L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CJ Dandine69 - Les légendes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Dandine69 - Les légendes   CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 9:51 am

pour ton cj je ne t'oublie pas je vais passer mon am de demain a scrapper avec Solène donc je devrait avancer flower

patience patience !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Dandine69 - Les légendes   CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 1:35 pm

Je ne suis pas pressée du tout.....
Natoul, j'ai fait un kouign Aman ce week end, je vais pouvoir faire le tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Dandine69 - Les légendes   CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 9:55 am

dandine69 a écrit:
Je ne suis pas pressée du tout.....
Natoul, j'ai fait un kouign Aman ce week end, je vais pouvoir faire le tien
miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Dandine69 - Les légendes   CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 12:27 pm

ca y est ta double page est finie et je suis assez contente du résultat en éspérant qu'elle te plaise tout autant que la plaisir que j'ai eu à la faire flower

elle part auc courrier de demain

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Dandine69 - Les légendes   CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2008, 8:13 pm

je crois que j'ai merdouiller affraid il me semble que j'ai envoyer ta double page à Dragoline ? sauf si c'est la même personne

moi j'ai fait une page sur brocéliande ! mais elle est bien en 20X20 il me semble ?

nat qui n'y comprend plus rien ce soir !! :

ben oui aprés confirmation j'ai bien envoyer ta double page à dragoline affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Dandine69 - Les légendes   CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2008, 9:42 pm

lol, elle a rien du y comprendre...... et c'est pas la meme personne... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Dandine69 - Les légendes   CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 11:40 am

dandine69 a écrit:
lol, elle a rien du y comprendre...... et c'est pas la meme personne... lol

déja moi j'ai mis un temps à comprendre ! par contre peux tu me renvoyer un mp avec ton adresse que je puisse la transmettre directement qu'elle te la renvoie car j'ai éffacer ton mp avec ton adresse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Dandine69 - Les légendes   CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 12:48 pm

Natoul, je viens de recevoir tes pages, elles sont magnifiques....

JE les metterai plus tard dans le post....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Dandine69 - Les légendes   CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 2:44 pm

dandine69 a écrit:
Natoul, je viens de recevoir tes pages, elles sont magnifiques....

JE les metterai plus tard dans le post....

super je peux donc les mettre dans ma galerie flower
ravie qu'elles te plaisent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Dandine69 - Les légendes   CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 11:35 am

ben alors tu n'a pas mis ma pages ici Crying or Very sad Crying or Very sad

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Dandine69 - Les légendes   CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008, 5:01 pm

J'aime beaucoup ton thème, le problème c'est que je ne connais aucune légende autour de chez moi, et quand je fais un recherche par Google:
Légende St Etienne, il me sort devinez quoi... la légende des verts, autrement dit du foot! Hé ben oui quand on parle de légendes vers chez moi c'est pas des machins magiques et tout... mais bien du foot.

Cela te dérange si c'est une légende... loin de chez moi, mais dans un pays que j'adore? (genre Irlande)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Dandine69 - Les légendes   CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 12:26 pm

Légende d'ou tu veux en fait, karine, cela sera avec plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Dandine69 - Les légendes   CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 12:26 pm

Pour toutes celles à qui j'ai promis des circles journals, je m'en occupe ce mois ci sans faute.... merci de votre indulgence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Dandine69 - Les légendes   CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 6:55 am

Ok alors ça marche Wink

J'ai mis du temps, mais j'ai trouvé la légende, je fais la page dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Dandine69 - Les légendes   CJ Dandine69 - Les légendes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ Dandine69 - Les légendes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dandine69 et Clv
» dandine69 /nanou13
» SCRAPINETTE/DANDINE69
» miss mcgregor/dandine69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser