L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La scraproom d'emiliechat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

La scraproom d'emiliechat Empty
MessageSujet: La scraproom d'emiliechat   La scraproom d'emiliechat EmptyDim 04 Mai 2008, 4:35 pm

J'en profite! J'ai rangé mon bureau... Ben oui, je sais, on dirait pas! Et en plus, j'ai oublié de jeter la poubelle avant de faire la photo!!

La scraproom d'emiliechat Dscn1822

la luminosité est bizarre, parce qu'en haut a gauche, il y a un vélux (qui laisse entrer le soleil, ce qui m'a valu quelques deboires avec mon tapis de coupe!!)

La scraproom d'emiliechat Dscn1823
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

La scraproom d'emiliechat Empty
MessageSujet: Re: La scraproom d'emiliechat   La scraproom d'emiliechat EmptyDim 04 Mai 2008, 5:20 pm

Du matos tu en as dit donc, par contre tu arrives à trouver ce que tu veux dans tout ça. (LOL)
Bon moi c'est mieux rangé, mais j'en ai bcp moins, ton scraproom me fait penser à la scraproom d'1 de mes amies, car elle a une pièce qui lui sert qu'à ça,, mais il y a tellement de chose dedans que maintenant elle scrap dans sa salle à manger.
Frou.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




La scraproom d'emiliechat Empty
MessageSujet: Re: La scraproom d'emiliechat   La scraproom d'emiliechat EmptyDim 04 Mai 2008, 6:10 pm

hihihi ça me rappelle des souvenirs ....

La scraproom d'emiliechat 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scraproom d'emiliechat Empty
MessageSujet: Re: La scraproom d'emiliechat   La scraproom d'emiliechat EmptyDim 04 Mai 2008, 6:13 pm

TU AS BEAUCOUP DE CHOSES PARTOUT !

HEUREUSEMENT QUE TU AVAIS RANGE UN PEU AVANT; NOUS AVONS TOUTES LE MËME DEFAUT JE TE RASSURE! ON S'ETALE ET SURTOUT ON ENTASSE CAR CA PEU SERVIR POUR LA PROCHAINE PAGE...

vive les SR et le Srap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scraproom d'emiliechat Empty
MessageSujet: Re: La scraproom d'emiliechat   La scraproom d'emiliechat EmptyDim 04 Mai 2008, 7:41 pm

Twisted Evil tiens j ai la meme poubelle !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

La scraproom d'emiliechat Empty
MessageSujet: Re: La scraproom d'emiliechat   La scraproom d'emiliechat EmptyLun 05 Mai 2008, 8:23 am

Lydie, on ne se moque pas de ma poubelle!!!

Oui, je m'y retrouve.. mais je perds des choses, parfois (j'ai eu beau la ranger 2 fois depuis que j'ai perdu un certain tampon (et pas un minuscule, hein!), je l'ai tjs pas retrouvé..
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




La scraproom d'emiliechat Empty
MessageSujet: Re: La scraproom d'emiliechat   La scraproom d'emiliechat EmptyLun 05 Mai 2008, 9:14 am

tu en as du matos!! enfin sur la photo ça a l'air!!!
ça ressemble a ma chambre, sans matos de scrap, chez moi tout est par terre dans des poches....ouh la honte......
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

La scraproom d'emiliechat Empty
MessageSujet: Re: La scraproom d'emiliechat   La scraproom d'emiliechat EmptyLun 05 Mai 2008, 9:30 am

Emilie tu as pensé à chercher ton tampon dans la super poubelle???!! lol!
Ben oui on garde, on garde, ça pourra tjrs servir un jour ou l'autre.....
Bon scrape! La scraproom d'emiliechat Sm7 La scraproom d'emiliechat Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scraproom d'emiliechat Empty
MessageSujet: Re: La scraproom d'emiliechat   La scraproom d'emiliechat EmptyLun 05 Mai 2008, 10:19 am

lol!
Quelle belle scraproom !!!

Au moins, y'a d'la vie dans tout ça La scraproom d'emiliechat 563567
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

La scraproom d'emiliechat Empty
MessageSujet: Re: La scraproom d'emiliechat   La scraproom d'emiliechat EmptyLun 05 Mai 2008, 11:35 am

Moi j'adore c'est le dawa mais un bon dawa, en tout cas je comprend mieux pourquoi tu nous fait de belles pages car tu as l'air d'avoir pas mal de matos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




La scraproom d'emiliechat Empty
MessageSujet: Re: La scraproom d'emiliechat   La scraproom d'emiliechat EmptyLun 05 Mai 2008, 11:43 am

oui impressionnant tous ce matos
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

La scraproom d'emiliechat Empty
MessageSujet: Re: La scraproom d'emiliechat   La scraproom d'emiliechat EmptyLun 05 Mai 2008, 11:49 am

voui, j'ai pas mal de matos, et aussi bcp de bazar... Ce qui desepere mon homme, parce que, face au bureau, il y a.. notre lit! Et qu'il en a marre de le voir rempli de bouts de papiers et d'autocollant de double face!!

(et oui, j'ai chercher mon tampon dans la super poubelle.. ca p'enerve! il était tout neuf!)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




La scraproom d'emiliechat Empty
MessageSujet: Re: La scraproom d'emiliechat   La scraproom d'emiliechat EmptyLun 05 Mai 2008, 7:18 pm

Ben dit donc... je vais montrer les photos a mon zhom.... il pourra plus dire que c le bazard ds mon coin scrap.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

La scraproom d'emiliechat Empty
MessageSujet: Re: La scraproom d'emiliechat   La scraproom d'emiliechat EmptyLun 05 Mai 2008, 7:26 pm

Mzis en plus, c'etait rangé!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




La scraproom d'emiliechat Empty
MessageSujet: Re: La scraproom d'emiliechat   La scraproom d'emiliechat EmptyLun 05 Mai 2008, 8:44 pm

ça me rassure ! on dirait mon bureau-SR... mais ce n'est pas le rangement qui compte, cela montre simplement que c'est une SR utilisée !! La scraproom d'emiliechat Sm6 La scraproom d'emiliechat Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Marité
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Chemille 49
Date d'inscription : 15/07/2007

La scraproom d'emiliechat Empty
MessageSujet: Re: La scraproom d'emiliechat   La scraproom d'emiliechat EmptyMar 06 Mai 2008, 8:09 pm

Et bien dis donc tu en as du matos ... je vois que l'on a toutes le même défaut, on se laisse vite déborder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maritescrap.blogspot.com
Invité
Invité




La scraproom d'emiliechat Empty
MessageSujet: Re: La scraproom d'emiliechat   La scraproom d'emiliechat EmptyJeu 08 Mai 2008, 8:07 pm

Je suis impressionnée!!
Tout ce matos!
J'adorerais venir trifouiller dans tes tiroirs!!! lol!

Il y a juste la place pour un tabouret devant le bureau!

Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

La scraproom d'emiliechat Empty
MessageSujet: Re: La scraproom d'emiliechat   La scraproom d'emiliechat EmptyJeu 08 Mai 2008, 8:10 pm

Ah! Pas touche à mes tiroirs!!! lol! MAis viens scrapper à la maison!.. La scraproom d'emiliechat 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




La scraproom d'emiliechat Empty
MessageSujet: Re: La scraproom d'emiliechat   La scraproom d'emiliechat EmptyVen 09 Mai 2008, 8:13 pm

Waaa Tou saaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scraproom d'emiliechat Empty
MessageSujet: Re: La scraproom d'emiliechat   La scraproom d'emiliechat EmptySam 10 Mai 2008, 6:16 am

dis donc quand tu vas déscendre à pujet tu sais ce que tu vas emmener lol! lol!
ça s'appelle un scrap bordel !!!!
dis lui a zhom quand on est au lit on ferme les yeux .....
ben moi pour l'instant j'ai un bureau qui me servait à scrapper sauf que j'ai l'ordi et j'ai aussi des ados donc celles qui en ont pourrons comprendre que mon fauteuil est trés souvent occupé, au final mon scrap bordel est dans la salle à manger en attendant ma futur scraproom qui est presque fini mais que je ne pourrais investir que lorsque DH aurra fini la pièce d'a côté donc pas tout de suite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

émilie je connaissais des scrap-bordels extra : suivez mon regarde
(notre modo adoré N... lol! )mais je te décerne la palme du plus spectaculaire
La scraproom d'emiliechat Sm11 La scraproom d'emiliechat Sm11 La scraproom d'emiliechat Sm11 La scraproom d'emiliechat Sm11 La scraproom d'emiliechat Sm11 La scraproom d'emiliechat Sm11
La scraproom d'emiliechat 875201 La scraproom d'emiliechat 875201 La scraproom d'emiliechat 875201 La scraproom d'emiliechat 875201 La scraproom d'emiliechat 875201 La scraproom d'emiliechat 875201 La scraproom d'emiliechat 875201
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

La scraproom d'emiliechat Empty
MessageSujet: Re: La scraproom d'emiliechat   La scraproom d'emiliechat EmptyDim 11 Mai 2008, 7:57 pm

Meuh non, c'est pas en bordel!!!

(et zhom, ce qui le gene, c'est pas le bazar, mais les miettes de papier qu'on ramene imanquablement dans le lit!!!) lol!

La scraproom d'emiliechat 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




La scraproom d'emiliechat Empty
MessageSujet: Re: La scraproom d'emiliechat   La scraproom d'emiliechat EmptyMer 14 Mai 2008, 6:42 am

quel chance d'avoir un endroit pour scraper bricoler et tout avoir sous la main, La scraproom d'emiliechat 563567 moi y en a un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scraproom d'emiliechat Empty
MessageSujet: Re: La scraproom d'emiliechat   La scraproom d'emiliechat EmptyMer 14 Mai 2008, 6:51 pm

La scraproom d'emiliechat Wahoo le scrapbordel ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scraproom d'emiliechat Empty
MessageSujet: Re: La scraproom d'emiliechat   La scraproom d'emiliechat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scraproom d'emiliechat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA SCRAPROOM DE CASSIOPE
» la scraproom de kik
» Ma scraproom
» ma scraproom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser