L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Techniques Diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Techniques Diverses Empty
MessageSujet: Techniques Diverses   Techniques Diverses EmptyJeu 02 Aoû 2007, 11:42 am

Coucou, bon ben comme je suis débutante et que je cherche et rerecherche les techniques, j'ai décidé d'en faire aussi profiter les autres, donc bah si vous voulez jeter un oeil : http://baz-arts.blogspot.com/

C'est sans prétention aucune, juste mes tests, essais, erreurs et vitoires ;-), mais qui sait, ça peut aider !

Pour le moment y'a une rubrique sur les tampons acryliques et bientot l'utilisation du versamark, de l'embossage... Enfin selon mes humeurs et mes achats ;-).

Voilou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Techniques Diverses Empty
MessageSujet: Re: Techniques Diverses   Techniques Diverses EmptyJeu 02 Aoû 2007, 4:55 pm

c'est tres gentil a toi de nous faire partager ton experience !!

Techniques Diverses 254972 Techniques Diverses 254972 Techniques Diverses 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Techniques Diverses Empty
MessageSujet: Re: Techniques Diverses   Techniques Diverses EmptyJeu 02 Aoû 2007, 6:13 pm

Coucou !!!!!!!

j'arrive de ton blog .. chapeau pour les dessins et la vidéo !!!!

je t'y ai laissé un comm ...

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques Diverses Empty