L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 developpement photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




developpement photo Empty
MessageSujet: developpement photo   developpement photo EmptySam 28 Juin 2008, 8:45 am

salut!!

j'ai des anciennes photos que je veux scrapper, mais je ne veux pas utiliser les originaux, où est ce que je pourrais faire faire developpement photo 254972 developpement photo 254972 les doubles???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




developpement photo Empty
MessageSujet: Re: developpement photo   developpement photo EmptySam 28 Juin 2008, 9:04 am

Tu peux les scanner et les refaire développer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




developpement photo Empty
MessageSujet: Re: developpement photo   developpement photo EmptySam 28 Juin 2008, 12:39 pm

moi je fais comme Aur0re je les scanne par contre après je les imprimes mais tu peux les refaire développer
developpement photo 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




developpement photo Empty
MessageSujet: Re: developpement photo   developpement photo EmptySam 28 Juin 2008, 8:45 pm

j'arrive pas à les imprimer!!! Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




developpement photo Empty
MessageSujet: Re: developpement photo   developpement photo EmptyMar 05 Aoû 2008, 1:11 pm

un site super et pas cher pr les foto 10x13 cm.... PIXIPHOT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




developpement photo Empty
MessageSujet: Re: developpement photo   developpement photo EmptyMar 05 Aoû 2008, 1:41 pm

Moi j'avais tellement de photos anciennes que je voulais ne serait ce que les conserver dans un coin de mon pc, que je me suis acheté il y a presque 2 ans, un scan oui mais qui fait aussi les diapos et les négatifs !! Parce que je me suis aperçu que mes parents avaient des pochettes avec que des négatifs et pas les photos... Avec les temps, je ne sais pas où elles sont parties mais maintenant c'est plus très grave...

Pour les photos, moi ça dépend, soit je les imprime moi même, mon imprimante est une hp qui fait du bord à bord donc c'est nickel avec les encres photo... Sinon, quand j'ai fini d'en scanner plein, je les fais plutôt développer !
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

developpement photo Empty
MessageSujet: Re: developpement photo   developpement photo EmptyMar 05 Aoû 2008, 1:43 pm

Ben moi, je viens juste d'en photocopier une, sur papier photo, ça rend pas mal du tout. Wink
Tu pourras essayer ttes les solutions et tu verras celle qui te va le mieux. developpement photo Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

developpement photo Empty
MessageSujet: Re: developpement photo   developpement photo EmptyMar 05 Aoû 2008, 1:47 pm

Clafouti a écrit:
Ben moi, je viens juste d'en photocopier une, sur papier photo, ça rend pas mal du tout. Wink
Tu pourras essayer ttes les solutions et tu verras celle qui te va le mieux. developpement photo Sm8

Par contre, je garde la photocopie, et je vais scraper l'original!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




developpement photo Empty
MessageSujet: Re: developpement photo   developpement photo EmptyLun 10 Aoû 2009, 7:50 am

bonjour je me permets d'écrire à la suite de ce sujet.

voilà je voudrais scrapper des photos et en mettre plusieurs sur une page.
malheureusement elles sont trop grosses. Je vais donc diminuer le format des photos. Mais je voulais savoir si par la suite on met 4 ou plus ou moins photos sur un format 10*15 si on pouvait quand même les faire imprimer par internet comme sur foto.com par exemple ou si on ne peut pas.
J'espère avoir été assez claire
merci d'avance pour la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




developpement photo Empty
MessageSujet: Re: developpement photo   developpement photo EmptyJeu 13 Aoû 2009, 1:13 am

Je pense que sur les sites de developement par internet, tout passe ( je viens de faire developper des images piquées sur Google en photo et le rendu est pas mal ), mais attention il arrive que le format demandé n'est pas celui de l'arrivée ( experience perso affraid ), donc ATTENTION !!!

Vas voir sur http://www.mes photos.com et normalement tu auras acces a tous les developpements gratuits du moment ...

developpement photo 501228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





developpement photo Empty
MessageSujet: Re: developpement photo   developpement photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
developpement photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVELOPPEMENT PHOTO
» developpement photo
» developpement photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser