L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 perforatrice cadre duo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




perforatrice cadre duo Empty
MessageSujet: perforatrice cadre duo   perforatrice cadre duo EmptyJeu 29 Nov 2007, 6:41 pm

bonsoir, je vends 2 perforatrices cadre duo neuves emballées, motif petit noeud dans un double cadre, plus solides que les simples perfos qu'on voit partout, 7 € plus le port.
Chatounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perforatrice cadre duo Empty
MessageSujet: Re: perforatrice cadre duo   perforatrice cadre duo EmptyJeu 29 Nov 2007, 8:36 pm

perforatrice cadre duo Boules32 perforatrice cadre duo Boules32 s'il te plait car je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perforatrice cadre duo Empty
MessageSujet: Re: perforatrice cadre duo   perforatrice cadre duo EmptyVen 30 Nov 2007, 1:54 pm

je m'en occupe ce week end promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perforatrice cadre duo Empty
MessageSujet: Re: perforatrice cadre duo   perforatrice cadre duo EmptyDim 02 Déc 2007, 10:44 pm

voici la photo de la Image hébergée par servimg.comperfo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perforatrice cadre duo Empty
MessageSujet: Re: perforatrice cadre duo   perforatrice cadre duo EmptyDim 02 Déc 2007, 10:46 pm

elle mesure 5cm1/2 X7cm et le dessin du cadre extérieru 2.5X2.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perforatrice cadre duo Empty
MessageSujet: Re: perforatrice cadre duo   perforatrice cadre duo EmptyLun 03 Déc 2007, 9:01 pm

Je ne peux pas voir la photo
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perforatrice cadre duo Empty
MessageSujet: Re: perforatrice cadre duo   perforatrice cadre duo EmptySam 08 Déc 2007, 2:48 pm

désolée je ne sais pas quoi te dire moi je la vois et ne suis pas assez calée pour te dire comment faire, j'ai vérifié sur un autre ordi, elle passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perforatrice cadre duo Empty
MessageSujet: Re: perforatrice cadre duo   perforatrice cadre duo EmptySam 08 Déc 2007, 5:59 pm

chatounet a écrit:
désolée je ne sais pas quoi te dire moi je la vois et ne suis pas assez calée pour te dire comment faire, j'ai vérifié sur un autre ordi, elle passe.

Ne t'inquètes pas Chatounet, on la vois bien mais de temps en temps servimg (par où on passe pour les photos) a comme des bugs et on ne les vois pas, mais là, on la vois, attendons que Matka repasse par là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perforatrice cadre duo Empty
MessageSujet: Re: perforatrice cadre duo   perforatrice cadre duo EmptyMer 19 Déc 2007, 8:19 am

alors les filles personne n'est intéressé par mes perfos ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perforatrice cadre duo Empty
MessageSujet: Re: perforatrice cadre duo   perforatrice cadre duo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perforatrice cadre duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perforatrice lettre
» perforatrice d'angles
» perforatrice chez u
» perforatrice qui donne du relief...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Echanges et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser