L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je cherche ce tampon hibou partout...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je cherche ce tampon hibou partout... Empty
MessageSujet: Je cherche ce tampon hibou partout...   Je cherche ce tampon hibou partout... EmptyVen 30 Nov 2007, 9:52 pm

Please help girls Je cherche ce tampon hibou partout... Sm6 Je cherche ce tampon hibou partout... Sm6 !!

Je cherche ce tampon hibou partout... Artjou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche ce tampon hibou partout... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce tampon hibou partout...   Je cherche ce tampon hibou partout... EmptySam 01 Déc 2007, 6:45 am

il est magnifique !!!

mais No ..je ne sais pas où le trouver !!!

bonne chasse !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Je cherche ce tampon hibou partout... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce tampon hibou partout...   Je cherche ce tampon hibou partout... EmptySam 01 Déc 2007, 8:18 am

j'ai répondu en MP mais sur scrapmalin il existe une planche de tampons transparent HIBOUX que j'ai commandé et devrais recevoir... ce matin ! ou lundi si la poste est méchante !! hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Je cherche ce tampon hibou partout... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce tampon hibou partout...   Je cherche ce tampon hibou partout... EmptySam 01 Déc 2007, 9:09 am

Oui c'est ça que tu as commandé ??

http://www.scrapmalin.fr/fiche.php?CID=9&PID=19221

Moi aussi je dois le faire mais je voudrais aussi celui que je vous ai montré...

Une fille d'un forum m'avais indiqué une adresse
http://www.stamp-and-scrap.com/index.php?cPath=77&sort=2a&page=20
ou il était dessus mais en 2 jours à pu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu me diras Smellykat Je cherche ce tampon hibou partout... 254972 si ils sont bien tes hibous Je cherche ce tampon hibou partout... Sm6 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Je cherche ce tampon hibou partout... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce tampon hibou partout...   Je cherche ce tampon hibou partout... EmptyDim 02 Déc 2007, 12:45 pm

ah je les ai reçus et ils sont vraiment sympas ! j'essaierais d'ailleurs de les utiliser sur une page cet après-midi !! enfin si j'ai le temps car j'ai le sapin à aller acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Je cherche ce tampon hibou partout... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce tampon hibou partout...   Je cherche ce tampon hibou partout... EmptyDim 02 Déc 2007, 12:50 pm

Ah ok cool Je cherche ce tampon hibou partout... Sm6 Je cherche ce tampon hibou partout... Sm6 !!

Si tu les utilises cet aprém, tu pourras me montrer le résultat Je cherche ce tampon hibou partout... 254972 ??!!
Ce sont des tampons encre c'est ça Je cherche ce tampon hibou partout... Sm4 ??

Je suis dégoûté pour l'autre tampon hibou, il était trop booooooooo Je cherche ce tampon hibou partout... 5 Je cherche ce tampon hibou partout... Kd22 Je cherche ce tampon hibou partout... 1 et je voulais vraiment ceux que tu as acheté toi et le hibou seul aussi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche ce tampon hibou partout... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce tampon hibou partout...   Je cherche ce tampon hibou partout... EmptyDim 02 Déc 2007, 5:58 pm

Il paraît que mon tampon hibou n'est pas un tampon mais un rub-on...
C'est quoi exactement Je cherche ce tampon hibou partout... Sm4 ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Je cherche ce tampon hibou partout... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce tampon hibou partout...   Je cherche ce tampon hibou partout... EmptyDim 02 Déc 2007, 6:03 pm

c'est un transfert, tu sais, que tu appliques sur ton papier et que tu grattes pour qu'il se décalque.
sinon je vais poster dans ma galerie la page faite cet après-m' avec le tampon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Je cherche ce tampon hibou partout... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce tampon hibou partout...   Je cherche ce tampon hibou partout... EmptyMar 11 Déc 2007, 4:00 pm

Je l'ai vu sur le site de la compagnie des elfes en tampon non monté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche ce tampon hibou partout... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce tampon hibou partout...   Je cherche ce tampon hibou partout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche ce tampon hibou partout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche tampon
» je cherche ce tampon!!
» cherche tampon lili of the valley a imprimer
» tampon
» tampon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser