L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Custo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Custo Empty
MessageSujet: Custo   Custo EmptyDim 16 Sep 2007, 6:32 pm

Y aurait il des scrapeuses qui gérent aussi la machine a coudre?
Petite question : J' ai eu un cadeau un t-shirt I LOVE L-A mais en taille américaine évidement(c'est du S environ L en France voir plus!!) et je voudrai savoir si une d'entre vous saurai comment retailler un t-shirt!?! Voilà!
Merci Custo 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custo Empty
MessageSujet: Re: Custo   Custo EmptyLun 17 Sep 2007, 10:28 am

d'abord lave le et repasse le ..il va déjà un peu rétrécir et ensuite tu le passes et tu demandes à ce qu'on épingle des 2 cotés aux dimensions que tu souhaites ..

il te suffit ensuite de coudre sur les nouvelles dimensions .;mais il faut bien penser à diminuer du bas des cotés au bout des manches pour respecter les proportions et n'oublie pas avant de coudre de "bouger" avec ..

( que tu ne sois pas "saucissonnée dedans !!)

il te faut aussi une machine qui "surjette" comme à l'origine sinon ta couture va "filer" et il faut coudre avec un point spécial pour le jersey pour garder un peu d'élasticité .;

si ti dois retoucher la longueur du buste il te faut une double aiguille ...pour la double couture du bas du tee shirt ..

bref , pas si simple ...comme toute la couture ou le bricolage ..il faut 3 tonnes de matos pour la moindre retouche !!!

t'es sure qu'il n'est pas portable comme çà ???? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custo Empty
MessageSujet: Re: Custo   Custo EmptyLun 17 Sep 2007, 10:50 am

Lol merci!!! Sure sure qu'il est importable!! J'crois que je vais appeler ma grand mére!!!!

Custo 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custo Empty
MessageSujet: Re: Custo   Custo EmptyLun 17 Sep 2007, 11:41 am

heureusement qu'on a une mamie dans le vie !!!!!!!!!!!!!!

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custo Empty
MessageSujet: Re: Custo   Custo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Custo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Autres loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser