L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Atelier mini ABC...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... EmptySam 24 Mai 2008, 4:27 pm

Bonjour à toutes!!!

Comme vous avez semblez interressées par cette idée de mini ABC, je vous propose de vous joindre à cet atelier, afin de faire une lettre par semaine, selon des consignes que je vous donnerai.

Bien sûr, vous n'etes pas obligées de la faire dans la semaine ni rien... et vous pouvez rejoindre l'atelier à tout moment!!!

J'espère que vous serez nombreuses...

Je vous propose, dans un premier temps, de commencer mardi.
Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Re: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... EmptySam 24 Mai 2008, 4:32 pm

En voilà une idée qu'elle est bonne!!!

Meme si il est vrai que je n'aurais peut etre pas le temps de faire une lettre par semaine...mais bon je me rattraperais aux vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Re: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... EmptySam 24 Mai 2008, 4:36 pm

génial!! très bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Re: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... EmptySam 24 Mai 2008, 5:12 pm

Ben on va essayer......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Re: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... EmptySam 24 Mai 2008, 5:35 pm

moi je suis partante, pareil que les autres, à voir si j'aurais le temps de faire une lettre par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Re: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... EmptySam 24 Mai 2008, 6:08 pm

Super, les filles, je suis contente que cette idée vous emballe!!

C'est pas grave si vous n'arrivez pas a faire une lettre par semaine.. vous pourrez garder les idées et les faire plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
kalynou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kalynou


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Saint Maurice (94)
Date d'inscription : 13/11/2007

Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Re: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... EmptySam 24 Mai 2008, 6:31 pm

C'est avec plaisir que je me joindrais à vous pour cet atelier qui m'a l'air super sympa.
Alors à mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://scraplynou.canalblog.com
Invité
Invité




Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Re: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... EmptySam 24 Mai 2008, 6:56 pm

tient tient un album ABC ...................
excellente idée Emiliechat
je note mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Re: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... EmptySam 24 Mai 2008, 7:00 pm

Oui, j'ai un epu piqué l'idée de Jesse, mais comme je lui avais filé plein d'idées!..
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Re: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... EmptySam 24 Mai 2008, 7:02 pm

chut faut pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Re: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... EmptySam 24 Mai 2008, 7:03 pm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Re: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... EmptySam 24 Mai 2008, 7:05 pm

Atelier mini ABC... 5 Atelier mini ABC... 5 super je trouve que c'est une super idée !!!

merci emiliechat Atelier mini ABC... 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Re: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... EmptySam 24 Mai 2008, 9:13 pm

moi sa me tente beaucoup vu que je voulais essayer quand je les vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Re: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... EmptySam 24 Mai 2008, 10:00 pm

confused confused ça doit être une super idée mais je ne crois pas savoir ce que c'est ... est ce un mini album où chaque page correspond à une lettre de l'alphabet ? si c'est cela l'idée est super super géniale ... ça me mettra dans l'obligation de le continuer (j'avais envie de faire un mini book de notre histoire familiale). Merci Emiliechat Atelier mini ABC... 875201
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Re: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... EmptyDim 25 Mai 2008, 9:51 am

Hip hip hip Hourra, hip hip hip Hourra cheers Atelier mini ABC... 2305

Merci Emilie te prend en charge cette rubrique, je sens que l'on va s'éclater, tu le sens comment j'avais envie d'en faire un ABCdaire alors bien sûre je suis partante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Re: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... EmptyDim 25 Mai 2008, 10:55 am

moi aussi, je suis partante cheers
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Re: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... EmptyDim 25 Mai 2008, 2:23 pm

arwen a écrit:
confused confused ça doit être une super idée mais je ne crois pas savoir ce que c'est ... est ce un mini album où chaque page correspond à une lettre de l'alphabet ? si c'est cela l'idée est super super géniale ... ça me mettra dans l'obligation de le continuer (j'avais envie de faire un mini book de notre histoire familiale). Merci Emiliechat Atelier mini ABC... 875201

Oui, c'est un mini album, de la taille que tu souhaite, apres tout, s tu veux faire un album 30*30, ce n'est pas un souci.
Simplement, chaque mardi, je vous dirais quelle lettre on scrappe (ca ne sera pas dans l'ordre de l'alphabet) et des consignes (soit diverses et donc cachées, par MP, soit les memes pour toutes. Enfin, vous verrez bien!!!!)

Bref, j'espere que vous aimerez!! Atelier mini ABC... 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Re: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... EmptyDim 25 Mai 2008, 4:31 pm

je suis partante cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Re: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... EmptyDim 25 Mai 2008, 7:04 pm

je veux bien tenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Re: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... EmptyDim 25 Mai 2008, 7:20 pm

ça me tente bien..., faut déjà que je finisse la mission du mois!
Atelier mini ABC... Sm7 c'est moi je suis débordée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Re: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... EmptyLun 26 Mai 2008, 5:10 am

je suis partante puisque pour noel j avais décidée de faire un album abc pour mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Re: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... EmptyLun 26 Mai 2008, 6:06 pm

bon alors, comment va se passer la première tournée de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Re: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... EmptyLun 26 Mai 2008, 6:49 pm

Demain, rendez-vous à 21h...

Je vous donnerai des consignes (soit de choisir un des mots que je vous proposerai, qui donnera acces a des consignes spéciales, soit des consignes identiques pour tout le monde), et la lettre. Et ensuite, à vous de jouer!!!

J'ouvrirai un post pour mettre vos pages quand vous les aurez fini, meme si c'est pas dans la semaine...

A vous de réfléchir aux mots que vous voulez illustrer, au format qui vous tente, à vos photos... je ne donnerai pas de consignes là dessus, afin que chacune fasse selon son coeur.

Bon, ca parait un peu déroutant au début, mais après, normalement (j'espère!!!), on comprend bien!!!

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Re: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... EmptyLun 26 Mai 2008, 8:08 pm

Oui oui! ça va aller tout seul!
Finalement le plus compliqué c'est de trouver du temps!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Re: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... EmptyMar 27 Mai 2008, 6:43 am

Quel bel atelier !!!!!!!!!

à la sortie un album mini ou maxi de 24 pages .. cheers

çà va être chouette !!! Atelier mini ABC... 875201

alors bossez bien ..

Emilie tu as d'excellentes idées .. et l'ame d'un "chef" !!! Atelier mini ABC... Sm6 Atelier mini ABC... Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier mini ABC... Empty
MessageSujet: Re: Atelier mini ABC...   Atelier mini ABC... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier mini ABC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier 1: mini album
» L'atelier
» atelier
» atelier de scrap !!
» Atelier Val d'Oise 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: l'atelier mini ABC d'Emiliechat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser