L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri EmptyMar 13 Mai 2008, 3:03 pm

Bonjour,

Je ne sais pas si l'on peut faire plusieurs CJ, mais comme le premier n'a pas trouvé beaucoup bonheur, malgré les pages magnifiques que l'on m'a faite, j'aimerais ce coup-ci me faire mon propre CJ. Et le thème c'est Misstigri, si vous ne connaissez pas c'est là : http://www.misstigri.fr/

Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Urban%20girl

Par contre, si vous vous lancez, dites-moi le dessin que vous prendrez (on trouve les cartes en vente un peu partout dans les carteries et elles coutent pas chères).

Pages : 25x25 cm (juste recto)

Bonne journée,
kissmeimshy


Dragoline : Aviatrice

Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri 1210614314_DSC00176

(j'adore, merci pour la carte ^^)

Moi : Le Lotus

Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Img-232134mwuq6

Moi : Ruban blanc (oui j'ai que ça à faire de mes journées/soirées lol)

Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri 1210614786_DSC00180

AurOre : Mélancolie

Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri 1212057964_DSC00190

AurOre : Aromes

Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri 1212058000_DSC00189


Dernière édition par kissmeimshy le Jeu 29 Mai 2008, 10:46 am, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri EmptyMar 13 Mai 2008, 5:04 pm

Bonjour,

je t'en fais un avec la carte Aviatrice.

Si tu veux, j'ai aussi un CJ, mais tu n'es pas obligé de faire une page.

J'aime moi aussi beaucoup Misstigri.

Pour les délais, j'essaye de faire le plus vite possible, mais soit patiente quand même.

Dragoline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri EmptyMar 13 Mai 2008, 6:14 pm

Allez, je me lance moi aussi!
J'en ai déjà vu et une copine a fait un triptyque avec. Je ne savais pas de quel artiste c'était, elle fait vraiment des trucs magnifique!!
Je n'en ai pas en ma possession mais dès que j'en ai une, je te donnerai son "nom"!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri EmptyMer 14 Mai 2008, 9:22 am

Tu as tout à fait le droit de faire deux CJ, mais moi je ne te promet pas de te faire une page (tu verrais la liste de chose à faire Neutral Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri EmptyMer 14 Mai 2008, 11:19 am

Kikou,

Je ne sais pas ce que vous pensez mais c'est vrai que l'on m'y a fait repenser, les cartes font déjà 14x14 cm. Donc j'espère que cela ne posera de problèmes à personne. Si personne n'a encore commencé, on peut peut-être en discuter, mais c'est vrai qu'un mini me tentait bien. Tenez-moi au courant !

bisous,
kissmeimshy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri EmptyMer 14 Mai 2008, 5:18 pm

Juste pour information, la taille des pages est passé à 25x25cm

bisous,
kissmeimshy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri EmptyMer 14 Mai 2008, 7:14 pm

Pas de problème, je n'ai pas encore trouvé le temps d'acheter la carte...les journées sont trop courtes!!!Crying or Very sad (ou est-ce plutôt la surcharge de travail au taf....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri EmptyJeu 15 Mai 2008, 11:56 pm

vous me direz vos impressions sur ma page ??? parce que je débute dans le scrap, et je ne sais pas trop ce que ça donne vu que j'ai pas encore l'oeil experte ^^

allez moi je file me coucher parce qu'il est quand même 2h du mat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri EmptyVen 16 Mai 2008, 4:58 am

J'réponds vite car je dois partir au taf....Je la trouve jolie ta page ma p'tite filleule!! Les couleurs sont bien choisies pour aller avec la carte et le tout est harmonieux! J'aime bien l'idée des plumes!!!

...les rubans dans les côtés sont peut-être en trop....Mais elle est bien comme ça!
Bon j'essaye d'acheter la carte ce soir!!Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri EmptyVen 16 Mai 2008, 9:55 am

L'idée des plumes est de dragoline. Elle m'avait montré ce qu'elle avait déjà fait avec des cartes de Misstigri, et j'avais trouvé ça magnifique. Et les rubans blancs ont été rajoutés pour rappeller le blanc de la carte, parce qu'il manquait du blanc par rapport au rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri EmptySam 17 Mai 2008, 3:41 pm

J'ai achetée 2 cartes hier (j'étais pas sûr d'avoir les papiers assortis...dans le doute j'en ai pris 2!!lol! ....Et si tout va bien, je préparerais les 2). J'ai choisi Mélancolie et Aromes (elle est trooooop belle la 2ème!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri EmptySam 17 Mai 2008, 5:34 pm

elles sont trop belles, merci beaucoup marraine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri EmptyDim 18 Mai 2008, 7:42 am

De rien Wink Je m'y mets demain, j'espère, car ce WE je ne suis pas chez moi...dur, dur, loin du matos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri EmptyJeu 22 Mai 2008, 5:53 pm

merci beaucoup dragoline pour ta page et ta petite carte, j'hésite à la scrapper du coup, elle est trop magnifique lol

Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri 1210614424_DSC00177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri EmptyVen 23 Mai 2008, 6:17 am

Magnifique tout ça!!!

J'ai déjà fait la page "Arômes", je fais la page "Mélancolie" ce WE et je te poste le tout au plus tard lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri EmptyMar 27 Mai 2008, 6:26 pm

Coucou! As-tu reçu mon enveloppe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri EmptyMar 27 Mai 2008, 6:54 pm

non pas encore Crying or Very sad demain se fait attendre avec impatience lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri EmptyMer 28 Mai 2008, 9:37 am

je viens de recevoir, c'est magnifique Very Happy

par contre, si je mets la main sur mon facteur, je l'écrase Twisted Evil il a plié l'enveloppe un petit peu et le bas des pages est légèrement relevé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri EmptyMer 28 Mai 2008, 10:28 am

Je suis contente si cela te plait, j'ai essayé de les faire bien différentes l'une de l'autre en fonction de la carte.

Je suis vexée par ton facteur...j'ai pris exprès une enveloppe à bulle Twisted Evil !!! j'espère qu'elles ne sont pas trop pliées?

Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri EmptyJeu 29 Mai 2008, 10:49 am

et voilà, marraine, tes pages sont en photo ^^ j'ai réussi à remettre bien les pages, elle était juste légèrement relevées, pas vraiment pliées (heureusement) Very Happy

d'ailleurs, j'ai croisé ma postière en voiture ce matin, elle a failli me rentrer dedans affraid en voulant forcer alors que j'avais la priorité (j'ai eu peur pour ma twingo quand même à un moment, parce que j'aurais pas fait le poids face à la camionette), j'ai mieux compris pourquoi l'enveloppe avait été mise n'importe comment, mais ça doit être une nouvelle, parce que celle d'avant était dix fois mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri EmptyMar 22 Juil 2008, 3:57 pm

Dés que je trouve des cartes, je t'en fait un....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri EmptyMar 22 Juil 2008, 5:20 pm

pas de problème, je te remercie beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri EmptyMer 23 Juil 2008, 8:52 am

Ca y est !!!!!! Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Sm2

Je suis allée dans une boutique d'encadrements etc qui ferme, et j'ai trouvé les fameuses cartes.
Alors j'ai pris (tout ce qu'il y avait c'est à dire):
-Les boudeuses
-Madame Butterfly
-Blue girl
-Eventail
-Cargo
-Kimono blanc

Dis-moi ce que tu as déjà et je ferais en fonction, mais me dis pas que tu les a toutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri EmptyMer 23 Juil 2008, 9:38 am

voilà les pages que j'ai déjà :
aviatrice
lotus
ruban blanc
mélancolie
aromes

voilà, donc tu peux t'amuser comme tu veux ^^

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri EmptyMer 23 Juil 2008, 9:42 am

Bon bha t'en as aucune de celles que j'ai achetes , alors je pense te faire Kimono blanc Very Happy

Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri MIZ08mini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri   Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau CJ de Kissmeimshy : Misstigri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kissmeimshy/AurOre
» Un nouveau
» Moi nouveau !
» Un nouveau e-mag
» Nouveau mag teeerrrrrrrrrriible !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser