L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon calendrier de l'avent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: mon calendrier de l'avent   mon calendrier de l'avent EmptyLun 12 Nov 2007, 1:45 pm

trouver chez cultura, sur les coter j'ai coller de la serviette puis mis peinture 3D or, et fait mes petits boites avec des petits objets trouver l'année derniere chez casa (refont les meme cette année)...les chiffres ont été trouver chez picwic
mon calendrier de l'avent 100_2512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avent   mon calendrier de l'avent EmptyLun 12 Nov 2007, 2:19 pm

j'adore! super mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avent   mon calendrier de l'avent EmptyLun 12 Nov 2007, 4:48 pm

mon calendrier de l'avent 875201
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

mon calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avent   mon calendrier de l'avent EmptyLun 12 Nov 2007, 7:11 pm

super!! tu mets des chocolats dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




mon calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avent   mon calendrier de l'avent EmptyLun 12 Nov 2007, 7:46 pm

mon calendrier de l'avent 875201 mon calendrier de l'avent 875201 mon calendrier de l'avent 875201 Très beau calendrier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avent   mon calendrier de l'avent EmptyMar 13 Nov 2007, 7:30 am

merci beaucoup, je sais pas ce que je veux mettre dedans, car il faut que j'arrive a mettre 3 petits chose, car ce sont pour les enfants que j'accueille et ils sont 3........je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avent   mon calendrier de l'avent EmptyMar 13 Nov 2007, 7:54 am

ma gnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand je pense que j'ai presque le même matos depuis l'an dernier ..et que j'ai rien fait ...

je prends la "honte" quand je vois ce beau calendrier !!!

bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon calendrier de l'avent 875201 mon calendrier de l'avent 875201 mon calendrier de l'avent 875201 mon calendrier de l'avent 875201
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

mon calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avent   mon calendrier de l'avent EmptyMar 13 Nov 2007, 11:35 am

tu peux mettre des smarties!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




mon calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avent   mon calendrier de l'avent EmptyMar 13 Nov 2007, 12:35 pm

merci sandlo j'avais pas penser...........quoi d'autre on que 2 ans et 20 mois
bas alors spica, qu'est ce que tu fais.......c'est trop top a faire, en plus ceux des magasins tout les ans c'est le meme, alors c'est original....... et en plus sa fait plein d'envieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avent   mon calendrier de l'avent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon calendrier de l'avent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier
» Calendrier
» calendrier de l'avent
» Calendrier.
» calendrier de l'avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Autres loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser