L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 où puis-je trouver des feuilles de flock?!

Aller en bas 
AuteurMessage
sozen
Invité




où puis-je trouver des feuilles de flock?! Empty
MessageSujet: où puis-je trouver des feuilles de flock?!   où puis-je trouver des feuilles de flock?! EmptyVen 13 Juil 2007, 7:28 am

Bonjour à toutes!

Voilà...je recherche des feuilles de flock pour supoposer sur un adhésif...mais je n'en trouve nulle part!
Twisted Evil

Qui peut m'aider? merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où puis-je trouver des feuilles de flock?! Empty
MessageSujet: Re: où puis-je trouver des feuilles de flock?!   où puis-je trouver des feuilles de flock?! EmptyVen 13 Juil 2007, 7:42 am

Shocked C'est quoi ces feuilles de flock !

Chez moi à la rigueur je trouve facilement du Floc, mais pas en feuille....en apéro où puis-je trouver des feuilles de flock?! 563567 où puis-je trouver des feuilles de flock?! 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où puis-je trouver des feuilles de flock?! Empty
MessageSujet: Re: où puis-je trouver des feuilles de flock?!   où puis-je trouver des feuilles de flock?! EmptyVen 13 Juil 2007, 8:12 am

sYLVIE .... La fille du SO !!!!

Heu, désolée, je ne peux pas t'aider .. Je ne connais que le même floc que Sylvie .. Vu que je suis aussi du SO ...
A la tienne, Sylvie !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où puis-je trouver des feuilles de flock?! Empty
MessageSujet: Re: où puis-je trouver des feuilles de flock?!   où puis-je trouver des feuilles de flock?! EmptyVen 13 Juil 2007, 8:18 am

A la tienne Lyne...hic..... lol!
Euh de bon matin c'est pas recommandé

Rhooo, mais qu'est-ce que je dis........j'étais si sérieuse avant !!! où puis-je trouver des feuilles de flock?! Baston67

Désolée Sozen, j'espère que quelqu'un va te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où puis-je trouver des feuilles de flock?! Empty
MessageSujet: Re: où puis-je trouver des feuilles de flock?!   où puis-je trouver des feuilles de flock?! EmptyVen 13 Juil 2007, 9:37 am

maître CAPELLO a des faiblesse ? lol!
moi non plus je ne vois pas ce que c'est où puis-je trouver des feuilles de flock?! Sim14
oui je te trouve trés dévergondé Sylvie mais pour ma part j'adoreeeeeee!
au fait tu es d'où dans les Landes ( question qu'on se posait hier soir avec Tatou) t'as vu on pense à toi aussi quand on est entre nous où puis-je trouver des feuilles de flock?! 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où puis-je trouver des feuilles de flock?! Empty
MessageSujet: Re: où puis-je trouver des feuilles de flock?!   où puis-je trouver des feuilles de flock?! EmptyVen 13 Juil 2007, 10:31 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où puis-je trouver des feuilles de flock?! Empty
MessageSujet: Re: où puis-je trouver des feuilles de flock?!   où puis-je trouver des feuilles de flock?! EmptyVen 13 Juil 2007, 10:59 am

lalie a écrit:

au fait tu es d'où dans les Landes ( question qu'on se posait hier soir avec Tatou) t'as vu on pense à toi aussi quand on est entre nous où puis-je trouver des feuilles de flock?! 563567

Embarassed Embarassed Vous zavé pensé à moi où puis-je trouver des feuilles de flock?! 254972 où puis-je trouver des feuilles de flock?! 254972 !

Je suis à Mont de Marsan, mais peut etre pour plus très longtemps !
De toute façon, on restera dans les Landes.........on y est si bien.
Prochaine destination.......Dax !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où puis-je trouver des feuilles de flock?! Empty
MessageSujet: Re: où puis-je trouver des feuilles de flock?!   où puis-je trouver des feuilles de flock?! EmptyVen 13 Juil 2007, 11:07 am

oui parce qu'on s'est dit c'est qu'il serai sympa de se rencontrer étant si prés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où puis-je trouver des feuilles de flock?! Empty
MessageSujet: Re: où puis-je trouver des feuilles de flock?!   où puis-je trouver des feuilles de flock?! EmptyVen 13 Juil 2007, 11:09 am

ohhh ça serait rigolo ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où puis-je trouver des feuilles de flock?! Empty
MessageSujet: Re: où puis-je trouver des feuilles de flock?!   où puis-je trouver des feuilles de flock?! EmptyVen 13 Juil 2007, 11:16 am

il faut en rediscuter ensemble comment on pourait organisé ça
mt de marsant c'est à combien de bordeaux j'ai aucune idées où puis-je trouver des feuilles de flock?! Sim14
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

où puis-je trouver des feuilles de flock?! Empty
MessageSujet: Re: où puis-je trouver des feuilles de flock?!   où puis-je trouver des feuilles de flock?! EmptyVen 13 Juil 2007, 11:37 am

j'en cherchais quand je travaillais avec un tableau de feutre en classe ;, pour coller des figurines, j'en ai jamais trouvé!! j'avais remplacé par du scratch!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





où puis-je trouver des feuilles de flock?! Empty
MessageSujet: Re: où puis-je trouver des feuilles de flock?!   où puis-je trouver des feuilles de flock?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où puis-je trouver des feuilles de flock?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puis-je m'incruster?
» feuille
» rangment feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser