L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la SR de Solscrapfana.... sans complexes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Empty
MessageSujet: la SR de Solscrapfana.... sans complexes !   la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! EmptyMar 05 Fév 2008, 12:04 pm

Ben voila de quoi décomplexer celles qui n'ont pas une pièce réservée et des étagères de pro... moi j'ai un petit bout de buro dans notre chambre et pour scraper je sors tout et je m'étalle sur le lit.... ça fait un peu râler l'hom de temps en temps... mais je lui demande pas de ranger son ordi tous les soirs moi... non mais... Rolling Eyes

la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Pict1417

la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Pict1418

la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Pict1419

la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Pict1420

la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Pict1510

la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Pict1511

voila, j'ai juste la place de bosser sur une page et ça me va trés bien... un jour... moi aussi j'aurais une vraie SR... un jour.... qd tous les travaux seront finis... disons.... dans 15 ans.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tribucosta
Encreuse de tags
Encreuse de tags
tribucosta


Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 23/01/2008

la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Empty
MessageSujet: Re: la SR de Solscrapfana.... sans complexes !   la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! EmptyMar 05 Fév 2008, 2:19 pm

l'essentiel, c'est de pouvoir ! C'est comme la mienne, pratique et compartimenté !
Je suis comme toi, j'ai juste besoin d'un petit bureau.
Je range au fur et à mesure d'abord passque je deteste chercher qqchose pendant trois plombes et de deux, quand on connait le prix de certains trucs, ben on en prend soin...

Pratique ta SR...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribucosta.canalblog.com/
Invité
Invité




la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Empty
MessageSujet: Re: la SR de Solscrapfana.... sans complexes !   la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! EmptyMar 05 Fév 2008, 3:19 pm

Il m'a l'air très bien ce coin SR ! la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Sim13
Fonctionnel en tous les cas.
C'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Empty
MessageSujet: Re: la SR de Solscrapfana.... sans complexes !   la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! EmptyMar 05 Fév 2008, 3:59 pm

pas mal ton coin scrap
et je confirme tu a du matos flower

moi aussi je range dès que j'ai fini de scraper si non bonjour le materiel dans les mains de ma fille qui se ferrait un plaisir de scraper à sa façon la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Empty
MessageSujet: Re: la SR de Solscrapfana.... sans complexes !   la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! EmptyMar 05 Fév 2008, 4:12 pm

pour le matos, ça fait 4 ans d'accumulation en tout genre, de cados scrap à chaque occasion (jusqu'à ce que certains potes disent stop on en veut plus !!! c'est pas original !!! ) m'en fout je veux que ça !!! tout le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
tribucosta
Encreuse de tags
Encreuse de tags
tribucosta


Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 23/01/2008

la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Empty
MessageSujet: Par   la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! EmptyMar 05 Fév 2008, 4:53 pm

Dr Dimoitou Dimitri
Psychiatre des addictions en tout genre.
22 av Leclerc
75025 Paris
01 65 66 67 68


Très très bien, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribucosta.canalblog.com/
Invité
Invité




la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Empty
MessageSujet: Re: la SR de Solscrapfana.... sans complexes !   la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! EmptyMar 05 Fév 2008, 4:58 pm

tu l'as testé ?? lol!
mais j'en ai pas besoin, je vis très bien en étant scrap-addict... merci... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Empty
MessageSujet: Re: la SR de Solscrapfana.... sans complexes !   la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! EmptyMar 05 Fév 2008, 7:09 pm

Très bien ordonné ce petit coin!flower
Mais avec tout ton matériel, est-ce que tu te souviens de tout ce que tu as et de l'endroit ou tout se trouve??!!

Ah, j'ai reconnu les "valises" à compartiments ou je range mes vis/clous/boulons.....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Empty
MessageSujet: Re: la SR de Solscrapfana.... sans complexes !   la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! EmptyMar 05 Fév 2008, 10:32 pm

Lol j'adore ton coin bien le bazar comme j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Empty
MessageSujet: Re: la SR de Solscrapfana.... sans complexes !   la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! EmptyMer 06 Fév 2008, 8:40 am

pour etre franche avec toi mere lolo, qd je me décide à faire du rangement, je suis un peu com alice au pays des merveilles, je redécouvre des trucs.... "ah, tiens, j'avais ça... ooooh, mais c super ce truc, j'avais oublié....." ça fait beaucoup rire mon hom.... mais com le scrap évolu, le vieux matos ne me sert presque plus et donc il est dans les boites moins accessibles... et j'oublie.... je suis un peu tete percée.... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Empty
MessageSujet: Re: la SR de Solscrapfana.... sans complexes !   la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! EmptyMer 06 Fév 2008, 7:52 pm

c'est super d'avoir ton pti coin... mm s'il est dans ta chambre!! et en plus tu as tout plein de matos... trop chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Empty
MessageSujet: Re: la SR de Solscrapfana.... sans complexes !   la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! EmptyJeu 07 Fév 2008, 8:35 am

lol! je viens de remarquer que j'avais le même lino que chez toi dans mon appart d'étudiante lol!

Attention le détail qui tue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Empty
MessageSujet: Re: la SR de Solscrapfana.... sans complexes !   la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! EmptyJeu 07 Fév 2008, 8:59 am

Wouhaou, quel oeil !!! je sais pas si tu l'aimais ton lino, mais moi... bof, bof, on a pris la maison com elle vient... on changera ça un jour, qd on aura fait les trois chambres à l'étage, la salle d'o, l'escalier, le bureau, le carrelage du salon, de la cuisine... bref, c pas le pire... lol! imagine la suite.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Empty
MessageSujet: Re: la SR de Solscrapfana.... sans complexes !   la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! EmptyJeu 07 Fév 2008, 12:27 pm

Moi, à l'époque j'avais pas les moyens de me poser la question mais j'aurai bien mis un parquet flottant à la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Empty
MessageSujet: Re: la SR de Solscrapfana.... sans complexes !   la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! EmptyJeu 07 Fév 2008, 12:31 pm

avec un peu (beaucoup...)de patience, ça finira peut-etre comme ça... un beau et chaud parquet flottant.... le rêve.... mais bon, y'a plus urgent pour le moment, com je disais, c pas le pire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Empty
MessageSujet: Re: la SR de Solscrapfana.... sans complexes !   la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! EmptyJeu 07 Fév 2008, 3:05 pm

coucou,

moi aussi avant je travaillais sur un petit bureau dans ma chambre, mais maintenant que mon homme m'a fait un maxi bureau, je ne sais pas comment je faisais avant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Empty
MessageSujet: Re: la SR de Solscrapfana.... sans complexes !   la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! EmptyVen 08 Fév 2008, 9:40 am

tiens on se croirait dans la mienne de scrap room !!! tant pour l'accumulation que pour l'exiguité du plan de travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Empty
MessageSujet: Re: la SR de Solscrapfana.... sans complexes !   la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! EmptyVen 08 Fév 2008, 11:12 am

Accumulation... accumulation... non, Diversité Spica !!! nuance !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
biz
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
biz


Nombre de messages : 564
Age : 56
Localisation : Evry - Essonne (91)
Date d'inscription : 27/03/2008

la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Empty
MessageSujet: Re: la SR de Solscrapfana.... sans complexes !   la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! EmptyLun 14 Avr 2008, 10:31 am

Super ton coin scrap !!!

Moi je suis comme toi, j'ai un coin dans la chambre mais brrrrr y'a de tout. C'est quasi inaccessible lol!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapattak.canalblog.com
Invité
Invité




la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Empty
MessageSujet: Re: la SR de Solscrapfana.... sans complexes !   la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! EmptyMer 30 Avr 2008, 4:57 pm

ben c est trés bien ce coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Empty
MessageSujet: Re: la SR de Solscrapfana.... sans complexes !   la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! EmptyMer 30 Avr 2008, 5:16 pm

tu as un super coin bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Empty
MessageSujet: Re: la SR de Solscrapfana.... sans complexes !   la SR de Solscrapfana.... sans complexes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la SR de Solscrapfana.... sans complexes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solscrapfana en mars... le 2
» solscrapfana en avril...
» solscrapfana de retour !!!! le 26 fev
» solscrapfana en avril...
» Solscrapfana en aout....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser