L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 déco scrap et couture Spica juin 07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




déco scrap et couture Spica juin 07 Empty
MessageSujet: déco scrap et couture Spica juin 07   déco scrap et couture Spica juin 07 EmptyLun 11 Juin 2007, 4:53 pm

voici mes dernières réas toujours pour la p'tite dernière Nina ...

une turbulette d'été en liberty (dans le commerce , on ne trouve que des chaudes ) et une boite à mouchoirs dans les tons de sa chambre ...

déco scrap et couture Spica juin 07 Photo_18

j'ai trouvé des boutons trés mimi
déco scrap et couture Spica juin 07 Photo_19

déco scrap et couture Spica juin 07 Photo_20


déco scrap et couture Spica juin 07 Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

déco scrap et couture Spica juin 07 Empty
MessageSujet: Re: déco scrap et couture Spica juin 07   déco scrap et couture Spica juin 07 EmptyLun 11 Juin 2007, 4:57 pm

Mon dieu ce que c'est beau déco scrap et couture Spica juin 07 Wahoo
Elle en a de la chance ta fille et tes petits-enfants... déco scrap et couture Spica juin 07 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déco scrap et couture Spica juin 07 Empty
MessageSujet: Re: déco scrap et couture Spica juin 07   déco scrap et couture Spica juin 07 EmptyLun 11 Juin 2007, 5:10 pm

merci Ingrid !!!!!!!!!!déco scrap et couture Spica juin 07 254972

mais rien ne m'empechera d'en faire un jour pour d'autres mamans à qui çà plait ................................................................................
........................................................................................
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déco scrap et couture Spica juin 07 Empty
MessageSujet: Re: déco scrap et couture Spica juin 07   déco scrap et couture Spica juin 07 EmptyLun 11 Juin 2007, 7:38 pm

c'est vraiment super beau !! tu dois être une mamie méga géniale !!flower flower flower déco scrap et couture Spica juin 07 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déco scrap et couture Spica juin 07 Empty
MessageSujet: Re: déco scrap et couture Spica juin 07   déco scrap et couture Spica juin 07 EmptyLun 11 Juin 2007, 7:48 pm

Oh, ça c'est de la gigoteuse de compèt' !! Et la boîte de mouchoirs est très jolie !
Oh là là il faudra que tu donnes des cours à ma maman, pour quand j'aurai des enfants !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déco scrap et couture Spica juin 07 Empty
MessageSujet: Re: déco scrap et couture Spica juin 07   déco scrap et couture Spica juin 07 EmptyMar 12 Juin 2007, 8:34 am

elle commence quand le 1er cours ta Moman ,,,,lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

déco scrap et couture Spica juin 07 Empty
MessageSujet: Re: déco scrap et couture Spica juin 07   déco scrap et couture Spica juin 07 EmptyMar 12 Juin 2007, 10:35 am

déco scrap et couture Spica juin 07 Wahoo Magnifique !!! et la boîte... faut absolument que je me mette à faire des objets altérés. Ca sera peut-être les prochains cadeaux de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




déco scrap et couture Spica juin 07 Empty
MessageSujet: Re: déco scrap et couture Spica juin 07   déco scrap et couture Spica juin 07 EmptyMar 12 Juin 2007, 10:50 am

pourquoi çà s'appelle "altéré" ???

pour moi , altéré , c'est "vieilli" ... pas vraiment ma boite ...déco scrap et couture Spica juin 07 563567

mais j'ai encore des pb avec le vocabualire spécifique du scrap !!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

déco scrap et couture Spica juin 07 Empty
MessageSujet: Re: déco scrap et couture Spica juin 07   déco scrap et couture Spica juin 07 EmptyMar 12 Juin 2007, 10:54 am

alors là, j'en ai aucune idée... y'a des championnes de vocabulaire sur le forum, va falloir demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

déco scrap et couture Spica juin 07 Empty
MessageSujet: Re: déco scrap et couture Spica juin 07   déco scrap et couture Spica juin 07 EmptyMar 12 Juin 2007, 11:13 am

moi aussi j'adore faire des boites à mouchoirs (j'en ai fait que 2 lol mais je compte bien enf aire d'autres!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




déco scrap et couture Spica juin 07 Empty
MessageSujet: Re: déco scrap et couture Spica juin 07   déco scrap et couture Spica juin 07 EmptyMar 12 Juin 2007, 2:29 pm

altérée moi aussi je pensais que c'était pour les fleurs, tags... dont on leur donner un aspect vielli? et les pros quand vous voulez vous venez instruir les novices...
ma Spica elle est tros mimi la turbulette d'été une super idée ,j'adore le tissus elle aurrai été belle ma mimi dans une turbulette comme ça,
et la boite déco scrap et couture Spica juin 07 Sim13 c'est exactement les couleur sque je veux faire pour ma SR
t'es une Super Spica et je ne le métrais pas en abréviation car c'est pas un compliment sinon déco scrap et couture Spica juin 07 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déco scrap et couture Spica juin 07 Empty
MessageSujet: Re: déco scrap et couture Spica juin 07   déco scrap et couture Spica juin 07 EmptyMar 12 Juin 2007, 4:25 pm

c'est super joli, et sympa comme tout pour un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déco scrap et couture Spica juin 07 Empty
MessageSujet: Re: déco scrap et couture Spica juin 07   déco scrap et couture Spica juin 07 EmptyMar 12 Juin 2007, 4:49 pm

Lalie ,merci de m'épargner l'abréviation à la " Eva Braun" ...lol!

t'en veux une de boite pour ta SR ???flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déco scrap et couture Spica juin 07 Empty
MessageSujet: Re: déco scrap et couture Spica juin 07   déco scrap et couture Spica juin 07 EmptyMar 12 Juin 2007, 4:57 pm

tu me ferais ça ? déco scrap et couture Spica juin 07 Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déco scrap et couture Spica juin 07 Empty
MessageSujet: Re: déco scrap et couture Spica juin 07   déco scrap et couture Spica juin 07 EmptyMar 12 Juin 2007, 5:03 pm

ben oui !!!!!!!!!!

pour le 5 juillet ......... c'est bien 2 mois après ton anniv ??????????déco scrap et couture Spica juin 07 300382

t'as vu comme je suis bien les profils !!!!déco scrap et couture Spica juin 07 Sm7

on continue en Mp

déco scrap et couture Spica juin 07 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déco scrap et couture Spica juin 07 Empty
MessageSujet: Re: déco scrap et couture Spica juin 07   déco scrap et couture Spica juin 07 EmptyMar 12 Juin 2007, 6:44 pm

j'adore!!!

je veux une fille! Crying or Very sad (j'ai 2 petits mecs moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déco scrap et couture Spica juin 07 Empty
MessageSujet: Re: déco scrap et couture Spica juin 07   déco scrap et couture Spica juin 07 EmptyMar 12 Juin 2007, 6:49 pm

y parait qu'y faut faire un régime alimentaire special pour être sure de faire une fille ...

je te livre l'info comme çà ... déco scrap et couture Spica juin 07 Sm2 déco scrap et couture Spica juin 07 Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déco scrap et couture Spica juin 07 Empty
MessageSujet: Re: déco scrap et couture Spica juin 07   déco scrap et couture Spica juin 07 EmptyMer 13 Juin 2007, 6:19 am

spica a écrit:
pourquoi çà s'appelle "altéré" ???

pour moi , altéré , c'est "vieilli" ... pas vraiment ma boite ...déco scrap et couture Spica juin 07 563567

mais j'ai encore des pb avec le vocabualire spécifique du scrap !!

Je suis pas une pro, mais je viens de chercher la définition de "altered" en anglais, et ça m'a donné = changé.
Ca ne viendrait pas de la, par hasard ??? scratch

Ceci dit, la turbulette et la boite sont magnifiques.
Un grand bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déco scrap et couture Spica juin 07 Empty
MessageSujet: Re: déco scrap et couture Spica juin 07   déco scrap et couture Spica juin 07 EmptyMer 13 Juin 2007, 7:29 am

Merci Sylvie !!!!!

tu es "la" référence de ce forum !!! tant dans les posts que sur ton blog !
déco scrap et couture Spica juin 07 Sm7 déco scrap et couture Spica juin 07 Sm7 déco scrap et couture Spica juin 07 Sm7 déco scrap et couture Spica juin 07 Sm7 déco scrap et couture Spica juin 07 Sm7 déco scrap et couture Spica juin 07 Sm7
si j'avais le courage de me plonger dans le dico ... comme toi , je serais pas obligée de tout vous demander !!!déco scrap et couture Spica juin 07 Sim14 déco scrap et couture Spica juin 07 Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déco scrap et couture Spica juin 07 Empty
MessageSujet: Re: déco scrap et couture Spica juin 07   déco scrap et couture Spica juin 07 EmptyMer 13 Juin 2007, 7:52 am

Embarassed Arretes tu vas me faire rougir !!!

Et en plus je ne me suis pas penché sur le dico déco scrap et couture Spica juin 07 Sm7 .
J'ai utilisé un traducteur très rapide sur internet.
Mes enfants ados s'en servent pas mal. Evidemment, très pratique pour les devoirs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déco scrap et couture Spica juin 07 Empty
MessageSujet: Re: déco scrap et couture Spica juin 07   déco scrap et couture Spica juin 07 EmptyMer 13 Juin 2007, 7:59 am

heureusement que tu es là sylvie pour nous rendre un peu plus instruite déco scrap et couture Spica juin 07 563567 déco scrap et couture Spica juin 07 563567 déco scrap et couture Spica juin 07 563567 déco scrap et couture Spica juin 07 563567
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

déco scrap et couture Spica juin 07 Empty
MessageSujet: Re: déco scrap et couture Spica juin 07   déco scrap et couture Spica juin 07 EmptyMer 13 Juin 2007, 6:52 pm

déco scrap et couture Spica juin 07 Wahoo déco scrap et couture Spica juin 07 Wahoo c'est superbe spica !!!!!!!!

j'adore la turbulette (ben forcement j'en utilise presque tout l'année !! lol)

et ta bte est splendide faudra que je m'en fasse une aussi se serait bien plus jolie que la bte de kleenex qui traine comme ca toute nu ....

déco scrap et couture Spica juin 07 875201 déco scrap et couture Spica juin 07 875201 déco scrap et couture Spica juin 07 875201 déco scrap et couture Spica juin 07 875201 déco scrap et couture Spica juin 07 875201 déco scrap et couture Spica juin 07 875201 déco scrap et couture Spica juin 07 875201
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




déco scrap et couture Spica juin 07 Empty
MessageSujet: Re: déco scrap et couture Spica juin 07   déco scrap et couture Spica juin 07 EmptyJeu 14 Juin 2007, 4:43 pm

une boite "qui traine toute nue "!!!!!!!!!!!!!!

et bien , je suis choquée !!!!!!Embarassed
t'as pas honte ??? et devant des enfants ???lol!

mais que fait la DDASS ????

sacrée Nanou ............déco scrap et couture Spica juin 07 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déco scrap et couture Spica juin 07 Empty
MessageSujet: Re: déco scrap et couture Spica juin 07   déco scrap et couture Spica juin 07 EmptyDim 22 Juil 2007, 5:57 am

J'adore la boîte et ses couleurs.... Je suis comme Lalie se sont vraiment les couleurs que j'aime... Bravo pour la couture moi je suis nulle alors j'admire !!!!!


Bizzzzzzzzzzzzzzzz


Zoé déco scrap et couture Spica juin 07 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déco scrap et couture Spica juin 07 Empty
MessageSujet: Re: déco scrap et couture Spica juin 07   déco scrap et couture Spica juin 07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déco scrap et couture Spica juin 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couture et scrap ...
» Ma scrap-couture room
» y a pas que le scrap dans la vie de Spica
» PRIX SCRAP / HOME DECO PAS CHERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Autres loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser