L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tampons fait maisons

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tampons fait maisons Empty
MessageSujet: tampons fait maisons   tampons fait maisons EmptyMer 04 Juil 2007, 3:16 pm

pour celle qui ne trouve pas le tampon qu'elle veule ou qui trouve sa chère:

prenait un bout de carton mousse
dessiner au feutre le motif(un gros marqueur par exemple)
et voilà votre tampon est fait.

voici un exemple pour le challenge de juin il fallait un titre en tampon
tampons fait maisons P6070012
voici le résultat
tampons fait maisons P6070013


quand il ne n'inscrit plus vous repasser au feutre le motif
tampons fait maisons 254972


Dernière édition par ynomra le Sam 07 Juin 2008, 2:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons fait maisons Empty
MessageSujet: Re: tampons fait maisons   tampons fait maisons EmptyMer 04 Juil 2007, 3:43 pm

je ne connaissais pas cette technique tampons fait maisons Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons fait maisons Empty
MessageSujet: Re: tampons fait maisons   tampons fait maisons EmptyMer 04 Juil 2007, 3:55 pm

je les eu par hasard en dessinant au feutre sur un bout de carte en mousse je les retourner pour l'encoller et le motif c'est inscrit sur le papier
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons fait maisons Empty
MessageSujet: Re: tampons fait maisons   tampons fait maisons EmptyMer 04 Juil 2007, 4:40 pm

comme quoi parfois les bêtises sont positives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons fait maisons Empty
MessageSujet: Re: tampons fait maisons   tampons fait maisons EmptyMer 04 Juil 2007, 6:31 pm

tampons fait maisons Sim13
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

tampons fait maisons Empty
MessageSujet: Re: tampons fait maisons   tampons fait maisons EmptyMer 04 Juil 2007, 7:07 pm

pas mal comme idée, il faut pas contre penser à faire son dessin à l'envers pour le retrouver à l'endroit une fois tamponné.
Merci
Frou.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




tampons fait maisons Empty
MessageSujet: Re: tampons fait maisons   tampons fait maisons EmptyMer 04 Juil 2007, 8:23 pm

tampons fait maisons Sim13 merci pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons fait maisons Empty
MessageSujet: Re: tampons fait maisons   tampons fait maisons EmptyMer 04 Juil 2007, 10:22 pm

Tu as aussi les tampons que tu peux réaliser en gravant des gommes en plastique (ex: Staedler); j'avais mis un long post là-dessus au début de mon inscription, mais où était-ce déjà??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons fait maisons Empty
MessageSujet: Re: tampons fait maisons   tampons fait maisons EmptyJeu 05 Juil 2007, 6:43 am

Oui et aussi le morceau de mousse on peut le découper en lui donnant la forme que l'on veut.
Et hop ça fait un tampon maison
http://scrapdesylvie.free.fr/cariboost1/crbst_107.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons fait maisons Empty
MessageSujet: Re: tampons fait maisons   tampons fait maisons EmptyJeu 05 Juil 2007, 7:51 am

génial . Je vais essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons fait maisons Empty
MessageSujet: Re: tampons fait maisons   tampons fait maisons EmptyJeu 05 Juil 2007, 10:50 am

j'ai utilisé le même principe, si l'on veut, pour les alphabets géants j'ai acheté à la foirf***lle un alphabet en mousse de taille magistrale (!) , je m'en sers comme de tampons !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons fait maisons Empty
MessageSujet: Re: tampons fait maisons   tampons fait maisons EmptyVen 06 Juil 2007, 7:13 am

tampons fait maisons Sim13 Bonne idée capucine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons fait maisons Empty
MessageSujet: Re: tampons fait maisons   tampons fait maisons EmptyVen 06 Juil 2007, 7:37 am

Ynomra ... c'est quoi le carton mousse ??? c'est la même chose que le carton plume ????
scratch scratch scratch scratch
ta tecnhnique m'interresse car il me manque plein de chose set c'est vrai , c'est cher ....Suspect

merci de tous ces trucs !!flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons fait maisons Empty
MessageSujet: Re: tampons fait maisons   tampons fait maisons EmptyVen 06 Juil 2007, 9:26 am

Sur (encore) le même principe, il y tout ce que l'on peut trouver au rayon bain pour les gamins, et même aux jouets divers, tout ce qui est en mousse peut être utilisé comme tampon , des fleurs, alphabets, animaux ... on trouve plein de trésors à bas prix et pour celles qui ont des enfants qui ont grandi, je pense qu'il doit y avoir plein de choses à utiliser dans les cartons au fond du grenier !!! Wink

Spica, le carton mousse est un carton épais et le centre est "mou" ( !! affraid quelle explication !!)
on s'en sert pour réaliser (entre autre) des tableaux en tissu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons fait maisons Empty
MessageSujet: Re: tampons fait maisons   tampons fait maisons EmptyVen 06 Juil 2007, 10:54 am

sylvie a écrit:
Oui et aussi le morceau de mousse on peut le découper en lui donnant la forme que l'on veut.
Et hop ça fait un tampon maison
http://scrapdesylvie.free.fr/cariboost1/crbst_107.html

Merci pour les idées les filles!

Sylvie, ton tuto est super merci!
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Invité




tampons fait maisons Empty
MessageSujet: Re: tampons fait maisons   tampons fait maisons EmptyVen 06 Juil 2007, 11:34 am

Merci pour ces différentes astuces, je sens que je vais bientôt essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons fait maisons Empty
MessageSujet: Re: tampons fait maisons   tampons fait maisons EmptyVen 06 Juil 2007, 3:02 pm

mimi43 a écrit:


Merci pour les idées les filles!

Sylvie, ton tuto est super merci!

Merci mimi Embarassed
tampons fait maisons 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons fait maisons Empty
MessageSujet: Re: tampons fait maisons   tampons fait maisons EmptySam 07 Juin 2008, 2:59 pm

je vous ai mis un exemple en 1er page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons fait maisons Empty
MessageSujet: Re: tampons fait maisons   tampons fait maisons EmptyJeu 12 Juin 2008, 11:16 pm

C'est génial Ynomra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons fait maisons Empty
MessageSujet: Re: tampons fait maisons   tampons fait maisons EmptyVen 13 Juin 2008, 9:55 am

merci tampons fait maisons 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons fait maisons Empty
MessageSujet: Re: tampons fait maisons   tampons fait maisons EmptyLun 16 Juin 2008, 8:54 am

Mon mari me disait que petit il faisait lui meme ces tampons avec des pomme de terre, je pense que j'essaierai, mais dur dur de dessiner à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons fait maisons Empty
MessageSujet: Re: tampons fait maisons   tampons fait maisons EmptyLun 16 Juin 2008, 11:24 am

oui avec les pommes de terres sa marche mais faut en éplucher souvent parce que sa pourries moi sinon je le faisait aussi avec des gommes mais le cutter faut bien le manier quand à la mousse ben oui fo se mettre a écrire a l'envers et bon après un millions d'erreur sa marche comme sur des roulettes
lol! tampons fait maisons 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons fait maisons Empty
MessageSujet: Re: tampons fait maisons   tampons fait maisons EmptyMer 18 Juin 2008, 5:44 am

Effectivement ça pourrie, c'est un peu dommage de mettre autant de temps à faire un tampon si c'est pour qu'il pourrisse! j'essaierai avec les gommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons fait maisons Empty
MessageSujet: Re: tampons fait maisons   tampons fait maisons EmptyMer 18 Juin 2008, 6:18 pm

bon courage
tampons fait maisons 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons fait maisons Empty
MessageSujet: Re: tampons fait maisons   tampons fait maisons EmptyMer 03 Sep 2008, 1:26 pm

salut les fille, j'ai encore , deux astuce, regardez la semelle de chossures de vos enfant, une mine de motifs, p.ex tout les tangs, presque, ils en la semelle en reyure, exelant pour le journaling. je vais faire des photos, pour vous montrer. Deuxieme astuce, c'est pate a modeler, la vraiment, vous pouvez faire ce que vous voulez. desole, pour les fautes, ca fait 10ans que je suis en France, mais mon francais ecrit est mauvais. Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tampons fait maisons Empty
MessageSujet: Re: tampons fait maisons   tampons fait maisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tampons fait maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les tampons
» Tampons
» les tampons
» tampons?????
» Tampons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser