L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques Empty
MessageSujet: CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques   CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques EmptyMar 13 Mai 2008, 3:33 pm

ça y est, je me lance, je suis très tentée par le CJ et c'est un bon moyen de découvrir d'autres horizons.

Alors pour mon CJ j'ai choisi :

Les lieux ou monuments pittoresques de votre région ou ville ou village.

Format : 21 x 29.7 cm ( j'espère que je n'ennuie personne avec ce format, mais j'aimerai mettre les réalisations dans un classeur à pochettes !!)

Pas de recto verso s'il vous plait !!

1ère page :
Votre photo
votre Pseudo
Votre nom
Votre prénom
Votre adresse
Votre blog ou site

Page 2 : la photo du lieu ou monument que vous avez choisi et qui représente votre région ou mieux encore, votre ville ou village.

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques Empty
MessageSujet: Re: CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques   CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques EmptyMar 13 Mai 2008, 5:10 pm

Bonjour,

alors c'est plus ma région depuis 6 mois, mais ça reste une région de coeur. Dans l'énoncer tu as mis pittoresque, donc attention c'est vraiment pittoresque et insolite. J'ai tellephoné à un copain là-bas, avec mon idée de lieu, mais il paraît que j'oublie un lieu encore plus pittoresque et insolite. Donc, on verra quand il m'enverra les photos. En revanche, soit patiente, je ne suis pas certaine qu'il classe ça dans urgent. Et il faudra faire développer la photo.

Si tu veux, mais ce n'est pas une obligation, j'ai aussi un CJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques Empty
MessageSujet: Re: CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques   CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques EmptyMar 13 Mai 2008, 5:55 pm

Allez on va bien trouver un quelque chose de pittoresque à Lyon.... je veux bien participer... mais avec un peu de délai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques Empty
MessageSujet: Re: CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques   CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques EmptyMar 13 Mai 2008, 8:48 pm

je sais ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques Empty
MessageSujet: Re: CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques   CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques EmptyMer 14 Mai 2008, 9:36 am

Oulalalala, j'ai une idée, par contre je retourne dans le lieu pittoresque auquel je pense que cet été (juillet environ) alors je teferai ça après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques Empty
MessageSujet: Re: CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques   CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques EmptyMer 14 Mai 2008, 10:12 am

Merci à vous toutes, à charge de revanche, je vous enverrai votre page CJ également, mais patience !!!!! CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques Empty
MessageSujet: Re: CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques   CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques EmptyMar 20 Mai 2008, 5:46 am

En ce moment nous avons à lyons une biennale des lions, 69 lions ( en statue) sont exposés dans les rues de lyon

Ca peut rentrer dans le cadre du pittoresque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques Empty
MessageSujet: Re: CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques   CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques EmptyMar 20 Mai 2008, 12:14 pm

Tout à fait Dandine69, merci d'avance !! CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques 254972
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques Empty
MessageSujet: Re: CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques   CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques EmptyMar 20 Mai 2008, 7:08 pm

c'est vrai, y'a 69 lions dans lyon? ca m'interresse! je veux voir les photos!! (je suis lyonnaise....)

Bon, j'ai un lieu pittoresque pas loin, mais pas sa photo... Je te promet pas ca pour tout de suite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques Empty
MessageSujet: Re: CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques   CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques EmptyMar 20 Mai 2008, 9:01 pm

Pas de soucis Emiliechat... je les prendrai en photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques Empty
MessageSujet: Re: CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques   CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques EmptyVen 30 Mai 2008, 7:24 pm

j'ai reçu la page de RAMSES en début de semaine et elle est SUPERBE !!

mille mercis et désolée de n'avoir pas pu te répondre plus tôt

Je la mets en photo ce week-end !!

merci encore CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques 254972 CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques 254972 CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques 254972 CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques Empty
MessageSujet: Re: CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques   CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ de tealamenthe : lieux ou monuments pittoresques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SR Tealamenthe
» JOYEUX ANNIVERSAIRE TEALAMENTHE !!!!
» Joyeux anniversaire "tealamenthe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser