L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tampons caoutchouc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc EmptyMer 20 Juin 2007, 11:01 am

je ne sais pas si je poste au bon endroit...

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai quelque peu délaissé les bons vieux tampons caoutchouc montés sur bois, au profit des tampons transparents... ET ... je me suis aperçu en les ressortant un jour que les plus vieux étaient abîmés... No Caoutchouc "gercé", d'où le post : pour conserver les tampons caoutchouc non utilisés dans de bonnes conditions, bien les nettoyer et surtout les sécher, et les TALQUER (oui, oui, comme les fesses des bébés !!) ainsi plus de pb, le caoutchouc ne bouge plus "d'un caramel" cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc EmptyMer 20 Juin 2007, 11:43 am

j'ai lu dans l'echos du scrap qu'il fallait en plus les stoker tête en bas sur un papier absorbant dans une boite en métal style boite à biscuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc EmptyMer 20 Juin 2007, 11:59 am

ben dites donc ......... çà se complique !!!!!!!

c'est pire que de garder des petits fours lol!

à part le talc , bien sur !!!!!!!!tampons caoutchouc 563567 tampons caoutchouc 563567
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc EmptyMer 20 Juin 2007, 12:01 pm

affraid Lalie, j'ai bien mis dans les boîtes en fer mais tu m'avais pas dit pour le sopalin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc EmptyMer 20 Juin 2007, 12:04 pm

alors c'est foutu tampons caoutchouc Smi15 tampons caoutchouc Smi15
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc EmptyMer 20 Juin 2007, 12:07 pm

tampons caoutchouc 82
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc EmptyMer 20 Juin 2007, 6:55 pm

ah ben ça je découvre !! lol

c'est indispensable le papier absorbant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc EmptyMer 20 Juin 2007, 6:58 pm

ché pas je te dis ce que j'ai lu mais la boite en fer je pense que c'est pour qu'ils soient à l'abri de la chaleur et de la lumière tampons caoutchouc Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc EmptyMer 20 Juin 2007, 10:03 pm

comme les chocolats et les ....suppositoires !!!!!!!tampons caoutchouc 563567 tampons caoutchouc 563567 tampons caoutchouc 563567 tampons caoutchouc 563567 tampons caoutchouc 563567

je t'adore L:smi1: alie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc EmptyJeu 21 Juin 2007, 5:49 am

oui mais attention il ne faut pas ce tromper de boite quand dans la nuit à moitié réveillé tu as une soudaine envie de chocolat.......... tampons caoutchouc 563567 tampons caoutchouc 563567 tampons caoutchouc 563567 tampons caoutchouc 563567 tampons caoutchouc 563567 tampons caoutchouc 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc EmptyJeu 21 Juin 2007, 7:14 am

tampons caoutchouc 10793 tampons caoutchouc 10793 parce que t'as faim toi la nuit ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc EmptyJeu 21 Juin 2007, 7:45 am

Pourquoi n'aurait-on pas faim la nuit ? Un Affamée, avec un grand A, a TOUJOURS faim lol!
Par exemple moi là je viens de voir l'avatar de Clafouti, et même si j'ai déjeuné il y a moins d'une heure, rien qu'à la vue de cette bonne part de clafoutis je me sens redevenir affamée hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc EmptyJeu 21 Juin 2007, 10:55 am

pourquoi LA NUIT ????????????????
affraid Tu te relève pour la séance suppositoire toi??????????????? lol! lol! lol!

oui oui j'suis un peu out... Faut p't'être que je relise depuis plus haut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc EmptyJeu 21 Juin 2007, 10:57 am

tampons caoutchouc Baston67 je n'avais pas lu le message de Lalie !!!!!!!!! lol!

eh ben... Ca fait saliver, le caoutchouc !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc EmptyJeu 21 Juin 2007, 11:50 am

lol! en effet compris quoi y avait de quoi être surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc EmptyJeu 21 Juin 2007, 1:10 pm

les fifilles ... vos derniers messages dans un post intitulé "tampons caoutchouc" !!!!!!!!!!!!!:?: :?: :?: :?:

çà peut interpeller le lecteur non scrappeur !!!!!!!tampons caoutchouc 563567 tampons caoutchouc 563567 tampons caoutchouc 563567 tampons caoutchouc 563567

ce post part en vrille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tampons caoutchouc Sm2 tampons caoutchouc Sm2 tampons caoutchouc Sm2 tampons caoutchouc Sm2 tampons caoutchouc Sm2 tampons caoutchouc Sm2 tampons caoutchouc Sm2 tampons caoutchouc Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc EmptyJeu 21 Juin 2007, 4:01 pm

Qui a commencé à parler de suppositoires ? Hummmm bizarre je ne me souviens plus... Vraiment je me demande qui ça peut bien être tampons caoutchouc 563567 tampons caoutchouc 10793 tampons caoutchouc 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc EmptyJeu 21 Juin 2007, 5:30 pm

devine ????????????????????????

tampons caoutchouc 1 tampons caoutchouc 1 tampons caoutchouc 1 tampons caoutchouc 1 tampons caoutchouc 1 tampons caoutchouc 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc EmptyVen 22 Juin 2007, 8:04 am

encore un post où on part dans tout les sens et tout ça pour des tampons en caoutchouc tampons caoutchouc 563567 tampons caoutchouc 563567 tampons caoutchouc 563567 tampons caoutchouc 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc EmptyVen 22 Juin 2007, 6:09 pm

m'en fiche, c'est mon post ... Razz Après tout, on dit ce que l'on veut (m'enfin, dans la mesure du raisonnable... y'a des gamins qui traînouillent peut être par là !!)
Revenir en haut Aller en bas
choupett
Invité




tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc EmptySam 23 Juin 2007, 6:06 am

ben alors ces pauvres tampons tampons caoutchouc 10793 qu'est qu'ils vous ont fait jacter les filles.pourtant y sont innoffensifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc EmptySam 23 Juin 2007, 4:37 pm

bien dit Capucine !!!!!!!tampons caoutchouc 875201 tampons caoutchouc 875201 tampons caoutchouc 875201

les gosses y zont pas à venir fourrer leurs yeux innocents ds les fofos des mamans !!!!!!!!!

et le caoutchouc .... bof ... y a pas de quoi fouetter un chat !!!!!

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc EmptySam 23 Juin 2007, 5:06 pm

Si ça continue c'est moi qui vais vous fouetter lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc EmptySam 23 Juin 2007, 6:50 pm

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

non, pas le fouet ..................


on le refera plus !!!!!!!!!!!!!!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc EmptySam 23 Juin 2007, 7:32 pm

Embarassed Embarassed Embarassed
PARDON ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tampons caoutchouc   tampons caoutchouc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tampons caoutchouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampons caoutchouc
» etiquettes -fleurs -tampons caoutchouc-embellissements
» Tampons
» les tampons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser