L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 recherche pour journaling parchemin ou cadre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche pour journaling parchemin ou cadre Empty
MessageSujet: recherche pour journaling parchemin ou cadre   recherche pour journaling parchemin ou cadre EmptySam 28 Juil 2007, 12:04 pm

bonjour a toutes
je cherche pour ecrire des journalings des exemples de cadre ou de parchemin afin d'imprimer des textes dedans
je vous remecie si vous connaissez des liens internet a telecharger que je pourais ensuite imprimer avec mon textes dedans ou bien decouper pour encadrer mes textes
j'espere etre clair
merc a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pour journaling parchemin ou cadre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour journaling parchemin ou cadre   recherche pour journaling parchemin ou cadre EmptyJeu 23 Aoû 2007, 5:35 pm

Je na sais pa si cette réponse te conviendra mais pour faire des feuilles ressemblants a du parchemin il suffit de frotter une feuille blanche avec du mar de café. Le résultat est plutôt satisfesant! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pour journaling parchemin ou cadre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour journaling parchemin ou cadre   recherche pour journaling parchemin ou cadre EmptyJeu 23 Aoû 2007, 8:04 pm

ou en bruler les bords au dessus d'un évier :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pour journaling parchemin ou cadre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour journaling parchemin ou cadre   recherche pour journaling parchemin ou cadre EmptyVen 24 Aoû 2007, 10:42 am

merci oui c'est une bonne idée je vais essayer pour une autre page car celle pour laquelle je voulais le faire est fini hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pour journaling parchemin ou cadre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour journaling parchemin ou cadre   recherche pour journaling parchemin ou cadre EmptyDim 09 Sep 2007, 11:22 am

bonjour
je voudrais des precisions
comment faites vous avec le marre de caféj'ai essayé mais cela habime la feuille avec l'humidité et en plus la couleur ne se voit pas trop!!!à l'aide merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pour journaling parchemin ou cadre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour journaling parchemin ou cadre   recherche pour journaling parchemin ou cadre EmptyDim 09 Sep 2007, 5:18 pm

Attends un peu, ça va venir en séchant...

Il vendent aussi en magasin des feuilles qui font genre parchemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pour journaling parchemin ou cadre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour journaling parchemin ou cadre   recherche pour journaling parchemin ou cadre EmptyDim 09 Sep 2007, 6:49 pm

J'ai fait c'est pages en 4éme pour un projet donc c'est quand même assez lointaint! Mais je crois me souvenir qu'il ne faut pas hésité sur le marre, en mettre pas mal mais en évitant qu'il y ai trop d'eau.Je me rappelle aussi que les feuilles ne reste pas ondulées!!!
La couleur donnée a ton "parchemin" dépand aussi de l'épaisseur de ton papier, par exemple:
Sur papier canson:
recherche pour journaling parchemin ou cadre Dscn9410

J'ai énormement bataillé avec le flash!! Le marron est légerement plus foncé!

Sur papier blanc d'ordinateur:recherche pour journaling parchemin ou cadre Dscn9411

Voilà!! recherche pour journaling parchemin ou cadre 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pour journaling parchemin ou cadre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour journaling parchemin ou cadre   recherche pour journaling parchemin ou cadre EmptyLun 10 Sep 2007, 4:00 pm

merci beaucoup tes pages sont exactement l'effet que je veux obtenir je vais donc essayer de ce pas et vous tiens au courant pour le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pour journaling parchemin ou cadre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour journaling parchemin ou cadre   recherche pour journaling parchemin ou cadre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pour journaling parchemin ou cadre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour journaling, svp
» recherche papier pour enfants
» Journaling
» recherche marraine pour devenir une pro
» recherche aide pour alphabet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser