L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sozen
Invité




so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Empty
MessageSujet: so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!)   so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) EmptyJeu 28 Juin 2007, 12:58 pm

so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 501228

Voilà, je me présente: so-zen, grande débutante en scrap...je n'ai toujours pas fait ma première page de scrap...mais j'accumule le matériel, les techniques via les nombreux sites(heu...surtout celui de Sylvie! que je remercie!) et plus je visite les sites plus j'ai du mal à me lancer quand je vois ce dont sont capables certaines scrapbookeuses... so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Sm7

J'ai 35 ans, je suis marié et j'ai un petit garçon de 6ans...ma première page lui est (sera!) consacrée! mais dur dur...

En m'inscrivant, j'espère recevoir de l'aide et des conseils... so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Invision

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Empty
MessageSujet: Re: so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!)   so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) EmptyJeu 28 Juin 2007, 2:35 pm

:
smi10: so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 501228 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 501228 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 501228

so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 1 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 813474 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 1
Bienvenue dans ce forum de fou lol! Tu vas voir tu va être super encadrés sur ce forum.
Tout y est pour évoluer. En plus même si il n'y a plus de photo à scrapper les swap sont la.
Surtout un probléme de choix ou une question a poser n'hessite pas.
et encore
bienvenue so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Empty
MessageSujet: Re: so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!)   so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) EmptyJeu 28 Juin 2007, 2:45 pm

bienvenue !!

moi aussi au début je regardais beuacoup les mags et çà m'a découragé, mais il faut te lancer, commencer avec des sketches ou des scraplifts au debut peut-être, et puis une fois que tu as commencé, tu ne t'arretes plus !! hi hi !!

bizzzz so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Empty
MessageSujet: Re: so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!)   so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) EmptyJeu 28 Juin 2007, 3:13 pm

Bienvenue sozen

Il faut te lancer, mais fait attention car après impossible de s'arreter. moi je suis tombé dedans il y a un an, et maintenant c'est rare lorsque je passe une journée sans scrappé.

N'hésite pas à nous poser des questions, tu verras tu trouvreras tout le temps une réponse.

Pour t'aider moi je sais qu'au début ça m'a bien aidé, essai de faire les dictée de page, tu n'ai pas obligé de la faire en meme temps que tout le monde car au début on est un peu plus longue. Mais moi je fesais un copie collé des consignes, et j'essayai de faire et en m'aidant également des pages qu'avaient fait les scropines.

J'espère pouvoir découvrir ta 1ère page rapidement
Froucath.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
sozen
Invité




so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Empty
MessageSujet: Questions...   so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) EmptyJeu 28 Juin 2007, 3:25 pm

Merci pour votre accueil!

Je suis bientôt en vacances donc je vais pouvoir m'y mettre! heu...Smellykat, peux-tu me dire en quoi consistent les sketches et les scraplifts? (apparemment des mots m'ont échappés!! Suspect ). froucath, c'est quoi une dictée de page? et ça se trouve où? confused

encore merci! et dès que c'est fait...je vous la montre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Empty
MessageSujet: Re: so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!)   so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) EmptyJeu 28 Juin 2007, 5:07 pm

so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Sm8

moi aussi je suis toute nouvelle en scrap et ma premiere page ce fut pour le challenge du 15 au 30 juin et du coup j'ai meme reuissi a faire les 2 sketch demandé flower

tu verras il faut se lancer et ca devient une vrai drogue so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 563567

bizz so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Sm6 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Sm6 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Empty
MessageSujet: Re: so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!)   so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) EmptyJeu 28 Juin 2007, 6:51 pm

Coucou , Sozen !!!!!!!!!so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Sm6 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Sm6 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Sm6

contente que tu sois parvenue à te presenter !!!

tu vois que la curieuse du forum ( et la plus bavarde so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 563567 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 563567 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 563567 ) sert à quelque chose ..

pour les termes de scrap , tu as "le" blog de Sylvie qui comporte un dico , car tous les termes employés sont anglais ..; on s'y fait vite .
un sketch , c'est tout simplement un "plan" : on te montre un plan en noir et blanc d'une mise en page , à toi de faire ta page selon les indications proposées ;
la "dictée" , ben , c'est une dictée !!! on te dicte la façon de faire ta page sans s "plan" .. comme qd on te t'indique une adresse par téléphone et non avec la carte Michelin !!!

mais va sur toutes les rubriques et tu vas comprendre !!

a bientot sur ce fofo

bizzzzzzzz:smi1: so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 254972 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 254972 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 254972

ps n'oublie pas ; il y a tout en bas des rubriques , le coin des papotages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Empty
MessageSujet: Re: so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!)   so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) EmptyVen 29 Juin 2007, 7:25 pm

Sois la bienvenue et tu verras, on apprend vite à parler en scrap !!
so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Sm6 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Sm8 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Sm6 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Sm8 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Sm6
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Empty
MessageSujet: Re: so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!)   so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) EmptyVen 29 Juin 2007, 9:33 pm

so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 813474 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 813474 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 813474 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 813474 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 813474 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 813474
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Empty
MessageSujet: Re: so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!)   so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) EmptySam 30 Juin 2007, 5:56 am

so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 501228 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Sm8 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 501228 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Sm8
un coucou vite fait pour te dire so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 813474
attention le SV (scrap-virus) est une maladie venue des états unis qui se répends sur un grand nombre de continents développés. A l'heure d'aujourd'hui aucun chercheur n'a réussi à trouvé un remède (et tant mieux :celui qui essais on le séquestre et ça sera sûrement un de nos maris so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 563567 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 563567 ) elle est trés contagieuse et lorsque tu l'as, ta vie en est boulversée, tu devient une cliente privilégié des photographe et tu verra te pousser un appareil photo dans la mains bref
MALADIE INCURABLE ... so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 563567 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Empty
MessageSujet: Re: so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!)   so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) EmptySam 30 Juin 2007, 9:16 am

Coucou Sozen, bonjour et bienvenue par içi.
Ben je crois que tout a été dit : le scrap est une vraie maladie lol!
Mais une gentille maladie.
Amuses toi bien avec le scrap et vas-y jettes toi à l'eau
flower flower

P.S : merci so-zen pour ces compliments Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Empty
MessageSujet: Re: so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!)   so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) EmptySam 30 Juin 2007, 12:03 pm

Bienvenue à toi flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Empty
MessageSujet: Re: so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!)   so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) EmptySam 30 Juin 2007, 12:57 pm

Pour compléter ce qu'a dit Spica, les scraplifts sont des reproductions de pages d'autres scrappeuses, mais à sa façon: avec ses papiers, ses embellissements, et éventuellement quelques modifications selon l'humeur!
Pour les sketchs, voici quelques liens:

www.pagemaps.com ou http://twopeasinabucket.kaboose.com/album_display.asp?album_id=41549
Le premier est le site de la célèbre Becky Fleck, papesse du scrapbooking!

ce sont de formidables vecteurs d'imagination; la mise en page étant faite, tu n'as plus qu'à t'occuper du choix des papiers et autres.
Bon courage! et si j'ai un conseil à te donner: lance-toi! Plus on regarde, plus on a de suggestions différentes, et plus c'est flou dans la tête!

Ah j'oubliais:so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 813474
Revenir en haut Aller en bas
sozen
Invité




so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Empty
MessageSujet: Re: so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!)   so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) EmptyLun 02 Juil 2007, 9:35 am

[i]Merci pour toutes vos réponses!!!
J'ai trouvé des pages de sketches! (encore merci!). En fait, je m'aperçois que je me suis imposé certains trucs qui font que cela complique les choses: je veux assortir la couleur du ruban au doudou de la photo, ensuite, j'aimerais coller le timbre du faire-part de naissance et l'associer à un tambon presque identique et pour finir (façon de parler!) j'ai acheté un autre tampon que j'aimerais (quand même) utilisé! plus des attaches parisiennes et des oeillets!!! voilà mon problème...j'ai trouvé un sketch, je pense comencer demain... so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Sm7
encore merci pour vos encouragements...
et lalie tu as raison : mon mari n'y comprend rien non plus!!! so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 563567
sylvie de rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Empty
MessageSujet: Re: so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!)   so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) EmptyLun 02 Juil 2007, 10:34 am

so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 813474 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 813474 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 813474 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 813474 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 813474 so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) 813474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Empty
MessageSujet: Re: so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!)   so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
so-zen vous dit bien le bonjour! (merci spica!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour de stellou la novice
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser