L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 il fait chaud : manger des glaces !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




il fait chaud : manger des glaces ! Empty
MessageSujet: il fait chaud : manger des glaces !   il fait chaud : manger des glaces ! EmptyDim 27 Avr 2008, 7:02 pm

aujourd'hui il a fait chaud et les filles ont mangé des glaces : celles avec des batons ! ça m'a rappelé une astuce. GARDER les batons de glace. Je les passe au lave-vaisselle pour les blanchir/vieillir un peu. On peut les utiliser de différentes façons :
- mettre un journaling, mots ...
- peindre
- encrer
-entourer avec un ruban, de la ficelle, de la cordeline, du raphia, ...
- tamponner,
- tout à la fois !!!

bon scrap

Agnes flower
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

il fait chaud : manger des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: il fait chaud : manger des glaces !   il fait chaud : manger des glaces ! EmptyLun 28 Avr 2008, 10:41 am

Hihihi, ma chérie a dû manger des Magnum parce que j'aibesoin des bâtons, je connaissais l'astuce mais merci de la rapeller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




il fait chaud : manger des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: il fait chaud : manger des glaces !   il fait chaud : manger des glaces ! EmptyMar 29 Avr 2008, 6:28 am

même chose avec les abaisse langues en bois .. ceux pour enfants sont plus petits !!!!!!!!!

marlène tu dois avoir çà en service ??? çà vous évitera les over doses de
Magnum amandes ..!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

il fait chaud : manger des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: il fait chaud : manger des glaces !   il fait chaud : manger des glaces ! EmptyMar 29 Avr 2008, 5:26 pm

Ah je crois qu'on va faire une commande de 100 abaisses langues d'ici peu lol!

Je vois d'ici le bio med, allo 100abaisses langues vous etes sur y'a pas d'erreur?, euh non on a des angines ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




il fait chaud : manger des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: il fait chaud : manger des glaces !   il fait chaud : manger des glaces ! EmptyMar 29 Avr 2008, 6:27 pm

je vois que tu es prête à TOUT pour avoir du matos de scrap !!!!!!!!!!!!!

il fait chaud : manger des glaces ! 563567 il fait chaud : manger des glaces ! 563567 il fait chaud : manger des glaces ! 563567 et tu sais que je me sers de scalpel stériles à la place des cutters ??

allez , zou .; et 200 scalpels en plus .. si si y a une recrudescence des abcès à inciser !!

les filles si vous n'avez pas aimé "Urgences" .; changez de post !çà devient gore !!!!!!!!!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il fait chaud : manger des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: il fait chaud : manger des glaces !   il fait chaud : manger des glaces ! EmptyDim 01 Juin 2008, 9:57 am

joindre l'utile a l'agreable!!! pouvoir manger des magnum sans les scrupules!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il fait chaud : manger des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: il fait chaud : manger des glaces !   il fait chaud : manger des glaces ! EmptyJeu 02 Juil 2009, 5:56 pm

merci pour cette bonne idée
je cherché des accessoires pour ma pages ou je vais mettre des tofs quand mon chéri et moi avons pris une bonne glace près de la mer en vac
grace a toi j'ai trouvé hihi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il fait chaud : manger des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: il fait chaud : manger des glaces !   il fait chaud : manger des glaces ! EmptyJeu 02 Juil 2009, 7:54 pm

Rolling Eyes très bonne idée vous allez me voir au camping en train de faire les poubelles où de ramasser parterre les bâtons de glaces de toutes tailles affraid peut être que j'ai trouvé un jeu pour mes petits enfants il fait chaud : manger des glaces ! 563567 il fait chaud : manger des glaces ! 563567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fait chaud : manger des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: il fait chaud : manger des glaces !   il fait chaud : manger des glaces ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il fait chaud : manger des glaces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embossage a chaud
» 1er sable chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser