L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour ,j'suis nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
estelle1
Invité




Bonjour ,j'suis nouvelle Empty
MessageSujet: Bonjour ,j'suis nouvelle   Bonjour ,j'suis nouvelle EmptyJeu 17 Aoû 2006, 6:01 am

Bonjour les filles je suis nouvelle Bonjour ,j'suis nouvelle Sm8 et vraiment contente de pouvoir participer a un forum concernant mon petit loisir ,le scrap.
Je suis débutante et manque encore de matériel mais j'essai de faire de la récup et d'acheter des petits scrapbidules de temps en temps.
Je trouve malheureusement que le scrap revient chére alors je compte sur vous pour vos astuces et m'aider a réaliser certaines choses.
J'ai déja commencer a faire 2/3 choses que je vous montrerai surement dans un autre post....................;
Bon je vais essayer de mieux m'orienter sur ce site qui m'a l'air super et de voir ou je peux faire demande pour réponse a mes questions..
flower
estelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,j'suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,j'suis nouvelle   Bonjour ,j'suis nouvelle EmptyJeu 17 Aoû 2006, 6:26 am

Bonjour ,j'suis nouvelle 501228 Bonjour ,j'suis nouvelle 501228 Bonjour ,j'suis nouvelle 813474 Bonjour ,j'suis nouvelle 813474 Bonjour ,j'suis nouvelle 813474 Bonjour ,j'suis nouvelle 813474
Revenir en haut Aller en bas
squawetm
Invité




Bonjour ,j'suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,j'suis nouvelle   Bonjour ,j'suis nouvelle EmptyJeu 17 Aoû 2006, 7:19 am

Bonjour ,j'suis nouvelle 813474 parmis nous

Séverine Bonjour ,j'suis nouvelle Sm6
Revenir en haut Aller en bas
nanou_21
Invité




Bonjour ,j'suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,j'suis nouvelle   Bonjour ,j'suis nouvelle EmptyJeu 17 Aoû 2006, 7:22 am

Bienvenue Estelle Wink
J'ai hâte de voir tes oeuvres !!!

Pour le scrap, effectivement c'est un loisir qui peut revenir cher, c'est le point négatif Neutral

Allez, à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Bonjour ,j'suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,j'suis nouvelle   Bonjour ,j'suis nouvelle EmptyJeu 17 Aoû 2006, 9:52 am

Bonjour ,j'suis nouvelle 501228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,j'suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,j'suis nouvelle   Bonjour ,j'suis nouvelle EmptyJeu 17 Aoû 2006, 6:20 pm

Bonjour ,j'suis nouvelle 2305 Bonjour ,j'suis nouvelle 2305 Bonjour et bienvenue Bonjour ,j'suis nouvelle 2305 Bonjour ,j'suis nouvelle 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,j'suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,j'suis nouvelle   Bonjour ,j'suis nouvelle EmptyVen 18 Aoû 2006, 3:15 pm

Bonjour ,j'suis nouvelle Sm8 Bonjour ,j'suis nouvelle 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,j'suis nouvelle Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour ,j'suis nouvelle EmptySam 19 Aoû 2006, 8:15 am

Bonjour ,j'suis nouvelle 813474 Bonjour ,j'suis nouvelle 813474 Bonjour ,j'suis nouvelle 813474 Bonjour ,j'suis nouvelle Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Invité




Bonjour ,j'suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,j'suis nouvelle   Bonjour ,j'suis nouvelle EmptyDim 20 Aoû 2006, 5:25 pm

bienvenue ici !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ,j'suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,j'suis nouvelle   Bonjour ,j'suis nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ,j'suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle
» Bonjour, je suis nouvelle
» Bonjour, Je suis nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser