L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frais de port offert meme hors France Metropolitaine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Frais de port offert meme hors France Metropolitaine... Empty
MessageSujet: Frais de port offert meme hors France Metropolitaine...   Frais de port offert meme hors France Metropolitaine... EmptyJeu 03 Jan 2008, 1:31 pm

Bonjour a toutes...

Let's scrap a pris de bonnes resolutions en ce debut d'annee, et la premiere est d'offrir les frais de port a partir de 35 euros en France Metropolitaine et a partir de 50 euros hors France !

En plus, il y a un gros arrivage de produits Prima Marketing, et pas que des fleurs...

Et vous, quelles sont vos bonnes resolutions ? Plus de scrap ?

A bientot et bonne annee.

Let's scrap
http://www.lets-scrap.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais de port offert meme hors France Metropolitaine... Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offert meme hors France Metropolitaine...   Frais de port offert meme hors France Metropolitaine... EmptyJeu 03 Jan 2008, 1:54 pm

Ca va en intéresser quelques unes je pense!! cheers

mais moi ma résolution, ça va être plutôt essayer de scrapper! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je retravaille à partir de demain et j'ai 5 semaines de formation alors je crois qu'en janvier le scrap c'est mort pour moi.... Shocked affraid Frais de port offert meme hors France Metropolitaine... 82
Revenir en haut Aller en bas
 
Frais de port offert meme hors France Metropolitaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais de port offert* + 1 lot de rubans......
» Tapis oeillets offert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser