L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour ,j'suis nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
estelle1
Invité




Bonjour ,j'suis nouvelle Empty
MessageSujet: Bonjour ,j'suis nouvelle   Bonjour ,j'suis nouvelle EmptyJeu 17 Aoû 2006, 6:01 am

Bonjour les filles je suis nouvelle Bonjour ,j'suis nouvelle Sm8 et vraiment contente de pouvoir participer a un forum concernant mon petit loisir ,le scrap.
Je suis débutante et manque encore de matériel mais j'essai de faire de la récup et d'acheter des petits scrapbidules de temps en temps.
Je trouve malheureusement que le scrap revient chére alors je compte sur vous pour vos astuces et m'aider a réaliser certaines choses.
J'ai déja commencer a faire 2/3 choses que je vous montrerai surement dans un autre post....................;
Bon je vais essayer de mieux m'orienter sur ce site qui m'a l'air super et de voir ou je peux faire demande pour réponse a mes questions..
flower
estelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,j'suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,j'suis nouvelle   Bonjour ,j'suis nouvelle EmptyJeu 17 Aoû 2006, 6:26 am

Bonjour ,j'suis nouvelle 501228 Bonjour ,j'suis nouvelle 501228 Bonjour ,j'suis nouvelle 813474 Bonjour ,j'suis nouvelle 813474 Bonjour ,j'suis nouvelle 813474 Bonjour ,j'suis nouvelle 813474
Revenir en haut Aller en bas
squawetm
Invité




Bonjour ,j'suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,j'suis nouvelle   Bonjour ,j'suis nouvelle EmptyJeu 17 Aoû 2006, 7:19 am

Bonjour ,j'suis nouvelle 813474 parmis nous

Séverine Bonjour ,j'suis nouvelle Sm6
Revenir en haut Aller en bas
nanou_21
Invité