L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Qu'arrive-til à mon shape cutter?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'arrive-til à mon shape cutter? Empty
MessageSujet: Qu'arrive-til à mon shape cutter?   Qu'arrive-til à mon shape cutter? EmptyVen 02 Mai 2008, 3:52 am

Salut tout le monde !
Je suis actuellement en plein dans les préparatifs de mon mariage et je fais des menus avec des pétales. J'ai acheté un cutter rotatif, mais j'ai beaucoup de mal à m'en servir. La coupe n'est pas très nette, et meme des fois, je dois repasser entièrement au cutter normal. Est ce que je m'y prends mal ? Par contre j'ai remarqué que je n'arrive pas à regler la hauteur de la lame, j'ai beau tourner, ça ne change rien. Qu'en pensez vous? que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'arrive-til à mon shape cutter? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-til à mon shape cutter?   Qu'arrive-til à mon shape cutter? EmptyVen 02 Mai 2008, 7:54 am

Tu utilises bien un tapis de découpe et les templates-->Fiskars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'arrive-til à mon shape cutter? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-til à mon shape cutter?   Qu'arrive-til à mon shape cutter? EmptyVen 02 Mai 2008, 10:34 am

As-tu bien pis les gabarits (pochoirs) dans le bon sens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'arrive-til à mon shape cutter? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-til à mon shape cutter?   Qu'arrive-til à mon shape cutter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'arrive-til à mon shape cutter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shape cutter et coluzzle ?????
» le compas cutter
» circle cutter
» cutter bee piercing bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser