L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pince à oeillets

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pince à oeillets Empty
MessageSujet: Pince à oeillets   Pince à oeillets EmptyVen 23 Nov 2007, 9:50 am

bonjour, je possède depuis longtemps une pince pour poser des pressions, dont je ne me suis jamais servie , quelqu'un peut t'il me dire si elle peut être utilisée pour mettre des oeillets. Malheureusement je n'en ai pas pour essayer, mais sur les photos que je vois sur les sites ces pinces se ressemblent beaucoup.
La mienne a perdu ses embouts en caoutcouc qui ont séché (faute de ne pas être utilisés car je suis nulle en couture , lol) mais cela m'embête quand même de la jeter !!! Il n'y a pas de petites économies ! merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pince à oeillets Empty
MessageSujet: Re: Pince à oeillets   Pince à oeillets EmptyVen 23 Nov 2007, 3:11 pm

Je ne vois pas bien ce qu'est une pince à poser des pressions, car je suis nulle en couture. Mais a mon avis c'est possible, par contre c'est pour écraser les oeillets que tu vas être coincée je pense. Avec les pinces telles Silent Setter ou Crop A Dile, il y a un outil qui te permet d'écraser l'oeillet, pour le refermer. Ce qui ne doit pas être possible avec la tienne. Voilà un début de réponse, à confirmer par des expertes en couture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pince à oeillets Empty
MessageSujet: Re: Pince à oeillets   Pince à oeillets EmptyVen 23 Nov 2007, 3:15 pm

je pense plutôt que c'est le contraire, une pince à pressions ne fait pas de trou.

peut être qu'en faisant une croix avec un cutter et après tu sers l'oeillet avec la pince... j'essaierai et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pince à oeillets Empty
MessageSujet: Re: Pince à oeillets   Pince à oeillets EmptyDim 25 Nov 2007, 8:36 am

coucou!
je pense qu'une pince à pression c pas suffisant car c'est souvent en plastique semi-mou... alors que les oeillets sont parfois très durs ou ne s'écrasent pas bien...
moi j'ai investi dans le silent setter... (investi c'est le bon mot car c'est dans les 20E) mais je ne regrette pas!
biz
Pince à oeillets Sm6
Sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pince à oeillets Empty
MessageSujet: Re: Pince à oeillets   Pince à oeillets EmptyDim 25 Nov 2007, 10:26 am

merci les filles je pense que je vais donc investir et m'en vais de ce pas voir où c'est le moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pince à oeillets Empty
MessageSujet: Re: Pince à oeillets   Pince à oeillets EmptyDim 25 Nov 2007, 8:53 pm

voilà je viens de commander la pince à oeillet coccinelle de GAIA chez scrapmalin elle est à 16.80 avec 3 embouts , le temps me dure de la recevoir pour l'essayer et vous donner mon avis.
J'ai aussi commandé la décoratrice Toga pour ma fille qui a chopé le virus du scrap. Apparemment elle est indisponible à beaucoup d'endroits donc il faudra patienter. Dur dur !
bonsoir et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pince à oeillets Empty
MessageSujet: Re: Pince à oeillets   Pince à oeillets EmptyMer 28 Nov 2007, 8:52 pm

voilà je viens de recevoir ma coccinelle Gaïa, et je suis décue il n'y a pas de mode d'emploi ! J'ai bien trouvé des vidéo sur le net mais pas très instructif, pourtant c'est le même système que le coeur Toga et le silent setter.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pince à oeillets Empty
MessageSujet: Re: Pince à oeillets   Pince à oeillets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pince à oeillets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papier calque et colle
» oeillets
» Oeillets
» Les oeillets...
» Poser des oeillets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser