L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La pièce à bricoles de Loli et sa maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty
MessageSujet: La pièce à bricoles de Loli et sa maman   La pièce à bricoles de Loli et sa maman EmptyJeu 28 Juin 2007, 3:22 pm

Lorsque l'on a construit l'extension de la maison, ma maman a voulu une "pièce à bricoles". On y a aussi mis un futon pour en faire en même temps une chambre d'amis. Et ma soeur y a installé sa console.
Mais c'est moi qui au final utilise le plus cette pièce, qui n'est pas une vraie SR, d'autant que je ne suis pas encore tellement approvisionnée en matériel, mais bon !
J'adore cette pièce !

La pièce à bricoles de Loli et sa maman Img17051nd2

La pièce à bricoles de Loli et sa maman Img17081kc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty
MessageSujet: Re: La pièce à bricoles de Loli et sa maman   La pièce à bricoles de Loli et sa maman EmptyJeu 28 Juin 2007, 5:25 pm

elle est jolie cette piece et agreable a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty
MessageSujet: Re: La pièce à bricoles de Loli et sa maman   La pièce à bricoles de Loli et sa maman EmptyJeu 28 Juin 2007, 6:17 pm

trop bien rangée aussi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty
MessageSujet: Re: La pièce à bricoles de Loli et sa maman   La pièce à bricoles de Loli et sa maman EmptyJeu 28 Juin 2007, 8:51 pm

C'est pas seulement pour la photo, en plus ! Parce que, comme je ne suis pas la seule à utiliser cette pièce, je suis vraiment obligée de ranger à chaque fois que j'ai fini. C'est pas toujours évident, surtout que j'aime beaucoup m'étaler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty
MessageSujet: Re: La pièce à bricoles de Loli et sa maman   La pièce à bricoles de Loli et sa maman EmptyVen 29 Juin 2007, 5:56 am

elle est sympa ta SR flower

La pièce à bricoles de Loli et sa maman Sm6
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty
MessageSujet: Re: La pièce à bricoles de Loli et sa maman   La pièce à bricoles de Loli et sa maman EmptyVen 29 Juin 2007, 6:57 am

Elle est magnifique ta pièce et surtout très bien rangé, j'adore le meuble avec pleins de tiroir.
Moi aussi tu sais je partage cette pièce avec mon mari et mes enfants car il ya l'ordi dedans mais j'ai fait une petite sépartion avec mon bureau scrap, et en général il ne touche pas à mes affaires, et ne général comme je scrape particulièrement le soir, je laisse mon bazarre à trainer le soir, mais dès le landemain matin tout est rangé.
Froucath.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty
MessageSujet: Re: La pièce à bricoles de Loli et sa maman   La pièce à bricoles de Loli et sa maman EmptyVen 29 Juin 2007, 8:43 am

Très jolie pièce !
C'est vrai que c'est dommage d'être obligé de tout ranger chaque soir mais le principal, c'est que tu aies de la place pour scraper !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty
MessageSujet: Re: La pièce à bricoles de Loli et sa maman   La pièce à bricoles de Loli et sa maman EmptyVen 29 Juin 2007, 1:51 pm

Quel bel espace !!!!!!! et quelle luminosité !!!!! un vrai atelier de peintre ... on va être nombreuses à envier ce bel endroit !!

sauf que si j'étais là , ce serait le "souk" en 2 temps /3 mouvements !!!

bizzzzzzz et bon scrap !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty
MessageSujet: Re: La pièce à bricoles de Loli et sa maman   La pièce à bricoles de Loli et sa maman EmptyVen 29 Juin 2007, 3:51 pm

quelle jolie pièce! cela doit être un plaisir de scrapper dans un tel environnement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty
MessageSujet: Re: La pièce à bricoles de Loli et sa maman   La pièce à bricoles de Loli et sa maman EmptySam 30 Juin 2007, 5:57 am

j'adore ton meuble La pièce à bricoles de Loli et sa maman 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty
MessageSujet: Re: La pièce à bricoles de Loli et sa maman   La pièce à bricoles de Loli et sa maman EmptyVen 06 Juil 2007, 8:42 am

elle a l'air hyper agréable cette pièce surtout quand le soleil brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty
MessageSujet: Re: La pièce à bricoles de Loli et sa maman   La pièce à bricoles de Loli et sa maman EmptyVen 06 Juil 2007, 8:46 am

En fait ça dépend de la chaleur : si le soleil brille mais qu'il ne fait pas trop chaud c'est un délice, mais sinon, assise au bureau on a le soleil dans le dos et quand il fait trop chaud on cuit sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Invité




La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty
MessageSujet: Re: La pièce à bricoles de Loli et sa maman   La pièce à bricoles de Loli et sa maman EmptyVen 06 Juil 2007, 10:02 am

Cette pièce est très jolie et très sympa à regarder, un régal pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty
MessageSujet: Re: La pièce à bricoles de Loli et sa maman   La pièce à bricoles de Loli et sa maman EmptyVen 06 Juil 2007, 10:26 am

très beau ce coin!!! j'aime beaucoup tout le bois qu'il y a!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty
MessageSujet: Re: La pièce à bricoles de Loli et sa maman   La pièce à bricoles de Loli et sa maman EmptyMar 10 Juil 2007, 5:18 pm

très sympa cette piece et tu auras de quoi ranger ton matériel dans ce superbe chiffonnier . flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty
MessageSujet: Re: La pièce à bricoles de Loli et sa maman   La pièce à bricoles de Loli et sa maman EmptyMar 10 Juil 2007, 5:24 pm

Ce meuble est magnifique! Et il doit être super pratique pour y ranger vos bricoles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty
MessageSujet: Re: La pièce à bricoles de Loli et sa maman   La pièce à bricoles de Loli et sa maman EmptyMar 10 Juil 2007, 7:17 pm

Oui... sauf qu'il est déjà plein ! Et qu'on continue à acheter des trucs, des trucs, des trucs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty
MessageSujet: Re: La pièce à bricoles de Loli et sa maman   La pièce à bricoles de Loli et sa maman EmptyMer 11 Juil 2007, 8:04 am

Très jolie pièce La pièce à bricoles de Loli et sa maman Sim13

Tiens, le bureau me fait penser à un meuble de machine à coudre comme ceux qu'à toujours eu ma maman !!!
C'en est un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty
MessageSujet: Re: La pièce à bricoles de Loli et sa maman   La pièce à bricoles de Loli et sa maman EmptyMer 11 Juil 2007, 4:43 pm

Euh, non, c'était le bureau de ma maman quand elle était lycéenne ! Et on l'a gardé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty
MessageSujet: Re: La pièce à bricoles de Loli et sa maman   La pièce à bricoles de Loli et sa maman EmptyMer 11 Juil 2007, 5:04 pm

C'est super ça La pièce à bricoles de Loli et sa maman Sim13
Revenir en haut Aller en bas
acalimer
Invité




La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty
MessageSujet: Re: La pièce à bricoles de Loli et sa maman   La pièce à bricoles de Loli et sa maman EmptyJeu 12 Juil 2007, 12:15 pm

Super pièce !!! et ton meuble est extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty
MessageSujet: Re: La pièce à bricoles de Loli et sa maman   La pièce à bricoles de Loli et sa maman EmptyLun 20 Aoû 2007, 8:53 pm

très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty
MessageSujet: Re: La pièce à bricoles de Loli et sa maman   La pièce à bricoles de Loli et sa maman EmptyMar 21 Aoû 2007, 6:20 am

c'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty
MessageSujet: Re: La pièce à bricoles de Loli et sa maman   La pièce à bricoles de Loli et sa maman EmptyMar 21 Aoû 2007, 4:35 pm

On a rajouté une petite étagère :

La pièce à bricoles de Loli et sa maman Img_1913

J'ai besoin de plus de rangements c'est l'horreur ^^ Et ma mère, qui est instit', s'est abonnée à une collection qu'on reçoit tous les mois. Cela va former une école (genre maison de poupée) et elle va bientôt avoir toutes les pièces... Encore un truc qu'on ne saura pas où mettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty
MessageSujet: Re: La pièce à bricoles de Loli et sa maman   La pièce à bricoles de Loli et sa maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pièce à bricoles de Loli et sa maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loli / Marlene
» ma maman
» choupetitlo est maman
» Ca y est Alexandra est maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser