L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Prem's de Mère Lolo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Prem's de Mère Lolo Empty
MessageSujet: La Prem's de Mère Lolo   La Prem's de Mère Lolo EmptyJeu 10 Jan 2008, 1:12 pm

Ma première page était un.... cadre (d'où le sale reflet sur le verre! je vous mets les "gros plans" en plus)

Offert il y a 1 an aux grands parents.
A cette époque j'avais un matériel très très restreint! (je faisais plutôt de la couture)

Voilà, en plus vous aurez vu mes 4 z'enfants La Prem's de Mère Lolo 254972


La Prem's de Mère Lolo Scapenfantspourweb1fs1

La Prem's de Mère Lolo Scapenfants007dy1

La Prem's de Mère Lolo Scapenfants004po1

La Prem's de Mère Lolo Scapenfants006wl8

La Prem's de Mère Lolo Scapenfants005ky2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prem's de Mère Lolo Empty
MessageSujet: Re: La Prem's de Mère Lolo   La Prem's de Mère Lolo EmptyJeu 10 Jan 2008, 4:59 pm

Quelle belle tribu tu as !!!!!!!!!!!!

et ta page est trés bien ... surtout pour une 1ere fois ..; j'aime beaucoup ton idée de page de définition et ton utilisation de croquet vert ...
bravo aussi pour le titre fait main avec de la peinture argent ...

bref ..des débuts trés prometteurs !!!!La Prem's de Mère Lolo Sm6 La Prem's de Mère Lolo Sm6 La Prem's de Mère Lolo Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prem's de Mère Lolo Empty
MessageSujet: Re: La Prem's de Mère Lolo   La Prem's de Mère Lolo EmptyJeu 10 Jan 2008, 8:57 pm

Merci pour tes encouragements.

J'ai commencé avec des formats non conventionnels, je suis un peu plus mal à l'aise avec la version album.... déjà le choix d'une ou 2 photos pour illustrer un évènement me pose un gros problème!! je fais des tonnes de photos et je ne sais jamais que choisir! et puis il doit falloir un temps fou pour faire tout un album!

Je vais quand même devoir m'y mettre sérieusement, j'ai une belle collection de pages 30 x 30!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prem's de Mère Lolo Empty
MessageSujet: Re: La Prem's de Mère Lolo   La Prem's de Mère Lolo EmptyLun 28 Jan 2008, 4:20 pm

La Prem's de Mère Lolo 875201
très jolie page pour une premiere!!!
il y en aura surement d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prem's de Mère Lolo Empty
MessageSujet: Re: La Prem's de Mère Lolo   La Prem's de Mère Lolo EmptyLun 28 Jan 2008, 8:19 pm

La Prem's de Mère Lolo 875201 La Prem's de Mère Lolo 875201 La Prem's de Mère Lolo 875201

Une bien belle famille et de beaux enfants.
Bravo pour toute cette écrite argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prem's de Mère Lolo Empty
MessageSujet: bravo   La Prem's de Mère Lolo EmptySam 07 Juin 2008, 3:59 pm

La Prem's de Mère Lolo 875201 Tres jolies pages! pour un debut, c'est une reussite! j'adore la peinture relief argent, tu me me dire ce que c'est (marque). Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prem's de Mère Lolo Empty
MessageSujet: Re: La Prem's de Mère Lolo   La Prem's de Mère Lolo EmptyJeu 31 Juil 2008, 9:20 am

j'aime beaucoup bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prem's de Mère Lolo Empty
MessageSujet: Re: La Prem's de Mère Lolo   La Prem's de Mère Lolo EmptyMer 13 Aoû 2008, 4:28 pm

génial Mére Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prem's de Mère Lolo Empty
MessageSujet: Re: La Prem's de Mère Lolo   La Prem's de Mère Lolo EmptySam 27 Sep 2008, 3:38 pm

La Prem's de Mère Lolo 875201 elle est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prem's de Mère Lolo Empty
MessageSujet: Re: La Prem's de Mère Lolo   La Prem's de Mère Lolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prem's de Mère Lolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Mere lolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos oeuvres :: La toute première !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser