L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scraproom a JojolafreuSe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraproom a JojolafreuSe   Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 5:45 pm

j'aime beaucoup l'aménagement de ta pièce et les couleurs Very Happy Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraproom a JojolafreuSe   Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:41 am

Dommage, Jojolafreuse est aux abonnées absentes depuis très longtemps!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraproom a JojolafreuSe   Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 4:40 pm

Mère Lolo a écrit:
Dommage, Jojolafreuse est aux abonnées absentes depuis très longtemps!! lol!


Oui c est dommage car tout le monde aimerait savoir ou elle a trouvé son meuble pour les papiers car il est top ! mais peut etre que c est son Mari qui lui a confectionné.

En tout cas superbe SR et les couleurs trés sympa

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Empty
MessageSujet: wahou   Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 2:29 pm

wahou
ton meuble a papier...mon reve
tu l'as fait toi même ? ou tu l'a acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraproom a JojolafreuSe   Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 10:21 am

quel peps ta pièce ! elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
Invité
Invité




Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraproom a JojolafreuSe   Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 8:50 am

La classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraproom a JojolafreuSe   Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 8:54 am

c'est magnifique .....je bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraproom a JojolafreuSe   Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008, 5:20 pm

j'adore les couleurs que tu as choisi bravo c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraproom a JojolafreuSe   Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 12:41 pm


c'est génial, je te montre la mienne dans la longtemps, tu as inspiré mon aménagement. Mon homme m'aide attention les yeux. CE QUE TU AS MIS EN PLACE EST GENIAL, BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Empty
MessageSujet: super   Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 4:14 pm

Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Sm11 génial les couleurs au moins ce n'est pas une scraproom blanche comme la mienne beaucoup de couleur qui coordonne la geaité bravo Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Pompom-d Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Pompom-d Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraproom a JojolafreuSe   Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 4:09 pm

J'adore le rose et le vert anis son deux couleurs qui vont tres bien emsenble !!!
C'est la plus belle scraproom que j'ai vu.. beaucoup de materiel :p
Tu dois bien t'amuser la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraproom a JojolafreuSe   Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 8:01 am

c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraproom a JojolafreuSe   Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 6:33 pm

Magnifique pièce surtout ce meuble à papier il fait des envieuses!!!
De très belle couleur, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraproom a JojolafreuSe   Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 8:47 pm

oh lala, c'est fabuleux!
Et ton rangement de papiers, c'est quoi comme étagère, du fait sur mesure ou tu l'as acheté???
Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraproom a JojolafreuSe   Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 8:42 am

j'adore ! et c'est plein de couleurs, parfait pour avoir de l'inspiration!

je t'envie moi qui n'est qu'un petit casier au fin fond d'une etagère pour tout mon matos d'activités manuelles (je dessine et je fait des tableau aussi. enfin pas en peinture plus de la deco) et qui kiddnap un bout de la table de salle à manger pour scrapper ou faire des activités manuelles.

bon faut avouer que comme je n'est pas énormement de truc ça passe ms bon j'adorerais avoir une pièce rien que pour moi pour pouvoir tout bien ranger et m'étaller comme j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraproom a JojolafreuSe   Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 3:00 pm

Bonjour !!!
Désolé de mon absence les filles .... Je minsris partout pour des idées et parfois je ne sais plus ou me mettre la tete !!!!

POur répondre au nombreuse questions suite au meuble a papier .. lol
C'est mon chum qui la fait oui oui cest lui HOME MADE !!! C'est fait avec du MDF alors voila !! :D

Merci aussi pour cest beaux commentaires .. Je men vais les lire tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraproom a JojolafreuSe   Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 9:48 am

j'en rêve !!!!
Ou as-tu trouvé ce magnifique bureau ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraproom a JojolafreuSe   Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 11:44 am

vraiment la scraproom de reve lol

c est exactement ce que je voulais faire (armoir a feuilles 30/30 )

avec peut etre pas autant d étages mais bon en meme temps c est pratique

tu saurais nous dire plus ou moins a combien ca reviendrais une comme la tienne stp

je m etait renseignée mais bon les prix c est pas ca

http://scrapinfo.ch/scrapbooking-valais/index.php/2008011524/Shop/Meubles/Meubles-scrapbooking.html

la elles sont supers cool aussi mais bon , c est pas tout pres de chez moi et c est un peu cher

bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraproom a JojolafreuSe   Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 7:07 pm

j'adore les couleurs en tout cas ...
P-e qu un jour moi aussi j'aurais une pièce de scrap rien que pour moi Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraproom a JojolafreuSe   Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 5:06 pm

C'est super, j'aimerai avoir la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraproom a JojolafreuSe   Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 4:34 pm

Pour le meuble je sais pas ... p-e 50$ fini jimagine pas plus .... Cest ben plus écono que lacheter en magasin !!! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
malice33
Encreuse de tags
Encreuse de tags
malice33


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2009

Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraproom a JojolafreuSe   Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 12:55 pm

Coucou
Je n'arrive pas a voir ta scrap room scratch comment ca se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealice.canalblog.com
Invité
Invité




Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraproom a JojolafreuSe   Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 7:22 pm

oui je vois pas non plus les photos dommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraproom a JojolafreuSe   Scraproom  a JojolafreuSe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scraproom a JojolafreuSe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma scraproom
» ma scraproom
» ma tite scraproom
» la scraproom de kik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser