L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 foire de Cavaillon et remerciements !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




foire de Cavaillon et remerciements !!! Empty
MessageSujet: foire de Cavaillon et remerciements !!!   foire de Cavaillon et remerciements !!! EmptyMar 25 Sep 2007, 10:05 am

tout d'abord MERCI à Lets scrap pour mon lot reçu ce matin ...rien que des embellissements trés mignons ...

et puis RV le we du 11 novembre pour la foire de cavaillon ou Let's Scrap aura un stand dans le hall des loisirs créatifs !!!!!!!!!j'y serais Let's scrap pour te voir en "vrai" et voir tes jolies choses ..je vais rameuter les copines du coin ..

j'y vais tous les ans pour manger du foie gras avec les amis .... foire de Cavaillon et remerciements !!! 668762

encore merci ..çà vaut le coup de faire des belles pages les filles !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foire de Cavaillon et remerciements !!! Empty
MessageSujet: Re: foire de Cavaillon et remerciements !!!   foire de Cavaillon et remerciements !!! EmptyMar 25 Sep 2007, 11:34 am

Kikou !!!!

Et ben si mon dh peut avoir des congés, je pense que j'irais chez ma maman et que je profiterais pour aller à la foire de Cavaillon .....

Zoé !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foire de Cavaillon et remerciements !!! Empty
MessageSujet: Re: foire de Cavaillon et remerciements !!!   foire de Cavaillon et remerciements !!! EmptyMar 25 Sep 2007, 12:29 pm

trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DH n'a qu'à se debrouiller pour etre en congés ... allez , je retiens 3 places pour le foie gras et le Montbazillac !!!!!!!!!!!!!!!

on ira voir Lets scrap AVANT !!!!!!!

bizzzzzzzzzzz ma Zoé ..

je t'attends !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

foire de Cavaillon et remerciements !!! Empty
MessageSujet: Re: foire de Cavaillon et remerciements !!!   foire de Cavaillon et remerciements !!! EmptyMar 25 Sep 2007, 12:36 pm

spica a écrit:
allez , je retiens 3 places pour le foie gras et le Montbazillac !!!!!!!!!!!!!!!

Du foie gras...? avec du montbazillac...? C'est où, c'est où ?? foire de Cavaillon et remerciements !!! 67432 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




foire de Cavaillon et remerciements !!! Empty
MessageSujet: Re: foire de Cavaillon et remerciements !!!   foire de Cavaillon et remerciements !!! EmptyMar 25 Sep 2007, 3:32 pm

Et bien ça y est, du coup, j'ai faim et il est que 17H30 !!
rien que de penser foie gras et Montbazillac, j'en ai l'eau à la bouche !! c'est trop dur !!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foire de Cavaillon et remerciements !!! Empty
MessageSujet: Re: foire de Cavaillon et remerciements !!!   foire de Cavaillon et remerciements !!! EmptyMar 25 Sep 2007, 3:50 pm

Marlène .. à la foire de cavaillon le 11 novembre .; la foire de la St Véran où Lets' scrap aura un stand et où Zoé va surement venir ...

hein Zoé que tu vas venir ?????? Wink Wink Wink Wink Wink

YTealamente ... va falloir attendre un peu ..17h30pour le petit verre de Montbazillac ..çà fait quand même un peu tôt ,non ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foire de Cavaillon et remerciements !!! Empty
MessageSujet: Re: foire de Cavaillon et remerciements !!!   foire de Cavaillon et remerciements !!! EmptyMar 25 Sep 2007, 5:08 pm

dans les sept péchers capitaux vous êtes les reines de la gourmandise
et toi Spica je sais ... il y en a un autre qui te colle à la peau !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foire de Cavaillon et remerciements !!! Empty
MessageSujet: Re: foire de Cavaillon et remerciements !!!   foire de Cavaillon et remerciements !!! EmptyMer 26 Sep 2007, 3:56 pm

@ Lalie : oui mais là y a pas de stand sur la foire de cavaillon !!!!!!!foire de Cavaillon et remerciements !!! 563567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foire de Cavaillon et remerciements !!! Empty
MessageSujet: Re: foire de Cavaillon et remerciements !!!   foire de Cavaillon et remerciements !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foire de Cavaillon et remerciements !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautes Prima, Noel et Foire de Cavaillon
» Remerciements
» ANNIVERSAIRE NADEUGE
» la foire fouille
» FOIRE AUX LOISIRS CREATIFS CHEZ CULTURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: La baguette magique: les évènements :: RDV utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser