L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 des petits pied qui poussent news au 21 octobre

Aller en bas 
+3
Malou
sandlo
Smellykat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 9:32 am

SAMELI a écrit:
Toutes mes félicitations à toi aussi Celine.
Profite bien de ta grossesse et surtout ménage - toi pour acceuillir ce joli bébé d'Aout.!!! des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 254972

Merci sameli des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 10:07 am

celine13 a écrit:
toutes mes felicitions natoul cheers cheers cheers

7 ans de galere pour nous et j attends une petite fille pour le mois d'aout.

c est vrai que les loisirs creatifs m'ont aussi aider a surmonter des etapes difficiles comme les fausses couches.

J'ai commencé à faire un album photo en canvas ou j y met les echographies et l'evolution de mon ventre des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 254972

En tout cas je te souhaite une bonne grossesse et pleins d idées de scrap ou autres loisirs.

A trés bientot

Merci Céline
7 ans de galère quelle patience et tenacité pour cette petite fille d'aout des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 254972
j'imagine la joie que cela doit représenter pour toi des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 254972
profite bien de ta grossesse et prend soin de vous

bisous flower

Céline
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 7:22 pm

Ah! c'est génial!!!!

Je croise les doigts pour que tout se passe bien!!! des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 254972 des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 7:23 pm

celine13 a écrit:
toutes mes felicitions natoul cheers cheers cheers

7 ans de galere pour nous et j attends une petite fille pour le mois d'aout.

c est vrai que les loisirs creatifs m'ont aussi aider a surmonter des etapes difficiles comme les fausses couches.

J'ai commencé à faire un album photo en canvas ou j y met les echographies et l'evolution de mon ventre des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 254972

En tout cas je te souhaite une bonne grossesse et pleins d idées de scrap ou autres loisirs.

A trés bientot

Céline

c'est rigolo!! le mien aussi est pour aout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 7:19 am

je suis aller chez la gyné cette semaine et j'ai pu avoir une écho et entendre le coeur de BB des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 254972 des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 254972 des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 254972 tout va bien

j'ai hate d'etre à l'écho des 12 semaines mi mai en attendant je continue de me reposer à max et de faire la marmotte d'ou mon activité néant en scrap vu l'energie que j'ai !!

Voilà les dernieres nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 8:25 pm

je découvre ce post
mais que c'est beau temps de bonheur !!!
Nathoul repose toi bien et prends soins de toi et de se petit bout à naitre
pour les autres futurs mamans toutes mes félicitations
émilichat mais je ne savais pas que tu allais nous faire encore une beautée : fille ou garçon? fais attention je pourrez l'admirer celui là aussi lol!

accoucher au mois d'août je connais ça moi, ça fais 15 ans cette année que ma princesse est née et en plus il fesait une chaleur à crever et je restais enfermer les volets baissé pour rester au frais ...j'ai vomis du début à la fin de ma grossesse ... que du bonheur !!! mais quand elle a pointé le bout de son nez j'ai tout oublié , et la vie était méga belle!!!!

pleins de des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 254972 des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 254972 des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 9:42 am

lalie a écrit:

émilichat mais je ne savais pas que tu allais nous faire encore une beautée : fille ou garçon? fais attention je pourrez l'admirer celui là aussi lol!

accoucher au mois d'août je connais ça moi, ça fais 15 ans cette année que ma princesse est née et en plus il fesait une chaleur à crever et je restais enfermer les volets baissé pour rester au frais ...j'ai vomis du début à la fin de ma grossesse ... que du bonheur !!! mais quand elle a pointé le bout de son nez j'ai tout oublié , et la vie était méga belle!!!!

pleins de des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 254972 des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 254972 des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 254972

Merci Lalie!!

Notre bb d'aout est une surprise (au niveau de son sexe, pas de sa conception!!). J'ai ma 2eme echo tout à l'heure, mais on veut pas savoir... Et accoucher en aout, je l'ai déjà fait aussi, Andéol est du 6... Mais on avait du chauffer la piece quand meme (il faut dire qu'il esst né par une belle nuit d'orage, à 1300 m d'altitude!)

Biz!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 2:02 pm

Emiliechat, tu as accouché à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 3:28 pm

Lily54 a écrit:
Emiliechat, tu as accouché à la maison?

3 fois, oui!.. et j'espere 4 cet été! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008, 3:08 pm

tu es courageuse, je ne savais pas que c'était possible lorsque j'ai eu mon premier, et de tout façon mon mari tourne de l'oeil à la moindre goutte de sang!
c'est vrai que ce n'est pas très agréable l'ambiance de l'hôpital, surtout lorsqu'ils nous oblige à prendre une position totalement inconfortable et juste pratique pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008, 3:10 pm

Natoul j'espère que tout ce déroule au mieux pour toi.

des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008, 6:14 pm

j'ai travaillé 4 ans en maternité salle d'accouchement la nuit et je t'admire émilichat d'accoucher à la maison !!!
moi je n'ai pas eu se courage je l'avoue !!!!

bon mais tache quand même de ne pas nous le faire en plein scrap à Pujet lol! lol! lol! même si je saurais quoi faire c'est pas la peine d'en profiter .... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008, 7:24 pm

Ben surtout qu'a Puget, ce sera un peu tôt......................! Alors, je vais le garder au chaud!

Quant à etre courageuse, j'avoue que pour moi, l'hopital, ca me fait super peur!!!!!! affraid Meme si je suis consciente qu'en cas de pb, j'irai!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 5:11 pm

emiliechat a écrit:
Quant à etre courageuse, j'avoue que pour moi, l'hopital, ca me fait super peur!!!!!! affraid Meme si je suis consciente qu'en cas de pb, j'irai!!! geek

Ah ben peur de l'hopital faut pas affraid on est tellement mignonne avec nos sac à patates blancs;)
Quoique moi j'ai pô de blouses avec mes petits fous mais j'ai aussi mes piqures lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 7:10 pm

JE sais bien qu'il faut pas avoir peur de l'hopital, mais c'est lié pour moi à plein de choses négatives!

Et puis, j'ai la chance d'avoir une super sage-femme et un homme à fond pour l'AAD, alors, pourquoi me priver?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 8:09 am

Ben alors... j'avais pas vu ce post moi... Shocked

Alors j'envoie tous mes voeux de bonheur à toutes les futures mamans : Natou, Celine et emiliechat ! Prenez bien soin de vous et faites de beaux bébés en pleine forme !

Et Sameli, j'espère que tout s'est bien passé puisque logiquement, bébé est déjà là !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 9:17 am

C'était pas pour debut mai, pour Sameli???

(en meme temps, début mai, c'est presque là!!!) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 9:19 am

le 30 mars, elle a écrit que c'était pour dans 3 semaines, peut-être avant donc 30 mars + 21 jours = 20 avril ! Ben alors maîtresse, on sait plus compter ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 9:24 am

non, c'est pas que je sais plus compter, c'est que je ne sais PAS compter!! (j'ai des soucis avec les chiffres, c'est pas nouveau!!)

Et Sameli ne nous a rien dit, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 9:25 am

ah oui, j'oubliais, toi, tu es maîtresse en dictée lol!

J'ai rien lu de Sameli mais je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 9:28 am

elle vient toujours sur le fofo (dernière connection le 26) mais elle en parle pas.

Youhou ! Sameli, alors, t'en est où de ton gros bidon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 9:45 am

Je crois que je suis plutot maitresse stagiaire en dictée!!!

J'ai envoyé un MP a Sameli, on verra!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 11:46 am

Coucou les filles
Si, si je suis là et mon bidon....ben y'en a plus !!! (enfin ....presque).
Mon p'tit bout a maintenant 2 semaines, il se porte comme un charme. c'est un adorable petit garçon.
j'avais posté mais visiblement pas au bon endroit !!!!
Je vous fait de gros bisous et merci d'être venues aux nouvelles (ca me fait vraiment plaisir des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 254972 )
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 12:13 pm

cheers FELICITATIONS !!!!!! des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 875201 des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 875201 des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 875201 des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 875201 des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 875201

Le bébé va donc très bien et la maman ?

j'avais fait une recherche sur ton nom mais j'ai rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 1:27 pm

des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 254972 des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 254972 des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 254972 Super, Sameli! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Contenu sponsorisé





des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits pied qui poussent news au 21 octobre   des petits pied qui poussent news au 21 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des petits pied qui poussent news au 21 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petits cadeaux de ma NSP
» Mes petits achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser