombé sur un site pour faire des tampons avec des POMMES DE TERRES, j’ai tout de suite pensé « scrap » et j’ai essayer aujourd’hui !! C’est génial !! Quand on voit le prix d’un tampons et celui d’une PDT on ne se pose plus de question...


Il suffit de couper la PDT en deux, de soit dessiner a main lever un motif, fleur, cœur (quelque chose de facile) soit d’imprimé un motif simple et de le décalquer, ensuite de gratté le tour de la pomme de terre pour avoir le motif en relief, ensuite mélange vos peintures préféré, trempé son tampons … appliqué et c’est génial !! Des tampons vraiment pas chers 2305

J’ai donc fais avec mes deux moitiés de pomme de terre, deux fleurs différentes et je vous montrerez le résultat en photo demain si ça vous intéresse ^^
Et je vais essayer de couper ma PDT dans le sens de la longueur pour avoir plus de surface et faire un doodling !!!

Voila j’espère que l’idée vous plaira !!!
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tampons vraiment pas chers Empty
MessageSujet: Re: Des tampons vraiment pas chers   Des tampons vraiment pas chers EmptyMer 16 Juil 2008, 9:52 pm

ça a l'air sympa, montre nous vite
Brigitte Des tampons vraiment pas chers Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tampons vraiment pas chers Empty
MessageSujet: Re: Des tampons vraiment pas chers   Des tampons vraiment pas chers EmptyMer 16 Juil 2008, 11:42 pm

c'est tres interessant ......
tu sais combien de temps sa peux durré???et si il faut les mettrent au frigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tampons vraiment pas chers Empty
MessageSujet: Re: Des tampons vraiment pas chers   Des tampons vraiment pas chers EmptyJeu 17 Juil 2008, 1:05 pm

ca peu durée une petite semaine grand maximum, mes la dans de l'eau et au frigo

j'ai fais un pas a pas pour vous aidez a mieux voir de quoi je parle

https://scrapbooking.forumpro.fr/compil-embellissements-f25/cree-son-tampon-en-pomme-de-terre-t5370.htm#83243




et voila la rea que j'ai fais hier ^^

Des tampons vraiment pas chers Img_1920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tampons vraiment pas chers Empty
MessageSujet: Re: Des tampons vraiment pas chers   Des tampons vraiment pas chers EmptyJeu 17 Juil 2008, 4:17 pm

Super

Perso j'ai essayer dans une gomme blanche coutant moins d'un euros.Sa rend super bien et en plus sa ce garde hiper lomgtemps !!

Je pourrais vous montre ce que j'ai fais si vous voulez

Scrap bises

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tampons vraiment pas chers Empty
MessageSujet: Re: Des tampons vraiment pas chers   Des tampons vraiment pas chers EmptyJeu 17 Juil 2008, 4:19 pm

oui moi je veux bien voir le truc en gomme car ca se garde mieux que les pommes de terre lol
en plus ca doit moins salir les mains à préparer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tampons vraiment pas chers Empty
MessageSujet: Re: Des tampons vraiment pas chers   Des tampons vraiment pas chers EmptyJeu 17 Juil 2008, 5:43 pm

oui la gomme se sonserve contrairement à la PDT... j'ai fait un poisson et une empreinte de patte de chat avec 2 gommes plastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tampons vraiment pas chers Empty
MessageSujet: Re: Des tampons vraiment pas chers   Des tampons vraiment pas chers EmptyJeu 17 Juil 2008, 6:07 pm

ok je vous prend les photos au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tampons vraiment pas chers Empty
MessageSujet: Re: Des tampons vraiment pas chers   Des tampons vraiment pas chers EmptyJeu 17 Juil 2008, 6:40 pm

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tampons vraiment pas chers Empty
MessageSujet: Re: Des tampons vraiment pas chers   Des tampons vraiment pas chers EmptySam 19 Juil 2008, 1:06 pm

oui avec une gomme j'ai deja fais aussi mais c'est obligatoirement des petits tampons mais c'est une bonne idée de mettre des photos !!

et ma pomme de terre est toujour en pleine forme depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tampons vraiment pas chers Empty
MessageSujet: Re: Des tampons vraiment pas chers   Des tampons vraiment pas chers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tampons vraiment pas chers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perfo pas chers
» des beaux embellissements pas chers :D
» Petits kits pas trop chers !!!
» PRIX SCRAP / HOME DECO PAS CHERS
» Imprimante vraiment une obligation ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser