L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CJ Supernini - Les fleurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Supernini - Les fleurs   CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 6:58 am

Ton CJ est t-il encore ouvert, j'aimerai te faire une page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Supernini - Les fleurs   CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 8:13 am

oui oui toujours ouvert merci de votre participation
CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 254972 CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Supernini - Les fleurs   CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 9:31 am

Ok génial je te fais ça rapidement, au fait obligatoirmeent une photo ou une image découpée ou imprimée fera l'affaire aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Supernini - Les fleurs   CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 9:42 am

c'est comme tu veux c'est toi qui choisie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Supernini - Les fleurs   CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 8:46 pm

Double page finie, j'attends ton adresse et j'envoie.
Je prend pas en photo mais j'te piquerai celles que tu mettras pour mon blog. CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 Mess29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Supernini - Les fleurs   CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 11:59 am

Coucou supernini, tu pourrais mettre la photo de ma page comme ça je la prend pour mon blog stp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Supernini - Les fleurs   CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 8:26 am

Je ne t'ai pas oublié mais en ce moment j'ai pas le temps de scrapper.

Sylv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Supernini - Les fleurs   CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 7:36 am

coucou
je tiens a remercié celles qui on participé a mon CJ et celles qui vont participé
j'ai pas trop le temps de me connecter petits soucis de santé je vais mettre tous ça a jours des que possible
merci de votre compréhension

bizzzz Nini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Supernini - Les fleurs   CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 7:35 am

Ah oui je langusi de récupérer la photo de la page que je t'ai faites pour mettre sur mon blog.

j'espère que t'as rein de grave, bisous et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Supernini - Les fleurs   CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 7:14 pm

ma pauvre supernini,ton cj n'a pas eu le succés escompté,ne t-inquiétes pas y a pas trés longtemps que je suis inscrite sur le forum, mais je vais te faire une fleur!!!par contre j'ai 3 challenges en cours donc ce sera pas avant la fin du mois.OK? CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 254972 CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Supernini - Les fleurs   CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2008, 9:11 pm

j'ai mis a jours les pages reçu post 1 et encore merci aux filles qui on bien voulu participer a mon CJ
j'ai aussi mis a jours mon blog si cela vous dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Supernini - Les fleurs   CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 5:05 pm

Aïe, je viens de regarder les pages que tu as recu et je vois que tu as deja la fleur que je voulais te faire !!!!!!!!! En fait, elle est prete, je vais donc en faire une autre. A moins que cela ne te gene pas.

Le plus dur est de trouver une photo de moi, vu que personne d'autre que moi fait des photos lol! Je ne prete pas mon appareil saus exception et elles sont rares !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Supernini - Les fleurs   CJ Supernini - Les fleurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ Supernini - Les fleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le blog de supernini
» joyeux anniversaire supernini
» Fleurs
» Des jolies fleurs pour vos pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser