L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!! Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!!   j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!! EmptyDim 30 Déc 2007, 6:47 pm

voici ma page mais je ne sais pas quoi rejoter de plus pour l'embellir , ni quel titre mettre et ou le placer enfin brefff toutes vos suggestions me seront utiles j'attends vos conseils et merci d'avance !!!

https://i.servimg.com/u/f27/11/01/36/52/dsc05810.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!!   j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!! EmptyDim 30 Déc 2007, 7:11 pm

tu pourrais mettre des fleurs, des rubans ou encore ombrer les photos avec de la craie !
Je trouve le scrap européen très beau mais en même temps difficile à agrémenter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!!   j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!! EmptyDim 30 Déc 2007, 8:06 pm

Je pense que tu pourrais ajouter des motifs découpés avec des perforatrices (papillons, spirales, etc.) et mettre un titre au milieu évoquant le jeu sur la photo. Et peut-être aussi des phrases de journaling le long des photos, comme sur cet exemple.

Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!!   j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!! EmptyLun 31 Déc 2007, 11:47 am

merci les filles pour vos reponses je vais voir ce que je vais bien pouvoir faire en tout cas vous m'avez bien aider car je ne voyais pas comment faire !!! merci j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!!   j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!! EmptyMer 02 Jan 2008, 12:55 pm

De rien, j'ai hâte de voir les évolutions de ta page. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!!   j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!! EmptyMer 02 Jan 2008, 1:17 pm

moi je vois bien une bande de papier en vertical à gauche ou à droite. puis quelques punchies mais attention de les rassembler car quand ils sont éparpillés ce n'est pas très harmonieux ! Puis un joli titre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!!   j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!! EmptyJeu 03 Jan 2008, 8:28 am

Smellykat a écrit:
moi je vois bien une bande de papier en vertical à gauche ou à droite. puis quelques punchies mais attention de les rassembler car quand ils sont éparpillés ce n'est pas très harmonieux ! Puis un joli titre !!

Merci pour tes conseils, je vais m'ens inspirer !!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!!   j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour finir une page
» SOS pour finir ma page
» Besoin d'aide pour continuer une page
» Un coup de pouce pour finir ma page?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser