L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" EmptyMer 30 Avr 2008, 9:23 pm

Dimension de la page : 15 x 15 cm
Page :2 pages (pas de recto/verso)

Première page :
votre photo
pseudo
nom
prénom
adresse
date de naissance
adresse mail et blog
vos couleurs préférés en scrap
vos embellissements préférés


Deuxième page (votre thème) :les "nounous ou nurses" aux fils des siecles et des pays

-anges:recu
-dragoline : recu
-ramses : recu

les voici:

anges:
CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Img_0010
CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Img_0011

ramses:
CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Img_0012

dragoline:
CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Img_0013
CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Img_0014
CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Img_0015
CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Img_0016


Dernière édition par nanou13 le Lun 23 Juin 2008, 7:24 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: Re: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" EmptyJeu 01 Mai 2008, 9:16 am

Bonjour,

moi ça m'interesse bien, les nounous au fil des siecles. Mais, ce qui me gène un peu c'est la première page. Pourquoi, veux-tu conserver toutes ces données. L'avantage du pseudo, c'est que ça cache le reste. Je n'ai rien à cacher, mais avant de m'engager, j'aimerai bien savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: Re: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" EmptyJeu 01 Mai 2008, 9:19 am

tout simplement parceque c'est le but d'un CJ :l'echange de coordonnée avec un theme donné

je crois que beaucoup d'entre vous ne savent pas ce que c'est vraiment

je vais vous trouvez une definition
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: Re: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" EmptyJeu 01 Mai 2008, 9:50 am

bon j'ai pas trouvé de definition mais fait une recherche sur google et va voir sur les differents blogs de scrappeuses tu verras ....


des exemples de ce que j'ai deja recu :

la participation de smellykat:

CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Photo_97

celle de kore00 :

CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Photo_98

celle de lyli :

CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Photo_99

voila ,alors c'est sur tu n'est pas obligé de mettre ce que tu trouve trop perso mais le but est d'en savoir un peu plus sur la personne qui participe
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: Re: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" EmptyJeu 01 Mai 2008, 10:19 am

Si, je ne suis pas obligé de mettre des trucs trop perso, alors je participe. Tu auras mes feuilles d'ici la fin du moi.
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: Re: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" EmptyJeu 01 Mai 2008, 10:25 am

dragoline a écrit:
Si, je ne suis pas obligé de mettre des trucs trop perso, alors je participe. Tu auras mes feuilles d'ici la fin du moi.

genial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: Re: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" EmptyJeu 01 Mai 2008, 10:58 am

Merci Nanou pour cette précision, je ne le savais pas qu'il y avait un peu "l'obligation" pour les données persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: Re: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" EmptyJeu 01 Mai 2008, 12:09 pm

moi je te l'ai promis depuis longtemps donc je vais te faire ça en plus ton sujet me parle et pour cause lol!

une 'tite question au dos des pages tu veux rien même pas une 'tite déco ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: Re: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" EmptyJeu 01 Mai 2008, 3:43 pm

depuis le temps de ma photo de nounou attend d'être scrpée ........

je te fais çà pour ........................... confused confused confused

dés que possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: Re: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" EmptyJeu 01 Mai 2008, 5:56 pm

CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" 563567 CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" 563567 CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" 563567 ça va vraiment être les nounous dans le temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: Re: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" EmptyJeu 01 Mai 2008, 6:32 pm

lol! lol! lol! lol!

lalie non rien derriere
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: Re: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" EmptyVen 02 Mai 2008, 7:36 am

moi aussi Nanou je veux bien participer au tiens... mais je ne vais pas etre originale pour le coup... faudra pas que tu sois trop pressée......
Par contre, pour moi.... (je dis bien "pour moi"....) le CJ peux avoir plusieurs formes....avec ou sans indication sur les "scropine".... , c'est plus un repertoire de "scropines" avec thème qu'un CJ pur... bon, ça n'engage que moi... et je veux bien me plier a tes demandes sans souci... le plus dur étant de trouver une photo de moi pas trop moche.....scratch pas top photogénique moi.....
je crois que le but principal de tout ça c'est de faire plaisir aux scropines !!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: Re: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" EmptyVen 02 Mai 2008, 8:09 am

solscrapfana a écrit:
moi aussi Nanou je veux bien participer au tiens... mais je ne vais pas etre originale pour le coup... faudra pas que tu sois trop pressée......
Par contre, pour moi.... (je dis bien "pour moi"....) le CJ peux avoir plusieurs formes....avec ou sans indication sur les "scropine".... , c'est plus un repertoire de "scropines" avec thème qu'un CJ pur... bon, ça n'engage que moi... et je veux bien me plier a tes demandes sans souci... le plus dur étant de trouver une photo de moi pas trop moche.....scratch pas top photogénique moi.....
je crois que le but principal de tout ça c'est de faire plaisir aux scropines !!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy Very Happy Very Happy

tout a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: Re: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" EmptySam 03 Mai 2008, 5:58 am

à part que je n ai pas de photo de nounou à part la mienne ben j veux bien participer
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: Re: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" EmptyDim 04 Mai 2008, 7:50 am

Je veux bien participer...
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: Re: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" EmptyDim 04 Mai 2008, 8:52 am

Je veux bien participer aussi... mais avec un petit délai.....
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: Re: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" EmptyDim 04 Mai 2008, 11:49 am

ok y a pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: Re: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" EmptyLun 05 Mai 2008, 7:34 pm

ah....ce thème me plait bien également....Je vais m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: Re: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" EmptyMar 06 Mai 2008, 5:26 pm

Ben j'ai bien fait de passer vérifier avant de découper mes paiers.. j'allais encore faire un 20*20 au lieu d'un 15*15... Là, je crois que j'aurai vraiment pété un plomb! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: Re: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" EmptyMar 06 Mai 2008, 6:53 pm

emiliechat a écrit:
Ben j'ai bien fait de passer vérifier avant de découper mes paiers.. j'allais encore faire un 20*20 au lieu d'un 15*15... Là, je crois que j'aurai vraiment pété un plomb! affraid

ma pauvre emiliechat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: Re: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" EmptyMar 13 Mai 2008, 8:42 pm

page postée aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: Re: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" EmptyMer 14 Mai 2008, 9:44 am

bien recu anges !!!

merci beaucoup c'est tres jolie CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" 254972 CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" 254972 CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" 254972 CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" 254972

je vous mets la photo plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: Re: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" EmptyLun 19 Mai 2008, 4:42 pm

ramses et dragoline bien recu !!!

merci beaucoup c'est trop beau !!

et dragoline je n'ai qu'un mot CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Sm11 CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Sm11 CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Sm11 CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Sm11

je vous les montre des demain
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: Re: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" EmptyLun 19 Mai 2008, 4:54 pm

Je suis trop trop contente que ma page te plaise. CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" 2305 CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" 2305 CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: Re: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:14 pm

J'ai enfin réussi a faire ton CJ Nanou !!! il ne me manque que ton adresse pour te l'envoyer... je te MP....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty
MessageSujet: Re: CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"   CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ Nanou 13 "les nounous aux fil des siecles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWAP MAI "PUZZLE ALTERE" INSCRIPTIONS FERMEES&quot
» pour toi Nanou!!!!!!
» bon anniversaire Nanou 13
» coucou c Nanou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser